Mariah Carey : La chanteuse lance sa nouvelle gamme de produit cosmétique qui va cartonner !

Mariah Carey n'a pas fini de faire parler d'elle ! La chanteuse vient de dévoiler un projet inédit qui pourrait bien plaire aux adeptes de make up et autres cosmétiques. On vous en dit plus.

Mariah Carey : La chanteuse lance sa nouvelle gamme de produit cosmétique qui va cartonner !

Mariah Carey est bien plus qu’une Diva de la chanson. Stylée et osée, elle se lance désormais dans un projet qui s’annonce juteux. En effet, celle que nous connaissons pour ses multiples tubes à succès a décidé de faire son entrée dans la cosmétique avec une collaboration surprenante. Et le tout vous sera dévoilé avant la fin d’année !

Mariah Carey : une star à tous les niveaux

Sa réputation n’est plus à faire. En effet, Mariah Carey fait partie de ces chanteuses dont la popularité a dépassé tout entendement depuis les dernières années. Et cela se comprend parfaitement lorsqu’on repense à son parcours professionnel. Au fil des années, sa notoriété n’a d’ailleurs fait que croître au gré des préférences de ses fans. Mais elle ne chôme pas pour autant ! La popularité se mérite et cela, notre star préférée l’aura bien compris.

Si ses tubes continuent de la faire vivre aisément, Mariah Carey a décidé d’intégrer d’autres secteurs plus lucratifs. Et comme son nom est devenu une marque à part entière, elle a décidé de s’en servir pour atteindre d’autres fans. La sortie de sa biographie « The Meaning Of Mariah Carey » fait notamment partie de ses derniers projets en date.

L’occasion pour la chanteuse de faire connaître son parcours mais aussi de s’inscrire dans la lignée des grandes stars. Toujours sur le plan musical, Mariah Carey enchaîne les collaborations. La jolie blonde s’est notamment illustrée dans « Oh Santa ! », l’un de ses derniers tubes à sensation. Aux côtés d’Ariana Grande et de Jennifer Hudson, elle a tout simplement conquis son public une fois de plus.

Et sa popularité ne pourrait que se développer encore à la sortie de ce dernier projet qu’elle tente de mettre en place. Ayant toujours été considérée comme une véritable diva de la mode et de la chanson, son introduction dans le monde de la cosmétique a été très attendue.

Une large gamme de produit en vue !

Décidément, Mariah Carey continue de voir les choses en grand ! La chanteuse américaine a récemment fait savoir qu’elle allait sortir sa propre marque de cosmétique. Un projet qu’elle aurait décidé de faire pour répondre à tous les besoins de la femme en termes de beauté. Ces dernières auront d’ailleurs l’embarras du choix dès la sortie de sa première collection qui ne devrait pas tarder à voir le jour.

Au programme : Make up, parfum mais aussi skincare ! Une très large variété de produit qui ne pourrait que plaire aux adeptes de cosmétiques. D’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts. Pour le moment, aucune information sur les détails de l’offre n’a encore été officiellement donnée par la chanteuse. Toutefois, quelques points ont fuités sur le compte Instagram Trendmood.

Si l’on en croit la photo que cette dernière a partagée, les ventes se passeraient pour le moment via un site. Bien que l’Url de cette dernière ne soit pas encore accessible, cela donne déjà un avant-goût du travail de professionnel réalisé par Mariah Carey une fois de plus. Mais ce qui attire le plus l’attention, c’est cette couverture où l’on aperçoit la chanteuse prenant la pose avec l’enseigne « Mariah Carey Beauty ».

D’une couleur violette, cette photo donne le ton du packaging de ses produits ! Mariah Carey a misé sur des contenants en fourrure mais également en velours. Ces derniers se démarqueront par des petits papillons de la couleur dominante de sa campagne.

Une collaboration Mariah Carey et MAC

Le secteur cosmétique n’a plus de secret pour Mariah Carey. Bien qu’elle ait fait profil bas durant une certaine période, elle a désormais la possibilité de renouveler l’expérience avec une plus grande liberté. En effet, sa collaboration avec MAC lui permet de créer des produits qui lui correspondent plus. Alliant glamour et élégance, on ne peut que s’attendre au meilleur avec l’arrivée de cette nouvelle marque de produit.

Si ces informations ont déjà été partagées par quelques fans, Mariah Carey n’a pas encore dévoilé de date de lancement pour sa marque. Il est toutefois à espérer que cela se fera « avant la fin d’année ou au plus tard début 2022 » selon l’un de ses proches. De quoi inspirer certaines d’entre nous pour les fêtes de fin d’année !