Avatar 2 : une tempête marine dévoilée dans une nouvelle photo exclusive par le producteur du film !

Avatar est l’un des films qui cartonnent à son époque et même aujourd’hui. Pour ce qui est de Masterpiece, c’en est une. C’est pour cela que les fans attendent patiemment le second film, même si celui-ci n’est pas encore prêt à sortir.

Avatar 2 : une tempête marine dévoilée dans une nouvelle photo exclusive par le producteur du film !

Pour apaiser les cinéphiles, le producteur Jon Landau ne manque pas de partager sur ses réseaux sociaux des concepts du film. Cette fois, c’est l’image d’une tempête marine qui est dévoilée, les fans sont hyper excités.

Avatar 2 n’est pas encore prêt pour la diffusion

Cela fait plus de 10 ans maintenant que le fameux Avatar a été lancé. Ce film de James Cameron avait alors connu un succès fou avec son concept qui sort du lot. À la suite de ce succès, les cinéphiles ont réclamé la suite et la production a répondu « oui » à cette demande.

Il était alors convenu qu’Avatar aura un second et troisième film qui devait sortir en 2016 et en 2018. Seulement voilà, on est maintenant en 2021, mais même Avatar 2 n’a toujours pas pointé le bout de son nez.

Et dire qu’entre-temps, il y a des événements importants qui ont marqué l’histoire, dont le rachat de la Fox par Disney en fait partie. Cependant, James Cameroun n’a pas perdu un instant pour écrire les suites de ce film tant adoré !

Avatar 2
Avatar 2

La preuve, le tournage d’Avatar 2 a déjà commencé en 2018, puis achevé fin d’année 2020 après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie covid-19. La bonne nouvelle, c’est que sa date de sortie est déjà révélée. Retenez alors : Avatar 2 sur les petits et grands écrans le 14 décembre 22.

Des images sublimes d’Avatar 2 dévoilées

Ce n’est pas la première fois que Jon Landau avait partagé des images sensationnelles d’Avatar. Étant un véritable passionné des effets spéciaux et des images qui sortent de l’ordinaire, il continue de partager des photos qui laissent les fans bouche-bée à chaque fois.

Au vu de toutes ces images, les cinéphiles peuvent s’attendre à être émerveillés une fois de plus par Avatar. Le spectacle risque d’être inédit cette fois-ci encore. Quant aux fans, ils doivent patienter encore plus, parce que le second film ne sera disponible que vers la fin de l’année 2022. Pour les récompenser, le producteur partage continuellement des images inédites.

Dernièrement, une image d’une originalité extrême illustrant une tempête sous-marine sur Pandora au beau milieu de la nuit a été dévoilée. Sur cette image fascinante, on trouve Na’ vi chevauchant une créature que l’on n’a pas encore vue dans le premier film. On peut voir alors à quel point le concept artistique dégageant une beauté à la fois fascinante et inquiétante.