Bruno (Les 12 coups de midi) : le candidat a failli être éliminer suite à cette énorme bourde de Jean-Luc Reichmann !

Depuis son arrivée dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, Bruno Les 12 coups de midi enchaine les victoires. Seulement hier 22 juillet, il est passé de près l'élimination à cause d'une bourde de l'animateur. On vous explique.

Bruno (Les 12 coups de midi) : le candidat a failli être éliminer suite à cette énorme bourde de Jean-Luc Reichmann !

Tous les jours, Bruno Les 12 coups de midi continue son petit bout de chemin. L’actuel maître de midi enchaîne les victoires et n’est pas loin de battre un nouveau record s’il continue sur cette lancée. Mais ce parcours n’est pas de tour repos pour le Normand. Une petite bourde commise par Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs faillit lui coûter sa place le 22 juillet dernier. On vous dévoile les détails de cette diffusion surprenante !

Bruno Les 12 coups de midi près de battre un record ?

Arrivé dans le jeu de Jean-Luc Reichmann en début d’année, cela fait plusieurs mois que Bruno Les 12 coups de midi est à notre rendez-vous quotidien. Le jeune homme a enchaîné les victoires depuis son arrivée. Et même si certaines parties ont été plus dures à jouer que d’autres, le maître de jeu a toujours réussi à aller de l’avant.

Doté d’une grande culture générale et d’un sens de la répartie surprenante, il a réussi à dépasser de nombreux grand maître de midi. C’est notamment le cas de Paul qui était dans le top 3 des plus grands maîtres du jeu actuellement. Hier 22 juillet, Bruno Les 12 coups de midi entamait donc sa 178ème partie. Un nombre de participation qui le mène non loin de celui d’Eric le Breton.

Rappelons que ce dernier est l’actuel détenteur du titre de recordman dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il s’est retiré du jeu avec un total de 199 parties en 2020 avec une cagnotte de 920 000 euros. Et notre fifou dingo ne serait pas loin de réaliser le même exploit que ce dernier !

Pour le moment, ce dernier se débat afin d’obtenir le meilleur résultat possible à chacune de ses parties. Il fait notamment de son mieux pour découvrir la nouvelle étoile mystérieuse dont il reste encore quelques cases à découvrir. Pour ce dernier, ce ne sont pas les indices qui manquent. Malgré tout, il n’a pas encore d’idée sur l’identité de cette personnalité publique qui serait cachée par l’équipe de TF1.

Bruno presque éliminé des 12 coups de midi ?

Aux dernières nouvelles, Bruno Les 12 coups de midi serait sur le point d’être éliminé. La rumeur a commencé à circuler il y a quelques jours à l’issue d’une vidéo publiée par « Chasseur d’Etoile » sur Youtube. Pour ce dernier, l’actuel maître de midi est non loin de remporter le record dans le jeu. Et ce dernier pourrait bien y arriver si l’on ne croit ses dernières performances actuelles.

Néanmoins, cela ne sera pas sans une petite ombre au tableau. En effet, toute chose a une fin et le parcours de ce dernier ne serait pas loin d’être terminé. Cette prévision indique que Bruno Les 12 coups de midi s’en irait à sa 209 ème participation. Et sa cagnotte serait largement supérieure à celle d’Eric. Néanmoins, le jeune homme sera éliminé, ce qui pourrait causer la peine des téléspectateurs.

Si les prédictions de cette vidéo n’ont pas encore été vérifiées, sachez qu’une erreur commise par Jean-Luc Reichmann le 22 juillet dernier a failli lui couter sa place. En effet, Bruno Les 12 coups de midi a raté une question, ce qui aurait pu compromettre ses résultats. L’avant-goût d’un drame sur le plateau de TF1 ? Il se pourrait bien que oui !

L’animateur Jean-Luc Reichmann est désolé

« Quel os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils ? » avait demandé Jean-Luc Reichmann en fin de partie. Une question à laquelle Bruno Les 12 coups de midi n’a pas trouvé la bonne réponse. Serait-ce parce qu’il ne connaissait pas la réponse ? Peut-être que oui, peut-être que non !

Ce qui est sûr, c’est que l’animateur a fait une erreur en énonçant la question. Ce dernier s’est d’ailleurs expliqué sur le sujet. Au lieu de « Quels os », il aurait malencontreusement prononcé « Quel os », ce qui constitue une différence importante.

Après s’être expliqué sur cette méprise, Jean-Luc Reichmann a tenu à présenter ses excuses à Bruno Les 12 coups de midi. Il ne manque pas d’indiquer qu’il ne connaît pas les questions à l’avance aussi il est parfois pris au dépourvu au moment de les lire. Une bourde qui aurait toutefois pu coûter la place du maître du jeu actuel !