Maquillage : Adoptez sans attendre la tendance beauté du Half lashes pour avoir des cils XXL durant cet été 2022 !

Cet été, pour sublimer votre regard il vous faudra, vous aussi, succomber à la tendance du maquillage Half lashes !

Maquillage : Adoptez sans attendre la tendance beauté du Half lashes pour avoir des cils XXL durant cet été 2022 !

Une nouvelle tendance vient de faire son apparition dans le domaine de la beauté et du maquillage. Il s’agit de la mode du Half lashes.

Cette technique particulière vous permettra d’obtenir des cils XXL tout au long de l’été. Grâce à nos conseils, vous pourrez, vous aussi, réaliser cette méthode chez vous. Rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

Le maquillage Half lashes pour des cils allongés et volumineux

Cet été, une toute nouvelle tendance maquillage va séduire les fans de beauté. Cette dernière a fait son apparition il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Toutes celles qui l’ont essayée ont été convaincues. Il s’agit alors de la tendance beauté du Half lashes.

Cette mode est encore très récente, si bien qu’il est possible que vous n’en n’ayez pas encore entendu parler. Ce n’est pas grave, nous allons tout vous expliquer. Ainsi, cette méthode va se concentrer sur votre regard et sur vos cils.

Cette dernière va permettre de sublimer vos yeux et de les mettre en valeur. Elle va allonger vos cils et leur apporter davantage de volume. Elle repose alors sur l’application de faux cils. Seulement, vous ne devrez pas poser vos faux cils n’importe comment.

Cette technique nécessite une application bien particulière. Ainsi, comme son nom l’indique, seul la moitié de votre oeil sera équipé de faux cils. Une technique qui permettrait d’alléger le regard et de l’agrandir. Alors, à vos faux cils !

Comment réaliser la technique du Half lashes chez soi ?

Si, vous aussi, vous avez envie de mettre en valeur votre regard grâce à des cils allongés, alors il vous faudra adopter le maquillage Half lashes. Rassurez vous, ce dernier n’est pas très compliqué à réaliser. Si vous n’avez pas l’habitude d’appliquer des faux cils, prenez votre temps et n’essayez pas de vous précipiter.

Vous l’aurez compris, pour réaliser ce make up, vous aurez besoin de vos faux cils et de colle adaptée. Il vous faudra alors commencer par couper vos faux cils en deux à l’aide d’une paire de ciseaux. Vous devrez mettre de côté la partie la plus épaisse.

C’est cette dernière que vous allez utiliser. Il vous faudra alors coller cette partie au niveau du coin externe de votre oeil en utilisant de la colle à faux cils. Pour le coin interne de votre oeil, vous devrez seulement appliquer un petit peu de mascara. Le résultat doit rester naturel.

Evitez donc de choisir des faux cils trop longs qui risquent de donner un rendu peu homogène. Vous pouvez même les raccourcir avec vos ciseaux si vous les trouvez trop imposants. Il ne vous reste plus qu’à aller vous acheter des faux cils pour tester cette astuce !

Comment porter le maquillage Half lashes cet été ?

Vous savez désormais comment faire pour réaliser le maquillage Half lashes. Mais, il vous reste encore à déterminer comment vous allez le porter. En ce qui concerne le reste de votre make up, bous pouvez opter pour un rendu naturel qui sera idéal quand il fait chaud. Sur les yeux, vous pouvez ajouter un trait d’eye liner coloré, il s’agit de l’une des tendances de la saison. Un rouge à lèvres nude permettra de mettre vos lèvres en valeur.

En ce qui concerne votre tenue, vous pourrez opter pour des vêtements un petit peu plus extravagants. Avec ce maquillage naturel, vous n’aurez pas de risque de faire un fashion faux pas. Alors, laissez vous tenter par des robes fuchsia ou des crop tops fluos ! Il ne vous reste qu’à laisser parler votre imagination. Pour avoir un regard de braise cet été, vous devrez absolument oser la tendance du Half lashes, alors dirigez vous vite dans votre salle de bains !