Bruno (Les 12 coups de midi) : il c’est fait virer et n’est pas pressé de retrouver un travail !

Vous suivez les 12 coups de midi ? Que dites-vous des prestations de Bruno dans Les 12 coups de midi ? Le natif d’Évreux est en train de prouver qu’il possède une bonne culture générale. À l’heure, il a déjà ramassé un joli pactole avec ses 99 participations. Malgré sa réussite dans le jeu de TF1, il vient de perdre son emploi.

Que savoir sur Bruno de l’émission Les 12 coups de midi ?

Bruno est né en Normandie. Il a intégré le plateau des 12 coups de midi le mercredi 20 janvier 2021. Il a bluffé les téléspectateurs grâce à son incroyable à sa maîtrise de nombreux domaines. Il fait d’ailleurs partie des chouchous des téléspectateurs à seulement 29 ans.

Même Jean-Luc Reichmann est très protecteur envers son candidat. L’animateur a même lancé des vannes à son encontre comme c’était le cas le 21 avril. Lors de cette occasion, la chanteuse Lou était présente sur les plateaux. Bruno a ensuite détaillé une anecdote sur Oscar Wilde.

Lou n’a pas hésité à dire en direct : « En vrai c’est passionnant. Il connaît plein de choses ». Le présentateur vedette a ensuite enchaîné avec humour « C’est pour ça qu’on n’arrive pas à s’en débarrasser, tu comprends ? ».

Pourquoi Bruno Les 12 coups de midi a-t-il perdu son travail ?

Le licenciement de Bruno remonte au milieu du mois d’avril. Rassurez-vous, car les causes de son renvoi ne sont pas en rapport avec le jeu. D’après lui, son entreprise s’était lancée dans un plan social. À titre informatif, cela intervient dès lors qu’une entreprise est face à une difficulté économique. Il consiste à un licenciement collectif. Bruno a donc manqué de chance puisqu’il était celui désigné dans son pôle.

Bruno a annoncé cette terrible nouvelle aux téléspectateurs le 19 avril dernier. Pour se sortir de ce mauvais pas, il aura besoin d’argent. Il est d’ailleurs conscient de l’enjeu en disant « Pour tout vous dire, j’aurais peut-être besoin d’argent dans les temps à venir  ». Même s’il fait face à ce problème, il n’est pas du tout inquiet sur sa situation actuelle.

Comment compte-t-il s’en sortir financièrement ?

Financièrement parlant, Bruno Des 12 Coups de Midi sera à l’abri pendant quelque temps. Vous devez savoir qu’il a déjà empoché 421 754 euros pour sa 99ème participation. En tout cas, il s’agit du montant acquis par le candidat jusqu’au 28 avril 2021. Il pense d’ailleurs à son avenir avant de disputer sa 100ème participation. Pour rappel, vous vous souvenez de Véronique ? Elle a été éliminée à son 100ème match.

Bruno est donc à égalité avec l’ex-candidate. Il faut espérer que Bruno puisse aller au-delà des espérances pour battre le record d’Eric. Il a réussi 199 émissions. Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne semble pas troublé. Selon lui, il a déjà suffisamment gagné de cadeaux et d’argent au cours d’une interview en mars. Il n’a donc pas l’intention de se mettre la pression.

Comment Bruno compte-t-il trouvé un emploi ?

Pour le moment, Bruno veut exclusivement se concentrer sur l’émission. Puis, il se penchera sur sa carrière professionnelle au moment opportun. Le jeune homme de 29 ans espère précisément se lancer dans un nouveau projet dès lors qu’il sera éliminé du jeu. Pour le moment, le candidat veut s’adonner uniquement au jeu vu qu’il n’aura pas besoin de poser des congés.

Pour retrouver rapidement un emploi, il a déjà un plan bien ficelé. En fait, il compte demander l’assistance d’un cabinet de recrutement. Son objectif est de pouvoir faire les tours de ses compétences avec le professionnel. Il entrevoit également de suivre une formation dans le cas où cela s’avèrera nécessaire. S’il ne parvenait pas à trouver un travail correspondant à ces expertises, il est prêt à envisager une reconversion professionnelle.