Affaire conclue : Caroline Margeridon surprend les autres acheteurs dans l’émission de France 2 !

Une enchère intense a eu lieu dans « Affaire conclue » le mercredi 8 novembre dernier ! Caroline Margeridon a surpris les autres acheteurs !

Le 8 novembre 2023, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une enchère qui ne manquait pas d’intensité.

En effet, ce numéro de « Affaire conclue » diffusé mercredi dernier était mémorable. La bataille était intense et nous avons eu droit à des rebondissements. D’ailleurs, Caroline Margeridon a réussi à surprendre les acheteurs !

Affaire Conclue : Une enchère intense durant l’émission du 8 novembre !

Nous sommes désormais bien habituées à voir Julia Vignali présenter Affaire conclue. Il y a quelques temps, le départ de Sophie Davant avait attristé un grand nombre de fans. En effet, ils avaient estimé que le programme perdrait de son charme si la présentatrice iconique était remplacée. De nos jours, beaucoup de spectateurs acceptent le fait que la nouvelle animatrice fait du très bon boulot !

D’ailleurs, on peut dire que Julia Vignali réussit à faire augmenter le succès de l’émission. Le premier numéro de « Affaire conclue » diffusé ce mercredi avait réuni plus de 870 000 personnes. Un chiffre plutôt intéressant pour l’émission d’enchères de la chaîne France 2. Mais cela est plutôt bas si on le compare avec le second numéro.

Jusqu’à 17h49, « Affaire conclue » a réussi à réunir plus de 1,40 millions de personnes. On peut clairement dire que France 2 a réussi à battre TF1 grâce à ce numéro de son émission. D’ailleurs, si on compare à l’émission du 8 novembre de l’année dernière, il y a eu une progression de 2,2 points. Le programme a donc souvent du succès, que ce soit avec Julia Vignali ou avec Sophie Davant !

Le mercredi 8 novembre, l’enchère était mémorable pour un grand nombre de téléspectateurs. La bataille entre les acheteurs dans l’émission de France 2 était épique. Bien entendu, il n’y en a qu’un qui est reparti avec l’objet mis en vente. Durant l’émission, Caroline Margeridon avait surpris ses collègues. L’acheteuse a d’ailleurs poursuivi avec une phrase inattendue.

« Il faut que j’arrête de faire ça … » avait-dit l’acheteuse !

Aujourd’hui, lorsqu’on dit « Affaire conclue », difficile de ne pas penser à Caroline Margeridon. En effet, l’acheteuse est devenue une véritable icône de l’émission de France 2. Il fut un temps où la femme de 57 ans était un peu absente sur les réseaux sociaux. Cette absence a plus ou moins inquiété les abonnés de Caroline. Par contre, elle était revenue sur Instagram il y a quelque temps afin de donner des nouvelles.

Elle a expliqué à ses abonnés qu’elle était absente parce que sa fille a été opérée. Caroline Margeridon a donné de nombreux détails et a bien expliqué la situation aux internautes. Ces derniers étaient donc beaucoup plus rassurés après les explications de l’acheteuse de « Affaire conclue ». Tout le monde espère que la fille de Caroline ira très bien d’ici peu.

Le 8 novembre 2023, Paul Andrée est arrivée dans l’émission de France 2 avec une statue en bronze de Napoléon. L’objet a tellement intéressé les acheteurs que cela a engendré une bataille épique dans « Affaire conclue ». Selon Harold Hessel, cet objet de la vendeuse valait 1 500 euros. L’enchère était pourtant intense, George Van Cauwenbergh en est arrivé à proposer 3 100 euros !

Alors que tout le monde pensait que George Van Cauwenbergh allait obtenir la statue à ce prix, l’inattendu se produit. Caroline Margeridon a décidé de proposer 50 euros de plus, ce qui a surpris ses amis. L’acheteuse emblématique de « Affaire conclue » a d’ailleurs parlé de son geste surprise. « Il faut que j’arrête de faire ça. » avait-t-elle dit dans l’émission.

Affaire conclue : Caroline Margeridon n’a pas eu l’objet !

Le geste de Caroline Margeridon a surpris un grand nombre de personnes. En effet, les acheteurs et les téléspectateurs de Affaire conclue ne s’y attendaient pas. Et pourtant, ce n’est pas elle qui est repartie avec la fameuse statue. Son rival, George Van Cauwenbergh a décidé de répliquer une nouvelle fois !

George Van Cauwenbergh a proposé 3 200 euros pour la statue et a obtenu l’objet. L’acheteur de Affaire conclue a ensuite ironisé en faisant une petite référence à la bataille de Waterloo. On est d’accord, cette émission de France 2 ne manque pas de rebondissements !