Accueil » Beauté » Perte de poids : Le chef Jean-François Piège dévoile le régime qui lui a permis de perdre 30kg en quelques mois !

Perte de poids : Le chef Jean-François Piège dévoile le régime qui lui a permis de perdre 30kg en quelques mois !

Pour retrouver la ligne cette saison, vous pourrez suivre le même régime minceur que le célèbre chef, Jean-François Piège !

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme vous avez pu le remarquer, le célèbre chef Jean-François Piège a atteint ses objectifs minceur. Ce dernier arbore désormais une silhouette affinée et semble beaucoup plus en forme.

Il vient d’ailleurs de dévoiler le régime lui ayant permis de perdre près de trente kilos en seulement quelques mois. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur cette méthode qui semble très efficace !

Se fixer de nouveaux objectifs minceur pour la saison automne hiver

Il est vrai qu’après les vacances d’été, monter sur la balance ne semble pas toujours être une très bonne idée. Ainsi, vous avez sans doute fait quelques excès pendant cette saison estivale. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

Seulement, maintenant que vous êtes de retour à la maison, vous vous retrouvez avec quelques petits kilos en trop. C’est donc le moment idéal pour vous reprendre en mains, avant que la période des fêtes de fin d’année ne débute.

Il est possible que vous ne sachiez pas trop par où commencer. Heureusement, vous pourrez prendre exemple sur le chef Jean-François Piège. Ce dernier a réussi à perdre trente kilos en seulement quelques mois, et cela sans suivre une méthode très compliquée.

Vous avez de la chance puisqu’il a décidé de dévoiler les secrets de son régime si efficace. De quoi vous aider à retrouver la ligne vous aussi sans devoir vous priver pour autant !

Une alimentation plus saine pour réussir à perdre du poids

De par son métier, il est vrai que Jean-François Piège est souvent soumis à des tentations. Si bien que ces dernières années, le chef s’est un petit peu laisser aller. Heureusement, il a eu un déclic qui lui a permis de se reprendre en mains.

C’est ainsi qu’il s’est lancé dans un régime minceur avec pour objectif de se débarrasser de tous ses kilos en trop. C’est chose faite puisqu’il affiche désormais une silhouette beaucoup plus tonique et affinée. Le chef a commencé par suivre de nouvelles habitudes alimentaires, beaucoup plus saines qu’à son habitude.

Ainsi, ce dernier a essayé de limiter le plus possible sa consommation de sucre. Il est vrai que les sucres ajoutés sont très mauvais pour la santé. Ensuite, plutôt que de cuire ses aliments à l’huile ou au beurre, il s’est tourné vers d’autres cuissons. Le chef opte désormais pour une cuisson de ses aliments à l’eau ou bien à la vapeur.

De cette façon, il ne rajoute aucune graisse superflue lors de la préparation de ses plats. Ce n’est pas pour autant que Jean-François Piège ne se fait plus plaisir. Il s’est finalement rendu compte qu’il était possible de manger sainement tout en préparant des recettes qui ont du goût. Ce dernier fait également en sorte de limiter les excès et la consommation d’alcool. 

L’acupuncture, une pratique minceur très efficace pour vaincre les graisses

Si Jean-François Piège a adopté de toutes nouvelles habitudes alimentaires pour réussir à perdre du poids, ce n’est pas tout. En effet, il se trouve que ce dernier a découvert une pratique qui l’a beaucoup aidée. Le chef ne s’est pas lancé dans un nouveau sport extrême mais est désormais un adepte de l’acupuncture. Ainsi, cette pratique est très efficace pour déloger les graisses et stimuler le métabolisme.

Ce dernier a donc eu recours à plusieurs séances d’acupuncture pour l’aider dans sa perte de poids. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une médecine douce qui consiste à stimuler certains points bien spécifiques de notre corps grâce à des aiguilles. Si comme Jen François Piège vous avez envie de retrouver la ligne cette saison, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Alors, n’attendez plus et lancez vous !