Régime : Une femme a perdu plus de 15 kilos grâce à une diète cétogène accompagnée d’un jeûne intermittent !

En mélangeant le régime cétogène et le jeune intermittent, cette femme a fait des miracles ! Elle a réussi à perdre 18 kg rapidement !

Alors que beaucoup ont des difficultés avec leur perte de poids, il y a ceux qui testent des choses. C’est le cas d’Emma Van Carlen qui a fait un mélange surprenant qui a eu un résultat très probant.

Effectivement, cette femme a mélangé le régime cétogène et le jeûne intermittent. Cela lui a donc permis de perdre 18 kilos et cela a plus ou moins attiré l’attention !

Un régime cétogène fusionné avec un jeune intermittent

De nombreuses personnes en quête de perte de poids se mettent à suivre un régime cétogène. Ce dernier devient en effet de plus en plus populaire auprès des femmes de nos jours. Son principe est assez facile à comprendre, il consiste donc à mettre en avant un type d’aliment comparé à d’autres. Plus précisément, vous allez privilégier les lipides et mettre de côté les nourritures riches en glucides !

Le régime cétogène a souvent fait ses preuves dans le domaine de la perte de poids. En effet, de nombreuses femmes disant l’avoir suivi ont avoué être devenues plus minces. D’ailleurs, il faut admettre que cette méthode met votre organisme dans un état assez inhabituel. Ainsi, les répercussions sur votre poids sont alors obligatoires. Par contre, ce n’est pas la seule technique pour se débarrasser des kilos en trop qui a beaucoup de notoriété aujourd’hui !

Le jeûne intermittent est aussi un type de régime qui ne cesse de faire parler de lui. Cette méthode possède de nombreuses variantes, mais c’est la version 16-8 qui est sans doute la plus populaire. Avec celle-ci, vous ne devez rien manger pendant 16 heures, c’est durant les 8 prochaines que vous pouvez en profiter. Selon ceux qui ont testé, il s’agit d’une technique plutôt efficace pour perdre du poids !

De plus, la perte de poids ne serait pas le seul avantage qui découle du jeûne intermittent. Selon de nombreux témoignages, cette pratique est également capable d’ améliorer la digestion et prévenir les troubles digestifs. Ceux qui s’adonnent donc à ce type de régime bénéficieraient aussi d’une meilleure qualité de sommeil. Alors, découvrons un peu plus sur la femme qui a eu l’idée de le mélanger avec une diète cétogène !

La technique d’Emma Van Carlen qui a porté ses fruits !

Dans le Newsweek, Emma Van Carlen a partagé son périple incroyable qui a fait entendre parler d’elle. Avant son mariage, elle avait décidé de suivre à la fois un régime cétogène et un jeune intermittent. En effet, il faut dire que les résultats de la fusion des deux méthodes sont surprenants. En plus, l’auteure n’a pas pris sa décision sur un coup de tête, elle était motivée !

Depuis ses 20 ans, Emma Van Carlen n’a cessé de progressivement gagner du poids. Ses nombreux kilos qui s’ajoutent au fil du temps ont commencé à être de plus en plus visibles. Ainsi, elle se sentait de moins en moins à l’aise et n’appréciait pas l’apparence de son corps. Cette dernière décide alors de suivre un régime car elle voulait avoir un physique différent lors de son mariage !

Emma Van Carlen avait tout d’abord commencé par aller à la salle de sport régulièrement. Hélas, ses entraînements intensifs n’avaient pas l’air de porter ses fruits. Elle s’est ensuite tournée vers le jeûne intermittent, qui a tout de suite montré quelques résultats. En effet, elle a réussi à perdre environ 5 kilos en seulement un mois. Contente de voir que cela a fonctionné, elle a donc décidé de suivre un régime cétogène !

Emma avait dit qu’avec le temps, elle se sentait moins affamée et pouvait jeuner plus longtemps. Elle a affirmée que son taux d’insuline avait considérablement diminué. Cela prouve en effet que le régime cétogène accompagné de jeûne intermittent possède une efficacité incroyable pour perdre du poids. Finalement, elle a perdu 18 kg, mais est-ce que tout le monde peut faire comme elle ?

Est-ce que tout le monde peut fusionner le régime cétogène et le jeûne intermittent ?

Nous avons déjà fait une petite globalité des deux techniques en haut, mais est-il judicieux de les fusionner ? Il faut donc avouer que le régime cétogène est rempli d’avantages et possède une efficacité prouvée. De l’autre côté, le jeune intermittent fait aussi du bien à votre corps. Néanmoins, mélanger les deux n’est pas obligatoirement bon pour tout le monde !

Des experts en santé conseillent de pratiquer le jeûne intermittent deux ou trois fois par semaine. Cela signifie qu’il faut quand même avoir quelque moment où vous mangez de façon normale. Pour certaines personnes, leur corps ne peut pas résister longtemps à une privation. Il existe donc des individus qui ne supporteront pas le fait de jeûner tout suivant un régime cétogène. Consultez toujours l’avis d’un professionnel avant d’essayer de faire comme Emma Van Carlen !