Maquillage : Vous n’avez plus besoin d’aller à la plage pour avoir un teint hâlé avec ce make-up !

Vous avez envie d’avoir un teint hâlé sans avoir à s’exposer au soleil ? C’est possible avec ce nouveau maquillage.

Durant cet été, on va tous passer plus de temps sur la plage afin d’avoir un teint hâlé. Mais avec ce nouveau maquillage, cela n’est plus nécessaire.

Il s’agit d’un make-up qui permet d’avoir un look bronzer sans avoir à s’exposer au soleil. Dans cet article, on vous apprend comment le réaliser.

Maquillage : Un nouveau make-up est devenu célèbre sur les réseaux sociaux !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’été a débarqué. Actuellement, les bords de plage commencent à se remplir. En d’autres termes, il est temps de bronzer. En parlant de bronzage, l’objectif principal reste d’avoir un teint hâlé. Ces derniers temps, un nouveau maquillage a fait le tour des réseaux sociaux. Avec celui-ci, on n’a plus besoin des effets du soleil pour être bien bronzé.

Depuis longtemps, il faut s’exposer au soleil pour avoir un teint hâlé. Désormais, ce n’est plus le cas avec ce nouveau maquillage. Ce dernier s’appelle Latte Make-up. D’ailleurs, il faut croire que celui-ci est devenu très tendance en ce moment. En effet, il ne demande pas beaucoup d’effort. Autrement-dit, vous n’avez plus besoin d’aller à la plage pour faire un bain de soleil.

Ce nouveau maquillage regroupe dans sa composition une base et de la poudre bronzante. Le but avec ces dernières, c’est d’avoir un effet café crème aux reflets ambrés. Par ailleurs, elles apportent aussi une touche lumineuse qui est presque caramélisée. D’où l’origine du teint hâlé. Évidemment, il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de temps pour réaliser ce make-up. En plus de cela, il est aussi facile à faire.

C’est pour ces raisons que ce nouveau maquillage est devenu populaire sur les réseaux sociaux. Pour rappel, ce sont les tendances « Vanilla girl » et la « Tomato girl » qui ont pris le dessus. Désormais, c’est le « Latte make-up » qui est à la mode. A titre d’information, c’est l’utilisatrice de TikTok Rachel Rigler qui a partagé cette nouvelle astuce à travers une vidéo.

Comment réaliser le « Latte make-up » ?

Après seulement deux semaines de sa publication, la vidéo a déjà réuni deux millions de vues. Dans la séquence, on peut voir des photos de mannequins comme preuves. « Nous allons appeler cela Latte make-up » disait la TikTokeuse. Avant d’ajouter : C’est un maquillage chaud et bronzé, laiteux et sans effort. Après que la vidéo est devenue virale, la make-up artist Tanielle a tout de suite réagit.

Dans sa réponse, la spécialiste de maquillage a confié qu’elle est à l’origine de cette tendance. Notamment les « looks latte » ou encore « bronzed make-up ». D’ailleurs, elle n’a pas hésité à dévoiler les secrets pour obtenir le teint hâlé. Il s’agit de la mise en beauté aux tons chauds un peu caramélisés. Évidemment, ces astuces ont tout de suite attiré l’attention des internautes.

Décidément, la réalisation de ce nouveau maquillage est à la portée de tout le monde. D’après la make-up artiste Tanielle, il faut d’abord appliquer un booster d’éclat teinté sur tout le visage. Cela fait, il faut mettre une poudre bronzante sur les contours, les cils inférieurs et les paupières. C’est une fois après que vous devez utiliser un correcteur. Évidement, ces étapes sont indispensables afin d’avoir le teint hâlé.

Après ces étapes, il est temps de sculpter le regard. Pour cela, la professionnelle de maquillage a utilisé un crayon pour les yeux ou les lèvres. Elle a opté pour des tons brun avant de mettre une ombre à paupière caramel. Ensuite, elle complète le tout en ajoutant une légère touche de mascara et un rouge à lèvres bronze. Sans oublier la poudre pour fixer l’ensemble.

Maquillage : N’hésitez pas à essayer ce nouveau make-up chez vous !

En suivant ces astuces à la lettre, vous n’aurez pas du mal à réaliser le « Latte make-up ». Toutefois, il y a des prescriptions que la spécialiste en maquillage a soulignées. D’après ce qu’elle a dit, il faut éviter d’utiliser d’eye-liner dans la mise en beauté. Cela dit, il faut plutôt miser sur les teintes marron, bronze, caramel ainsi que leurs variantes.

Ainsi, vous avez toutes les informations nécessaires pour réaliser le Latte make-up. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’avec ce nouveau maquillage, vous n’avez plus besoin de bronzer au soleil. Bref, il suffit juste de trouver les produits et prendre les pinceaux pour réaliser votre look estival. En d’autres termes, il est tout à fait possible d’avoir un teint hâlé tout en restant chez vous.