Bruno Les 12 coups de midi : L’animateur Jean-Luc Reichmann fait une révélation inédite !

Alors qu'il continue son parcours, le départ de Bruno Les 12 coups de midi suscite beaucoup l'attention des téléspectateurs. Jean-Luc Reichmann fait une annonce inédite sur le sujet !

Décidément, Bruno Les 12 coups de midi n’en a pas fini avec son parcours ! Le jeune homme qui s’est illustré dans un parcours inédit depuis le mois de janvier vient de faire un nouvel exploit. Une première dans l’émission mais aussi au sein des jeux télévisés français. On vous dit tout sur cette ultime partie !

Bruno des 12 coups de midi enchaîne les victoires

C’est au mois de janvier que Bruno Les 12 coups de midi faisait sa première apparition au petit écran. Une partie qui donnait déjà un aperçu de son savoir-faire. Et le talent du jeune homme lui a permis de faire un véritable parcours de chef en seulement quelques mois. Il y a plusieurs semaines, le jeune homme réussissait d’ailleurs à battre un record que personne n’avait encore réalisé jusque-là.

Dans le cadre de l’émission de TF1, Bruno Les 12 coups de midi avait déjà fait sensation en battant le record d’Eric. Avec un record de 199 participations et une cagnotte de 921 316 euros, ce dernier était très apprécié des téléspectateurs. Des réussites que notre actuel maître de midi a réussi à battre haut la main.

Et aucun autre candidat de l’émission n’a réussi à le détrôner jusque là. Mais il n’y a pas que dans l’émission de TF1 que Bruno a réussi à s’imposer ! Sa notoriété s’est désormais élargie à d’autres sphères. Il détient alors une cagnotte de 1 002 907 euros.

Côté nombre de participation, l’actuel maître de midi en était à sa 245ème participation le 28 septembre dernier. Egalement du jamais vu dans le monde du petit écran puisque le record établi jusque là était de celui de Marine-Christine. Cette dernière avait signé un record dans l’émission de Nagui, Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place.

Un départ pas redouté ?

S’il y en a bien un qui a passé de bons moments avec Bruno Les 12 coups de midi, c’est Jean-Luc Reichmann. Le présentateur de TF1 a été aux côtés de Fifou Dingo tout le long de son parcours. Et ces derniers ont réussis à tisser des liens puisque les deux hommes ont beaucoup échangés.

Une relation que l’on pourrait croire comme importante étant donné que le compagnon de Nathalie Lecoultre a toujours été assez proche de ses candidats. Maintenant que Bruno Les 12 coups de midi a atteint tous ses objectifs, les téléspectateurs sont nombreux à se poser des questions sur son élimination.

Quand partira-t-il du plateau de TF1 ? Aucune réponse à cette question n’a encore été donnée jusqu’à présent. On sait d’ailleurs que le maître de midi a encore remporté une victoire sans conteste ce 29 septembre. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été questionné sur son ressenti face à un éventuel départ de son petit protégé.

Face à nos confrères de Télé Poche, celui qui joue Léo Matteï a répondu à la question « Redoutez-vous son départ ». Et si l’on pensait que ce dernier serait plus ou moins émotif, il n’en est rien ! Jean-Luc Reichmann aurait d’ailleurs déclaré : « non pas du tout ».

Très soucieux du plaisir des téléspectateurs, ce dernier est donc prêt à voir un changement dans l’émission. « Certains regardent pour suivre l’aventure de Bruno. D’autres téléspectateurs ne regardent plus et attendent son élimination » a même rajouté Jean-Luc Reichmann.

Recordman toujours en plein parcours !

Recordman invétéré, Bruno Les 12 coups de midi s’est inscrit dans le record des jeux télévisés avec son million d’euros. Une cagnotte que le jeune homme continue d’augmenter petit à petit. Et ce encore plus lorsqu’il est évident que le jeune homme reste indétrônable. Lors de sa dernière partie, ce dernier était face à Déborah, Marion ainsi que Yohan qu’il a tous battu haut la main.

Pour chacun de ses duels, Bruno Les 12 coups de midi a réalisé un véritable exploit. Malheureusement, il n’a pas été aussi efficace pour ce qui est des autres épreuves. Le gagnant de midi a en effet raté le coup de maître ainsi que l’étoile mystérieuse. Sa proposition avec Alain Delon n’a pas porté ses fruits même si les indices pouvaient se rappeler à cela.

Face à toutes ces victoires, Bruno Les 12 coups de midi permet donc à TF1 de se placer en tête de peloton. En effet, la chaîne continue de dominer la plage horaire de cette diffusion avec un audimat de 38,2%. Comme quoi, notre maître de midi est tout aussi populaire sur les réseaux sociaux qu’auprès des téléspectateurs !

Partagez votre avis