Minceur : Découvrez quels sont les fruits les moins sucrés que vous allez pouvoir manger sans culpabiliser cet été !

Grâce à ces fruits peu sucrés, vos objectifs minceur seront atteints en un rien de temps cette saison estivale !

Maintenant que l’été est de retour, vous faites certainement plus attention à ce que vous mangez en privilégiant des aliments minceurs. Ne vous en faites pas, vous ne serez pas obligée de vous priver pour autant.

En effet, il existe des fruits très peu sucrés que vous allez pouvoir manger tout au long de l’été sans vous culpabiliser pour autant. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tous les découvrir !

Cet été, privilégiez les recettes minceur pour éviter de prendre du poids pendant les vacances

Pendant la saison estivale, toutes les femmes rêvent de pouvoir arborer une silhouette de rêve sur la plage. Seulement, ces dernières n’ont pas forcément envie de devoir suivre un régime stricte ou bien de faire du sport tous les jours.

Ne vous en faites pas, ce n’est pas parce que vous souhaitez garder la ligne que vous êtes obligée de vous priver. Vous devrez tout de même faire attention à ce que vous mangez.

En effet, ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous pouvez faire des excès tous les jours. Le plus important est de suivre une alimentation saine et équilibrée. Ainsi, pendant les vacances vous aurez plus de temps devant vous.

Vous pourrez donc vous préparer vos propres repas faits maison. De quoi être certaine de ce qu’ils contiennent. Vous devrez également limiter votre consommation d’alcool pendant l’été. L’alcool est beaucoup plus calorique et sucré que vous ne le pensez.

Ces fruits peu sucrés seront vos meilleurs alliés de la saison estivale

L’été est la période de l’année idéale pour les fruits et les légumes. Seulement, vous hésitez peut être à déguster vos fruits préférés à cause de leur concentration en sucre. S’il est vrai que certains fruits sont très sucrés, ce n’est pas le cas de tous, bien au contraire.

Vous devrez alors privilégier des fruits riches en eau. Ces derniers, en plus d’être peu caloriques, vont vous aider à maintenir une bonne hydratation dans votre organisme. Parmi les fruits d’été les moins sucrés, vous allez notamment pouvoir retrouver les petites fruits rouges comme la framboise, la myrtille ou encore la groseille.

Mais, ce ne sont pas les seuls. Les fruits jaunes comme la pêche et l’abricot seront également très faibles en sucres de même que les agrumes comme le pamplemousse. Pour faire le plein d’eau, vous pourrez miser sur la pastèque et le melon.

Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit tour au marché et à remplir votre panier avec tous vos fruits préférés. De quoi vous faire plaisir sans avoir besoin de compter les calories pour une fois !

Les repas minceur à préparer cet été pour rester en forme pendant les vacances

Même si vous avez envie de cuisiner, vous n’avez pas forcément toujours des idées de recettes minceur. Pourtant, il existe de nombreux repas que vous pourrez préparer cette saison estivale. Parmi les plus simples, vous allez pouvoir retrouver les salades composées. Ces dernières pourront contenir uniquement des fruits et des légumes pour un repas sain et léger. Mais, vous pourrez également incorporer des féculents et des protéines pour un repas un petit peu plus complet.

Vous pourrez alors préparer une salade à base de quinoa, d’avocat et de saumon pour votre repas du midi. C’est un repas parfaitement sain et équilibré qui vous empêchera d’avoir envie de grignoter au cours de l’après midi. Vous pourrez également vous préparer des oeufs pour un apport en protéines plus important. Grâce à ces idées de repas, vous allez pouvoir rester en forme tout au long de vos vacances d’été. Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre désormais !