Les 12 coups de midi : Camille a été éliminée le 31 décembre !

Les 12 coups de midi : Camille a été éliminée le 31 décembre !

Celle qui a détrôné Léo a fait un parcours surprenant…Mais c’est déjà la fin de l’aventure dans Les 12 coups de midi, Camille ! La jeune femme a en effet été éliminée le 31 décembre avec une belle cagnotte.

Présente sur le plateau de Jean-Luc Reichmann depuis le 6 décembre dernier, Camille a fait un joli parcours. La jeune femme s’était montrée très réactive et stratégique lors des dernières parties. Mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant face à son dernier candidat ! C’est donc avec tristesse que l’équipe de TF1 a fait ses au-revoir à la jeune femme aujourd’hui 31 décembre lors du rendez-vous de midi.

Camille avait détrôné Léo !

Le 6 décembre dernier, c’est un véritable exploit que Camille a fait face à l’ancien maître de midi Léo. La jeune femme faisait ses premiers pas sur le plateau de TF1 quand elle réussit à éliminer un des plus grands joueurs de l’émission. Rappelons que Léo avait fait un total de 98 participations avec une cagnotte de 410 591 euros.

La nouvelle « maître de midi » a toutefois fait l’objet de plusieurs polémiques. Selon certains internautes, la jeune femme aurait eu la place parce que Léo s’est laissé vaincre. Une rumeur que l’ancien maître de midi a rapidement démenti ! En effet, il déclare avoir « toujours bien joué » malgré la fatigue.

Un nouveau maître dans « Les 12 coups de midi » !

Le 31 décembre, Camille a donc entamé sa 26ème partie. Une étape assez difficile pour la jeune femme puisque la fatigue commence à se faire ressentir. Mais la maître de midi tient le coup et mène le jeu jusqu’à la dernière épreuve. C’est d’ailleurs à cette étape qu’elle finit par se faire éliminer par un des candidats de l’émission.

En effet, la jeune femme n’a pas réussi à répondre rapidement à la question « Quel cours d’eau coule dans la ville où Mark Twain l’auteur des ‘’Aventures de Tom Sawyer’’, a passé son enfance ? ». C’est donc Emmanuel qui sera le nouveau candidat de l’émission à entamer l’année 2021. Une victoire « en beauté » comme le déclare le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Une belle cagnotte pour Camille

Le départ de Camille de l’émission se fait avec une petite touche de déception mais elle reste souriante. Comme la jeune femme le dit d’ailleurs à la fin de l’émission : « C’est le jeu ! ». De son côté Jean-Luc Reichmann rappelle que la jeune femme s’en va avec une belle somme. Comme il l’indique, la cagnotte de la jeune femme s’élève désormais à 94 500 euros.

Et comme toujours, c’est avec beaucoup de fair-play que les deux concurrents ont terminés l’émission. Tous deux ont d’ailleurs été applaudis par leurs proches qui étaient visibles sur le plateau. Un soutien qui aura apporté un petit encouragement lors du départ de Les 12 coups de midi Camille pour ce départ qu’elle ne pensait pas vivre aussi rapidement de l’émission. A tous les coups, on attend la suite de l’aventure pour le nouveau maître de midi qui sera déjà à l’antenne pour une nouvelle partie dans quelques jours !