Maquillage : Ces palettes de maquillage aux teintes ultra tendances à offrir pour Noël cette année !

Petites, dorées, aux multiples couleurs...les palettes de maquillages font partie des cadeaux idéales à offrir pour Noël. Découvrez une sélection de 5 modèles à tester absolument !

Maquillage : Ces palettes de maquillage aux teintes ultra tendances à offrir pour Noël cette année !

Strass et Paillettes…telles sont les dernières tendances pour les fêtes de fin d’année. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau féminin et glamour à offrir à vos proches, nous conseillons d’ailleurs une des palettes de maquillage les plus populaires du moment. Comment et où choisir ? On vous dévoile 5 idées de palettes à découvrir absolument.

Maquillage : votre atout pour les fêtes !

Au quotidien comme pour des événements plus marquants, le maquillage est notre meilleur allié pour une apparence impeccable. Mais plus encore, c’est une touche de glamour indéniable que vous vous ferez pour les fêtes de fin d’année. En tout cas si vous n’en êtes pas adeptes, sachez que la palette de maquillage est idéale à offrir aux beautista de votre entourage.

D’autant plus que le choix est assez large pour vous permettre de faire plaisir à tout le monde. Comment choisir la bonne palette de maquillage à offrir ? Tout dépendra avant tout du type de peau de celle qui va l’utiliser ! Si votre achat est personnel, le choix se fera donc assez facilement. Dans le cas où vous préparez un cadeau de fin d’année, attention à bien vous renseigner avant.

En effet, chaque teint et type de peau a sa propre palette de prédilection. Les professionnels de la cosmétique préconisent dans tous les cas de faire vos achats auprès des grandes marques pour éviter tout désagrément.

Le plus des palettes de cette année 2021 ? Les dernières sorties vous proposent de jouer sur une multitude de couleurs tendances. Allant des teintes classiques aux dorées les plus osées, vous n’aurez que l’embarras du choix pour sublimer votre apparence.

5 idées de palettes à tester et à offrir

Des palettes de maquillages aux teintes tendances, il y en a pour tous les goûts et toutes les marques. Seulement, 5 en particulier ont attirés l’attention des adeptes de la cosmétique. Entre originalité et qualité, ils sauront parfaitement plaire durant ces fêtes de fin d’année. La première est bien sûr la « Brown Obessions de Huda Beauty ». Il s’agit d’une petite palette de 6 couleurs qui s’intègrera facilement à votre trousse.

Du côté de Pat MacGrath, c’est la Mothership VIII Artistry Palette Divine rose II qui est à l’honneur. Les teintes de cette palette de maquillage sont beaucoup plus osées, virant du rose au doré tout en passant parle violet. De même, la « Together We Shine » de Zoeva sera particulièrement appréciée par les fashionistas qui aiment jouer avec les teintes.

Chez Viseart, on peut profiter de toutes les teintes possibles avec sa palette de maquillage Grande Pro 1X. Des couleurs les plus sombres aux plus claires, le choix est assez large pour convenir à toutes les adeptes de make up. D’autant plus que cette dernière est assez petite pour s’introduire facilement dans votre trousse de beauté sans problème.

Pour terminer, il y a la palette Naughty nude de Huda Beauty qui connait un véritable carton actuellement. Ce modèle est apprécié pour son effet nude alliant parfois doré et paillette. Là encore, on mise sur des modèles faciles à glisser dans notre sac pour rafraichir notre apparence en tout temps.

Du maquillage chez toutes les grandes marques

Tous les ans, les grandes marques se réinventent pour surprendre leurs adeptes. Et cette année ne fait pas exception à la règle ! En effet, vous pourrez trouver de nombreux modèles de palettes de maquillage auprès de ces enseignes de renom. Presque toutes ont proposés un assortiment de couleur variées répondant à l’esprit de fête qui approche. C’est notamment le cas de Mac Cosmetics, Yves Rocher, Fenty Beauty ou encore Huda Beauty.

Mais pas que ! En effet, certaines enseignes dont les produits sont plus larges se sont également lancées dans la course. C’est notamment le cas de Chanel, Dior, Giorgio Armany et bien d’autres. Avec des palettes de maquillage les unes toutes plus authentiques que les autres, vous n’aurez que l’embarras du choix pour sublimer votre look. Et ce encore plus si vous pensez l’offrir!