Perte de poids : Voici la méthode infaillible d’Inès Reg pour perdre 15 kg durant cet automne 2022 !

Perte de poids : Inès Reg a perdu 15 kg en seulement quelques temps ! Mais quelle était sa méthode pour y arriver ?

Perte de poids : Voici la méthode infaillible d’Inès Reg pour perdre 15 kg durant cet automne 2022 !

La perte de poids est essentielle pour se remettre en forme et être en bonne santé. C’est ce qu’Inès Reg a confirmé après avoir perdu quelques kilos.

Mais ce qui intrigue ses abonnés c’est la méthode de régime qu’elle a suivie pour y parvenir. Vous souhaitez aussi la connaître ? On fait le point pour vous !

La perte de poids d’Inès Reg a été surprenante !

Inès Reg, âgée de 30 ans a fait partie du club de comédie de Jamel Debbouze. Elle a participé au Marrakech du rire en 2019. A part ça, elle venait juste de s’introduire dans Mask Singer le 4 octobre dernier. Elle s’est déguisée comme une tigresse durant l’émission. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est qu’elle a réussi une perte de poids ahurissante. En effet, l’humoriste est passée de 76kg pour 1,50m à 61kg.

Il y a de ça quelques années, Inès Reg n’était pas bien dans son corps. Pour y remédier, elle a décidé de prioriser sa santé en incluant une méthode pour une perte de poids efficace. Pour commencer, l’humoriste a suivi un régime pour brûler ses graisses. Mais quelles sont les choses à respecter pour y parvenir? Eh bien, c’est très simple.

Outre la surveillance de ses habitudes alimentaires, Inès a insisté fortement sur les aliments qui empêchent le stockage des graisses. Elle a misé sur les aubergines, les cassis et les poivrons rouges. Le choix est vaste et complet pour un régime brûle-graisse en vue d’une perte de poids saine en seulement une semaine. Après cette étape, l’humoriste a osé remonter sur la balance pour apprécier le résultat de ses efforts.

Avant de suivre cette astuce incontournable pour une perte de poids adéquate, Inès a eu une habitude alimentaire peu saine. En effet, la jeune femme ne se nourrissait pas convenablement lors de ses tournées. Un moment qui a presque été destructif pour elle par rapport à son poids. Néanmoins, l’humoriste ne s’est pas arrêtée là ! Elle a encore suivi une autre astuce qui l’a aussi aidé à maigrir.

La méthode Abura est très efficace pour perdre du poids !

Si par hasard, vous voulez une perte de poids certaine, pensez à inclure la méthode Abura. Mais en quoi consiste ce régime que Inès Reg a adopté et l’a fait perdre 15 kilos ? Eh bien, cette astuce est un régime hypocalorique qui associe deux méthodes minceur très populaire. Le régime keto et le jeûne intermittent. Une alliance parfaite pour maigrir.

Le régime keto est riche en lipides et très faible en glucides. Son principe est de modérer le taux d’insuline dans le sang. Il aide également à condamner l’organisme à entrer en état de cétose. Ainsi le corps va exploiter les graisses pour apporter de l’énergie à l’organisme. Le résultat est très impressionnant puisqu’on obtient une réduction des réserves graisseuses et donc une perte de poids.

Quant au jeûne intermittent, celui-ci consiste à suivre 2 repas par jour puis à jeûner pendant 16 heures. L’association de ces deux méthodes a permis à Inès Reg à une perte de poids parfaite. En effet, l’humoriste a passé de 76 à 61 kilos en trois mois. Après avoir constaté que la méthode Abura a fonctionné pour l’humoriste, elle n’a pas tarit d’éloges sur ce régime prodigieux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a précisé à la changement de sa vie grâce à cette astuce.

Inès Reg a également incité ses abonnés à essayer cette méthode indispensable pour une perte de poids saine et efficace. L’humoriste a aussi précisé que sa publication ne consistait pas à une publicité, ni d’un contrat ou d’un partenariat rémunéré. On peut alors dire que son rééquilibrage alimentaire a eu un très grand succès. Un excellent résultat que ce soit pour sa santé mais également pour son bien-être.

La perte de poids est nécessaire pour tous le monde !

Autant pour Inès Reg, la perte de poids est aussi essentielle pour tout le monde. En effet, elle est primordiale pour la santé mais aussi pour nos conforts. A part suivre les régimes mentionnés auparavant, un rééquilibrage alimentaire s’y ajoute également. De ce fait, il faut donc exclure la consommation excessive de sucre.

Le sport est aussi favorable pour une perte de poids efficace. Si vous souhaitez maigrir, pensez à faire des exercices sportives comme courir ou marcher et le tour est joué. Nombreuses sont les méthodes à suivre pour maigrir. Certes, tout est possible, il suffit juste d’avoir une énorme volonté de fer.