Accueil » Beauté » Perte de poids : Le régime à faible indice glycémique est le plus efficace pour retrouver la ligne cet automne !

Perte de poids : Le régime à faible indice glycémique est le plus efficace pour retrouver la ligne cet automne !

Il est grand temps de faire attention à vous et de découvrir une toute nouvelle méthode minceur pour retrouver la ligne cette saison !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder le régime à faible indice glycémique qui fait un carton dans le domaine de la minceur ! Alors que l’automne arrive bientôt, vous avez sans doute envie de retrouver la ligne.

Pour ce faire, il existe une méthode très efficace. Il s’agit du régime à faible indice glycémique. Déjà adopté par de nombreuses célébrités, vous obtiendrez des résultats incroyables. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur cette nouvelle méthode minceur !

Qu’est-ce que cette nouvelle méthode minceur exactement ?

Il est tout à fait normal d’avoir envie de retrouver la ligne et de perdre quelques kilos avant le retour de l’automne. Si vous êtes à la recherche d’une méthode super efficace, alors nous avons ce qu’il vous faut. Depuis peu, un tout nouveau régime fait beaucoup parler de lui.

Il s’agit du régime à faible indice glycémique. Vous vous demandez certainement en quoi il consiste. C’est un processus qui se compose de trois phases distinctes au cours desquelles vous ne consommerez pas les même aliments.

Pour commencer, lors de la première phase de ce régime, vous ne pourrez consommer que des aliments dont l’indice glycémique est inférieur à 20. Ensuite, vous pourrez passer à la seconde étape. Durant cette dernière, vous ne pourrez manger que des aliments dont l’indice glycémique est inférieur à 55.

Une nouvelle méthode minceur pour perdre du poids
Une nouvelle méthode minceur pour perdre du poids

Enfin, pour la dernière phase de votre régime à faible indice glycémique, vous ne devrez consommer que des aliments dont l’indice glycémique est inférieur à 70. Il s’agit de l’étape qui est la plus facile à suivre du régime.

Que manger lors d’un régime à faible indice glycémique ?

Maintenant que vous connaissez le déroulement de ce tout nouveau régime, vous vous demandez certainement ce que vous pouvez manger exactement durant ces trois phases. Vous devrez donc consommer des aliments qui respectent les indices glycémiques prescrits.

La première phase sera la plus contraignante. Ainsi, durant cette dernière vous devrez essentiellement vous nourrir avec des légumes et des protéines maigres. Ensuite, une fois cette étape terminée, vous pourrez passer à la seconde phase de votre régime.

Durant cette dernière, vous pourrez réintroduire un petit peu de glucides dans votre assiette. Ainsi, vous pourrez consommer un petit peu de quinoa ou de boulgour en plus de vos légumes. Lorsque vous aurez terminé cette étape, la dernière phase sera la plus simple à suivre.

En effet, lors de cette phase finale vous pourrez réintroduire le riz, les pâtes ou encore l’huile d’olive dans votre alimentation. Bien entendu, vous devrez les consommer avec modération si vous souhaitez conserver les effets de votre régime. Une fois la première étape passée, il s’agit d’un régime qui est plutôt facile à suivre.

Les effets de ce régime minceur sur votre corps

Vous connaissez désormais parfaitement le déroulement du régime à faible indice glycémique. Mais, vous devez certainement vous demander si ce dernier est réellement efficace et quels sont les effets que l’on peut attendre de cette nouvelle méthode. Vous pouvez d’ores et déjà être rassurée. En effet, il s’agit d’un des régimes les plus efficaces du moment. Si vous suivez à la lettre chaque étape, alors vous devrez observer des résultats dès la première semaine.

Une nouvelle méthode minceur pour perdre du poids
Une nouvelle méthode minceur pour perdre du poids

Il s’agit d’un régime redoutable pour la perte de poids. Avec ce dernier, vous serez certaine de retrouver la ligne pour le début de l’automne. En plus de perdre du poids, vous vous sentirez moins ballonnée et beaucoup plus en forme. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez compléter votre nouvelle routine alimentaire par une nouvelle routine sportive. En suivant une à deux séances de sport par semaine, vous aiderez votre corps à se tonifier. Il ne vous reste plus qu’à faire le plein de motivation et à vous lancer !