L’amour est dans le pré (ADP) : Christine a besoin d’aide, elle lance un appel très important !

Un problème précis préoccupe Christine depuis un bon moment maintenant. La candidate de L'amour est dans le pré (ADP) fait un appel à l’aide !

Cette édition 2023 de L’amour est dans le pré (ADP) a pris de nombreuses tournures inattendues.

En effet, beaucoup de moments surprenants se sont produits durant cette saison 18. Derrière les caméras, certains participants ont des problèmes personnels. Christine, la candidate de 61 ans a par exemple lancé un appel à l’aide !

L’amour est dans le pré (ADP) : L’émission n’a pas été simple pour Christine !

La saison 18 de L’amour est dans le pré (ADP) a commencé sa diffusion le 21 août dernier. Vous l’aurez compris, cette émission touche déjà presque à sa fin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition 2023 de la téléréalité de M6 était pleine de surprises. S’il y en a qui semblent avoir rencontré la bonne personne, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Christine, âgée de 61 ans et sans doute une des candidates les plus iconiques de cette édition 2023. Le début de cette saison 18 a déjà été étonnant pour la candidate. Cette dernière, qui voulait trouver son âme sœur dans L’amour est dans le pré (ADP) a reçu très peu de courriers. De plus, elle a décidé de ne choisir qu’un homme pour rejoindre l’aventure après les « speed datings ».

Le choix de prétendant de Christine avait surpris un bon nombre de personnes. La participante de L’amour est dans le pré (ADP) a choisi Alain, qui est beaucoup plus âgé qu’elle. En effet, il a 12 ans de plus qu’elle, alors qu’à la base, elle voulait quelqu’un de plus jeune. Ce n’est pas une exagération de dire que cette saison 18 était remplie de surprises !

Un fait surprenant dans cette dix-huitième saison : Les sentiments d’Alain et Christine ne sont pas pareils. Alors que le prétendant aime beaucoup Christine, cette dernière a une vision différente. Selon la candidate de « L’amour est dans le pré », leur histoire se rapproche beaucoup plus d’une amitié. La femme de 61 ans a récemment surpris quelques personnes car elle s’est confiée sur un problème personnel !

Christine a grand un problème et demande de l’aide !

Le problème personnel de la candidate de L’amour est dans le pré (ADP) est intense. Selon elle, le propriétaire de sa maison est sur le point de vendre cette dernière. Et pourtant, la femme de 61 ans ne trouve pas d’endroit pour se loger avec ses animaux. Le stress de Christine en ce moment l’empêche de dormir.

Il faut avouer que ne pas stresser c’est impossible lorsqu’on se retrouve face à une situation comme celle de Christine. Comme tout le monde, elle est terrifiée à l’idée de se retrouver à la rue. La candidate de « L’amour est dans le pré » a besoin de se reloger au plus vite. Il n’y a pas beaucoup de critères concernant la maison qu’elle recherche.

D’après Christine, ce n’est pas grave si la maison est à vendre ou à louer. Du moment que c’est à petit prix, ce n’est pas un problème pour elle. Par contre, la participante de l’émission « L’amour est dans le pré » a ajouté un petit critère précis. La femme de 61 ans a besoin d’un peu de terrain pour les animaux.

Donc, du moment qu’il y a un peu de terrain et que le prix est bas, cela peut convenir à Christine. D’après elle, ce n’est pas grave même s’il y a des petits travaux à faire. La participante de la saison 18 de « L’amour est dans le pré » a vraiment besoin d’aide. À titre de précision, elle est installée en Nouvelle-Aquitaine actuellement !

L’amour est dans le pré (ADP) : Christine a des difficultés à trouver une maison !

Selon Christine, ce n’est pas facile de trouver une maison abordable aujourd’hui. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré (ADP) ça aurait été plus facile il y a 5 ans. La femme de 61 ans a affirmé que la vie était devenue plus dure. Trouver un logement avec un terrain à petit prix est presque impossible aujourd’hui !

La situation de Christine nous rappelle que les candidats de téléréalité ont des problèmes personnels eux aussi. Comme tout le monde, ils font aussi face à des obstacles derrière les caméras. Nous espérons que cette candidate de « L’amour est dans le pré » trouvera vite une maison !