Bruno (les 12 coups de midi) : Matthieu Delormeau le drague en direct dans l’émission TPMP !

Après l’élimination de Bruno dans les 12 coups de midi, il a été invité sur le plateau de TPMP. Évoquant son célibat, Matthieu Delormeau se lance dans un jeu de séduction.

Bruno (les 12 coups de midi) : Matthieu Delormeau le drague en direct dans l’émission TPMP !

Le soir de son élimination, Bruno (les 12 coups de midi), le plus grand maître de midi est passé à l’antenne de Cyril Hanouna. Il a parlé de son parcours en revenant sur le fait qu’il est un cœur à prendre. Un des chroniqueurs s’est montré intéressé par le jeune homme. Ce qui a créé un fou rire sur le plateau.

Bruno a été éliminé des 12 coups de midi

Présent depuis le mois de janvier dans l’émission de TF1, Bruno (les 12 coups de midi) a fini par être éliminé ce 05 octobre. Le plus grand maître de midi a été détrôné par Loris, un étudiant en médecine. Il cède sa place sans regret. «J’ai perdu au coup fatal. C’était ultra-serré. J’ai donné ma réponse juste après le gong. Je trouve que c’est la meilleure manière de perdre » raconte-t-il.

De toute manière, pendant ces 9 mois dans les « 12 coups de midi », le fifou dingo a marqué l’esprit des téléspectateurs. En effet, il est devenu le plus grand maître de midi en 8 mois. Il a également signé le titre de recordman des nombres de participations aux jeux télévisés en solo. Et il est devenu celui qui a dépassé le million d’euros de gain.

L’Occitan a fait plus de 90 coups de maître et a dévoilé 9 étoiles mystérieuses pendant ses 252 participations. A son départ sa cagnotte s’élevait à 1 026 107 euros, un grand pactole. Malheureusement, Bruno n’a pu avoir une 10ème étoile. Malgré tout, il ne regrette rien. « Je ne peux pas m’en vouloir. Je suis content de ma sortie » a-t-il affirmé.

Bruno Les 12 coups de midi, plus grand champion en jeu télé

Cette élimination sera peut-être pour Bruno l’occasion de se concentrer sur sa vie privée. En fait, le jeune homme est toujours célibataire. Il a déjà évoqué cela dans les « 12 coups de midi ». Maintenant qu’il est parti de TF1, il aura plus de temps pour se consacrer à sa recherche. D’ailleurs il a partagé quelques critères à l’antenne de TPMP mardi dernier.

Matthieu Delormeau lance une opération séduction dans TPMP

Le soir même de sa défaite, le champion de Jean-Luc a été invité par Cyril Hanouna. Sur le plateau, il est revenu sur son long parcours dans les 12 coups de midi. Il en a également profité pour évoquer son célibat. « C’est vrai qu’en plus, comme je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec, j’habite tout seul… » s’est-il confié.  C’est là qu’un des chroniqueurs a fait rire tout le monde.

En fait, Matthieu Delormeau s’est montré très intéressé par l’annonce de Bruno. Il lui a même proposé de l’aider. Il se lance dans un jeu de séduction et commence à draguer le champion en direct. Sourire au coin et les yeux grands ouverts, il fait éclater de rire ses collègues et tout le monde. Matthieu est même allé jusqu’à changer de place pour se rapprocher un peu plus de lui.

Bruno a alors trouvé de l’argent et beaucoup même mais côté cœur, le jeune semble être toujours seul. Ainsi, Cyril Hanouna lui demande s’il a trouvé l’amour. « Non toujours célibataire. Je n’ai pas réussi à trouver avant mes 30 ans. Maintenant avec 1 million ça va peut-être être plus facile » a-t-il répondu en s’amusant. Ce qu’on ne comprend pas trop parce que c’est un beau brun et intelligent.

Le grand maître de midi a alors évoqué les critères de ce qui serait un homme idéal pour lui. « Drôles, sympathique et cultivé » c’est ce dont Bruno recherche. Matthieu Delormeau aurait peut-être une lueur d’espoir. En tous cas, en attendant son prince charmant, il décide de prendre son temps pour se ressourcer et se réunir avec ses amis et sa famille. Des projets sont également en vue.

Bruno : ses projets après sa défaite des « 12 coups de midi »

Comme il l’avait déjà évoqué avant son départ, le champion compte bien gérer son pactole. Pour ce qui est de ses cadeaux, il compte les partager avec sa famille, ses amis et même avec des associations. D’ailleurs cela fait un moment que sa maman et son beau-père s’en occupent à cœur joie. C’est eux qui venaient récupérer tous les cadeaux à Paris.

Pour les voitures, Bruno pense tous les revendre. « Je ne suis même pas sûr d’en garder une » a-t-il confirmé. Il préfère se concentrer dans les projets de placement immobiliers. Selon lui, c’est un investissement qui lui rapportera tous les mois par le biais de la location. Mais surtout il compte voyager et profiter de son argent. Après tout, il peut se le permettre.