Avatar : La voie de l’eau : Le très attendu Teaser du film a été finalement dévoilé !

La bande-annonce d'Avatar : La voie de l'eau est maintenant là ! Découvrez dans cet article tout ce qu'il y a à connaître à son propos.

Avatar : La voie de l’eau : Le très attendu Teaser du film a été finalement dévoilé !

Vous vous souvenez du film Avatar de 2009 ? Le plus grand film de tous les temps ? Lundi, la bande-annonce d’Avatar 2 : La Voie de l’eau a finalement donné un premier aperçu de la suite tant attendue de l’œuvre de James Cameron.

Elle a été diffusée en salle juste avant la projection de Doctor Strange 2. Une surprise qui a certainement réjoui tous les téléspectateurs ! Sans plus tarder, découvrez dans les lignes suivantes tout ce qu’on a pu constater dans ce fameux teaser !

Avatar : La voie de l’eau : Une bande-annonce épique !

Le premier aperçu d’Avatar : la voie de l’eau a été diffusé en exclusivité dans les cinémas pendant le week-end. Juste avant Doctor Strange dans le Multivers de la folie de Disney-Marvel. Mais ce lundi, la bande-annonce a été diffusée en direct sur YouTube et sur les médias sociaux ! Une grande surprise pour les téléspectateurs. Ces derniers ne l’ont pas vu venir !

Chacune des quatre suites d’Avatar – la première, La Voie de l’eau, devrait sortir le 16 décembre 2022. Elle sera également centrée sur le retour de Jake Sully, joué par Sam Worthington. Mais aussi de Na’vi Neytiri, jouée par Zoe Saldaña, et de leur famille. Cette nouvelle va d’ailleurs se concentrer sur les efforts qu’ils déploient pour se protéger mutuellement.

La superbe bande-annonce d’Avatar : La voie de l’eau de 20th Century présente des images éblouissantes de l’eau bleu vif de Pandora. Une prise à la fois au-dessus et au-dessous de la surface, de Toruk. On peut aperçevoir les créatures volantes présentées dans le premier film. Mais aussi des nouveaux animaux ressemblant à des baleines.

Par ailleurs, il semblerait que Avatar : La voir de l’eau se déroule plus de dix ans après les événements du premier film. Le teaser a été présenté en avant-première en 3D la semaine dernière dans le Colosseum du Caesars Palace. C’était lors de la conférence des exploitants de salles de CinemaCon. Au cours de cette présentation, le producteur Jon Landau a annoncé qu’il prévoyait de ressortir le film original Avatar le 23 septembre. Cette fois-ci avec une image et un son restaurés (impeccable).

Un titre digne d’un grand blockbuster

Après 13 ans, 20th Century Studios a enfin dévoilé un aperçu du film « Avatar 2 » de James Cameron. Il s’agit de la suite tant attendue du film qui a rapporté le plus d’argent de tous les temps. Le titre officiel de la suite est « Avatar : La voie de l’eau ».

Après avoir été réédité l’année dernière en Chine, le premier « Avatar » a dépassé « Avengers : Endgame » comme le film le plus lucratif en se basant sur les ventes de billets. En effet, le long-métrage a dépassé les 2,8 milliards de dollars à l’échelle mondiale. Son exploitation originale aux États-Unis était sans précédent, le film ayant prospéré dans les salles pendant plus de 10 mois. C’est juste énorme ! Et Avatar : La voie de l’eau est imaginé de faire un plus grand carton !

Avatar : La voie de l’eau mettra en avant de nombreux acteurs du film précédent. C’est notamment le cas de Zoe Saldana dans le rôle de Neytiri, Sigourney Weaver dans un nouveau rôle et Sam Worthington dans celui de Jake Sully. Tandis-que Kate Winslet dans le rôle de Ronal, Michelle Yeoh dans celui du Dr Karina Mogue et Oona Chaplin dans celui de Varang.

Et bien évidemment, de nouveaux personnages ont été ajoutés dans le casting d’Avatar : La voie de l’eau. Par ailleurs, ce long-métrage à venir va reprendre là où le précédent s’était arrêté. Sully et Neytiri qui fondent leur famille sur la planète Pandora et combattant les nouvelles menaces qui pèsent sur sa civilisation naissante. Cette suite s’annonce être époustouflante !

Avatar : La voie de l’eau : la sortie en salle

D’après Cameron, il semblerait qu’ils ont mélangé les plannings du deuxième et troisième volet. « J’ai dit, faisons comme s’il s’agissait d’une mini-série de six heures […] nous allons tourner toutes les scènes d’Avatar : La voie de l’eau et d’Avatar 3 en même temps » a-t-il déclaré ! Cela signifie que nous n’aurons peut-être pas à attendre des années pour pouvoir regarder la suite.

Les détails de l’intrigue sur Avatar : La voie de l’eau que l’on pourrait déduire de la bande-annonce sont maigres. Mais ce qui est certain, c’est qu’une guerre liée à l’eau semble évidente. De quoi cette nouvelle saga va-t-elle nous réserver ? Rendez-vous dès le 14 décembre au cinéma pour le découvrir.