Mascara : Cette technique incroyable qui vous permet d’avoir des cils volumineux et bien épais !

Vous n’êtes pas obligée d’acheter un mascara hors de prix ! Avec la bonne technique, avoir des cils épais et volumineux, c’est facile !

Lorsque votre make-up est insatisfaisant vous avez tendance à blâmer la qualité de votre produit. En effet, vous croyez que vous avez opté pour une mauvaise marque. Pourtant, ce n’est toujours le cas, c’est parfois une histoire de technique.

Vous avez peut-être besoin de connaître la meilleure méthode d’application. Voilà pourquoi nous allons vous dire comment bien appliquer votre mascara pour un résultat parfait !

Mascara : Un produit cosmétique qu’il ne faut jamais négliger !

Toutes celles qui aiment se maquiller connaissent bien l’importance du mascara. Sans ce dernier, on a souvent l’impression qu’il manque quelque chose au make-up. Cela est évident, compte tenu du fait de l’utilité de ce produit cosmétique. Il met en valeur vos yeux en ajoutant de l’épaisseur et du volume à vos cils !

On est tous d’accord qu’un mascara bien appliqué est un des piliers d’un make-up bien fait. De ce fait, savoir s’en servir est important afin d’être satisfaite. Savez-vous de quoi est composé ce fameux produit cosmétique très utilisé. De façon générale, il est à base d’eau, d’agents filmogènes et d’épaississants. On retrouve aussi des conservateurs et des pigments dans sa composition !

Vous l’aurez compris, il n’y a rien de bien magique derrière ce produit que vous appliquez sur vos cils. La composition simple du mascara nous permet de dire qu’il n’y a pas de grandes différences entre les marques. Certes, le produit de beauté d’une marque ne sera jamais identique à celui d’une autre. Par contre, on a le droit de dire qu’ils partent tous d’une même base !

Donc, si votre mascara refuse de donner un résultat satisfaisant, ce n’est pas toujours une question de marque. Il y a des chances que vous ayez seulement appliqué votre produit de beauté de la mauvaise façon. Dans les paragraphes suivants, vous allez découvrir une technique d’application qui va sans doute vous plaire. Cette méthode vous permettra d’avoir des cils bien épais et bien volumineux.

Avoir des cils épais et volumineux, ce n’est pas compliqué

Lorsque certaines femmes sont insatisfaites du résultat de leur mascara, elles cherchent d’autres alternatives. L’utilisation du recourbe cils est la solution la plus commune, mais ce n’est pas toujours une bonne idée. En effet, on entend souvent dire qu’à un certain point, il peut endommager vos cils. Découvrez plutôt cette technique et vous n’aurez plus besoin de vous servir de cet accessoire !

Sachez qu’avec le mascara : « Plus il y a de la matière, plus vos cils seront épais ». Cela permet tout de suite de déduire que plus vous allez imbiber la brosse, plus ce sera facile d’obtenir de l’épaisseur. La zone d’application du produit est aussi à prendre en considération. De nombreuses femmes à se concentrer sur les longueurs, ce n’est pourtant pas la meilleure technique !

Si vous voulez un bon résultat, il est préférable d’appliquer la matière sur les racines de vos cils. Tapotez doucement la brosse sur ces zones pendant une minute, ou même plus. Cela permettra d’avoir des cils bien épais et bien noircis. Comme quoi, appliquer son mascara de la bonne façon est loin d’être compliquée !

Mais cette méthode permettant de bien appliquer votre mascara ne s’arrête pas là. Une fois que vous avez réussi l’étape ci-dessus, enlevez un peu de produit de votre brosse. Il est maintenant temps pour vous de peigner les longueurs. Peignez ces derniers vers le haut en faisant un mouvement donnant de la courbure à vos cils.

Mascara : Une méthode qui ne nécessite pas des compétences de pro !

Cette méthode permettant d’avoir des cils épais et volumineux n’a rien de compliqué. Par contre, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas besoin d’être méticuleuse avec cette technique. En effet, vous avez besoin de beaucoup de patience, surtout lorsque vous appliquez la matière sur les racines. Vous devez aussi faire attention lorsque vous peignez les longueurs vers le haut avec la brosse !

Ne pas faire attention lorsque vous peignez les longueurs peut gâcher le résultat. De plus, lorsque vous appliquez cette méthode, évitez autant que possible de cligner des yeux. Cela risque d’engendrer des taches de mascara, qui sont assez inesthétiques. Par contre, si vous êtes prudente, vous ne devriez pas avoir des difficultés avec cette méthode !