Accueil » Beauté » Soin des ongles : Voici la manucure ultra tendance qu’il faut absolument adopter pendant l’année 2023 !

Soin des ongles : Voici la manucure ultra tendance qu’il faut absolument adopter pendant l’année 2023 !

Souhaitez-vous adopter une nouvelle manucure pour l'année prochaine ? On vous invite à essayer celle qui est au summum de sa popularité !

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 a touché à sa fin et 2023 est désormais à nos portes. La nouvelle année est synonyme de nouveau style. À tous les adeptes des ongles, souhaitez-vous adopter une nouvelle manucure?

Et pas n’importe laquelle mais celle qui est au sommet de la tendance ? Si la réponse est oui alors on a ce qu’il vous faut. Ce soin des ongles est non seulement ultra brillant mais il promet également de faire fureur pour l’année 2023 ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? On va vous le dévoiler tout de suite !

Manucure : Celles qui ont fait sensation pendant 2022 !

La manucure fait partie de la mode et suit également le rythme de la saison. Nombreuses sont désormais les femmes qui l’adoptent pour un complément de leur mise en beauté. Il est même difficile pour les adeptes de la beauté d’en choisir une convenablement. Pour cause, il en existe tellement que ces dernières ont dû mal à choisir celle qu’il leur faut.

Mais inutile de se casser la tête car aujourd’hui on va vous récapituler les plus incontournables pour cette année 2022. Commençons par le Glazed donuts, une manucure qui a été lancée par le mannequin Hailey Bieber. Celle-ci est composée de deux couleurs différentes dont la nude et le nacre. Ce style des ongles a d’ailleurs fait l’unanimité auprès des stars telles que Jennifer Lopez.

Ensuite, il y a le patent nails qui a aussi fait sa marque pour l’année 2022. Cette manucure se tourne plus précisément sur des vernis plus sombres et brillants. Puis, il y a le jelly nails ou le nail art qui est généralement aux allures de gelée. Les couleurs à adopter pour ce style d’ongles sont la framboise et la pêche donc le rose et le grenat.

La dernière manucure qui a fait le buzz pour l’année 2022 est la dopamine nails. Par rapport à toutes les autres, celle-ci est ultra-colorée. Mais un autre style s’invite également dans la liste des must-have sur les mains pour cette fin d’année. Cette manucure assure d’ailleurs d’avoir sa place pour cette nouvelle année.

Le nouveau style des ongles très prometteur de l’année 2023 !

Tous les styles des ongles mentionnés auparavant ont capté l’attention des adeptes de la beauté. Mais cette nouveauté indispensable risque encore plus de faire parler d’elle. Cette fameuse manucure qu’il faut absolument adopter pour l’année prochaine est le lip gloss nails. Celui-ci se joue de l’originalité grâce à sa brillance. C’est d’ailleurs probablement le facteur qui va favoriser sa popularité pour l’année 2023.

Les experts de beauté ont instruit le lip gloss nails dans le monde de la manucure pour une raison bien précise. Leur principe est de redonner aux ongles une allure plus éclatante. Cette nouveauté contribuera également à sublimer les mains ainsi que les ongles. Par conséquent, les couleurs des vernis pour celui-ci vont être plus féminines. Quoi de mieux que le transparent et une fine nuance rosée !

Cette couleur est d’ailleurs l’une des plus adoptées tant sur un brillant à lèvres que pour cette nouvelle manucure. Sachez également que ce type de couleur de vernis peut convenir à n’importe qui. Pour cause, elle s’adapte à tout type de carnation ainsi que toutes les formes d’ongles . Que vous en avez des ongles courts ou longs. De ce fait, il ne vous reste qu’à décider de l’adopter ou pas selon votre souhait.

Il est donc temps d’opter pour cette nouveauté indispensable pour sublimer vos ongles. Non seulement, cette manucure est le nouveau style des ongles du siècle mais celle-ci va également embellir vos mains. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est devenue la préférée des amateurs des ongles. Une touche finale de mise en beauté qu’il faut absolument adopter. Pour cause, sa réputation va encore s’élargir pendant toute la prochaine année.

Comment adopter cette manucure sensationnelle ?

La lip gloss manucure est très facile à élaborer. Mais pour la façonner, il faut tout d’abord se munir des meilleurs produits nécessaires. Pour que vos ongles restent impeccablement bien taillés, commencez par mettre une couche de base protectrice. Ensuite mettez la première couche du vernis gel de couleur beige-rose transparente.

Puis introduisez vos mains dans une machine à UV pour affermir la matière. Et procédez ensuite à la finition, celle-ci se joue sur la reconstitution de l’effet éclatant du vernis. Pour s’y faire, il est optimal de choisir une paillette adaptée pour avoir le résultat souhaité avec l’intermédiaire d’un pinceau.