Recette : Ces succulents amuse-bouche à déguster pendant vos soirées film afin de passer une bonne soirée !

Vous avez prévu de passer votre soirée devant une série télévisée ? En voici des suggestions de recette que vous pouvez concocter pour ce moment !

Recette : Ces succulents amuse-bouche à déguster pendant vos soirées film afin de passer une bonne soirée !

Après avoir vécu une rude journée hyper fatigante, il est toujours apprécié de se relaxer une fois arrivé chez soi. Passer la soirée devant une série ou un film est une bonne option pour cela. En plus, il n’y a rien de mieux que profiter de ce moment en dégustant un bon petit plat.

Voici donc des idées de recette que vous pouvez reproduire sans faire de grands efforts. On vous dévoile tous les détails dans les lignes suivantes. Qu’il s’agisse des ingrédients nécessaires ou des étapes de la préparation !

Recette : ces amuse-bouches ultra délicieuses !

Cette recette facile de sandwichs au concombre et au fromage frais est idéale pour les goûters d’enfants. Mais elle peut aussi être préparée avec des épices pour les adultes. Avant de procéder à la préparation, voici les ingrédients qu’il vous faut : miche de pain blanc, 1/2 tasse de fromage à la crème, 1 concombre (tranché finement), jus de citron et pour finir du sel ainsi que du poivre noir !

Passons désormais à la préparation de la recette. Commencez par mélanger le fromage frais ramolli avec les herbes et les assaisonnements. Ensuite, pelez et coupez les concombres en tranches : d’environ 1/8 de pouce d’épaisseur ! Après coupez les croûtes du pain : en les retirant à l’aide d’un couteau bien aiguisé !

Etalez le fromage à la crème aux herbes sur un côté de toutes les tranches de pain. Tout en veillant à ce qu’il atteigne les bords. Superposez ensuite les tranches de concombre et assaisonnez avec du poivre noir fraîchement concassé. Et pour finir, couvrez le reste des pains avec le mélange de fromage à la crème vers le bas. Il ne vous reste plus qu’à découper les sandwichs dans la forme de votre choix. Et c’est prêt ! Bonne dégustation !

Les sandwichs au concombre sont délicieux, frais et acidulés. Sachez également qu’ils se marient bien avec tant d’autres plats. Si vous cherchez d’autres recette pour compléter votre menu, voici quelques suggestions : gâteau fourré, tarte au citron, mini quiches au crabe ou bien un mini Pavilova. Mais aussi une pizza végétarienne, des brochettes de salade de poulet et des brochettes de fruits et de melon ! Un vrai délice !

Ces idées de plats que vous devez absolument essayer!

Vous êtes toujours d’humeur à cuisiner ? Voici une recette facile de Shortbread au beurre noisette. Un délice qui ravira vos papilles ! Comme ingrédients, vous aurez besoin d’1 tasse (125 grammes) de noisettes crues et épluchées, 2 tasses (260 grammes) de farine, 1/2 cuillère à café de sel, 1 tasse (225 g) de beurre, 2/3 tasse (140 g) de cassonade légère et finalement 4 grammes (1 cuillère à café) d’extrait de vanille pure.

Avant de préparer votre sablé, commencez par préchauffer votre four à 350 degrés F (180 degrés C). Placez la grille au centre du four et tapissez les deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Faites ensuite cuire les noisettes pendant environ 13 à 15 minutes. Ce sera bon quand celles-ci deviennent brunes et parfumées.

Retirez-les du four et placez-les sur une grille pour qu’elles puissent refroidir complètement. Hachez-les ensuite grossièrement. La prochaine étape de cette recette consiste à fouetter la farine avec le sel dans un batteur électrique ! Ajoutez-y le beurre et le sucre, à vitesse moyenne, jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Incorporez ensuite l’extrait de vanille ainsi que les noisettes hachées.

Divisez la pâte en deux et roulez chaque moitié entre deux feuilles de papier sulfurisé. Placez ensuite la pâte sur une plaque à pâtisserie (avec le papier sulfurisé) et mettez-la au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit ferme (environ 30 à 60 minutes). Après, faites cuire les biscuits pendant environ 13 minutes jusqu’à ce qu’ils soient d’une couleur brun doré profond. Pour finir, retirez-les du four et laissez-les refroidir complètement sur une grille. Et c’est prêt ! Une nouvelle recette à ajouter dans votre menu !

Recette : comment préparer une tartare aux fruits ?

Pour préserver notre santé, il est toujours idéal de consommer des fruits de temps en temps. En voici une recette délicieuse que vous allez sûrement adorer ! Pour la quantité de 5 personnes vous aurez besoin de 250g de fraises, 1 barquette de myrtilles, de mûres et de framboises. Mais aussi de 5 cl d’eau de fleur d’oranger, 5 abricots, 1 cuillère à soupe de miel et 1/2 botte de menthe fraîche !

Commencez par rincer vos fruits puis coupez-les en petits morceaux. Mettez-les de côté dans un saladier. Vous allez y incorporez la menthe, le miel ainsi que l’eau de fleur d’oranger. Après, gardez la préparation dans votre réfrigérateur durant une vingtaine de minutes. Après le délai écoulé, vous pouvez désormais mélanger le tout et le plat est prêt à être servi ! Une recette simple, facile et qui ne vous prend pas beaucoup de temps.