Bruno (Les 12 coups de midi) : il s’est fait virer brutalement, il s’explique en direct !


Bruno (Les 12 coups de midi) : il s’est fait virer brutalement, il s’explique en direct !

Le parcours de Bruno Les 12 coups de midi continue de nous épater. Cette annonce qu’il a fait récemment pourrait pourtant inquiéter les fans !

Bruno continue son parcours dans l’émission, Les 12 coups de midi, de Jean-Luc Reichmann. Et selon ses dires, il se peut qu’il y soit encore pour de nombreuses parties. Bien qu’il fasse preuve d’humour, le maître de jeu du programme phare de TF1 a fait une annonce à controverse. Que se passe-t-il donc de nouveau dans la vie du candidat ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Toujours plus de victoire pour Bruno dans Les 12 coups de midi

Aujourd’hui, Bruno de l’émission Les 12 coups de midi en est à plus de 90 parties dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Un parcours qui en a épaté plus d’un puisque le jeune homme a déjà réussi à remporter ses parties sans trop de difficultés. Mais plus encore, il a fait est parvenu à dévoiler plusieurs étoiles mystérieuses. De coup de maître en coup de maitre, le jeune homme est actuellement au de-là des 400 000 euros de cagnotte. Un exploit que très peu de candidat on pu faire en intégrant le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Et même s’il est encore loin des grands gagnants de l’émission tel que Paul ou encore Eric, le jeune homme avance petit à petit sur la route de la victoire. Et on ne peut qu’espérer qu’il aille aussi loin que ceux qui l’inspire. Pour l’heure, Bruno Les 12 coups de midi enchaîne les victoires sous le regard émerveillé des fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à lui apporter leur soutien face à son parcours. Que ce soit en regardant l’émission ou en témoignant de leur sympathie sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à encourager le candidat.

Un support qui ne peut que l’aider dans cette lancée puisque les concurrents peuvent parfois être très difficiles à battre. Les dernières semaines n’ont d’ailleurs pas toujours été faciles pour faire face à ses adversaires. Mais le maître de midi n’hésite pas à en parler avec ses fans pour faire valoir sa proximité avec eux. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à faire cette annonce qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs.

Une cagnotte que Bruno ne réalise pas encore

Il n’est pas toujours facile de faire face à la popularité. Mais pour Bruno Les 12 coups de midi, la transition semble être assez facile à gérer. Le maître de midi profite en effet d’une certaine côte de popularité auprès des fans. Et même dans l’émission, il est très apprécié de l’équipe de tournage. Le surnom qu’on lui a attribué dès le début de son parcours en est la preuve. Mais plus que la célébrité, le jeune homme est présent dans la partie pour augmenter sa cagnotte régulièrement.

C’est d’ailleurs l’un des principaux objectifs qu’il s’est fixé en intégrant le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et le pari semble réussi pour l’heure puisque le jeune homme a réussi à atteindre les 420 000 euros hier. Une réussite qu’il ne semble pas encore réaliser malgré les encouragements de ses proches et de ses admirateurs. « Je ne réalise toujours pas » annonçait d’ailleurs le maître de midi de 29 ans.

Pour lui, cette cagnotte ne sera réelle que lorsqu’il aura son chèque géant entre les mains. Mais en attendant ce moment, il profite du côté virtuel du jeu et s’évertue à faire augmenter la somme qu’il détient dans sa cagnotte. Un projet ambitieux qui pourrait vite devenir vital si l’on en croit les dernières annonces de Bruno dans Les 12 coups de midi. En effet, le jeune homme a fait un aveu assez surprenant durant sa partie d’hier 19 avril.

Bruno des 12 coups de midi est sans travail

« Pour tout vous dire, j’aurais peut-être besoin d’argent dans les temps à venir » avait-il lancé en parlant de sa cagnotte. Une petite phrase qui a intrigué Jean-Luc Reichmann mais aussi les téléspectateurs. Bruno de l’émission Les 12 coups de midi serait-il face à quelques difficultés financières ? Il semblerait que non pour le moment. Mais cela pourrait rapidement devenir le cas si les choses ne changent pas rapidement. En effet, le maître de midi a annoncé lors de cette dernière partie qu’il avait appris son licenciement quelques jours auparavant.

Bien qu’il s’agisse d’une triste nouvelle Bruno Les 12 coups de midi semblait avoir été préparé à cette éventualité. Il explique que l’entreprise dans laquelle il est a un plan social avec un licenciement prévu depuis quelques semaines. Il savait donc déjà qu’il pourrait être celui qui se ferait évincer de la société. Malgré tout, le maître de midi reste positif par rapport à cette situation. « J’aurai beaucoup de temps libre » annonce-t-il d’ailleurs pour signifier qu’il est prêt à rester dans le jeu.