Manucure : Découvrez quels sont les meilleurs vernis pour être tendance durant cet automne 2023 !

Ayez de très jolies mains durant l’automne en adoptant des vernis tendance ! Vous aurez une manucure séduisante tout le long de la saison !

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour cette saison automnale, prenez bien soin de l’apparence de vos mains. Une manucure bien faite participe beaucoup à la beauté d’une femme.

Afin de vous aider à avoir de jolis ongles, nous allons vous donner quelques inspirations. Découvrez dans les paragraphes suivants les couleurs de vernis tendances pour la saison automnale, mais également hivernale !

Manucure : Des couleurs de vernis intéressantes pour l’automne 2023 !

Commençons tout de suite par une couleur particulièrement appréciée dans le domaine de la manucure. Nous faisons bien évidemment référence au vernis rouge. Il fait et fera toujours partie des tendances. L’avantage du rouge, c’est qu’il s’harmonise avec presque tout. Il est indémodable, mais certaines nuances spécifiques seront surtout dominantes cet automne !

En terme de tendance manucure automne 2023, c’est le rouge profond qui est intéressant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreuses marques proposant ce genre de nuances. Le vernis à ongle Tonka signé Yves Rocher est l’exemple le plus proche. Précisons que ce produit qui donnera beaucoup d’élégance à vos ongles et disponible à un prix abordable !

Le vert est une couleur intéressante, qui n’est pas appréciée à sa juste valeur dans le monde de la manucure. Effectivement, on le sous-estime souvent pourtant il peut être très élégant quand on choisit la bonne nuance. Il suffit de choisir des vernis de vert qui ne sont pas trop tape à l’œil et vos mains seront sublimes. Choisir un ton discret est le meilleur moyen d’avoir un joli résultat !

Les vernis de couleur vert sont très tendances durant l’automne 2023. Par contre, vous devez choisir votre nuance avec soin afin de garder le côté esthétique. Pour cela, rien de bien compliqué, il vous suffit d’opter pour des teintes un peu foncées. Le vernis à ongle Pure Color vert émeraude est un exemple parfait. Ce n’est pourtant pas le seul, un tas de marques propose des vernis verts particulièrement esthétiques !

Des vernis élégants pour avoir des mains sublimes !

Les couleurs métallisées sont aussi des tendances manucure pour l’automne 2023. De nombreuses personnes pensent qu’elles sont beaucoup trop brillantes et voyantes. Il faut l’admettre, le vernis métallisé est parfait pour accompagner vos robes de soirées grisâtres. Par contre, il peut être particulièrement beau même pour vos tenues quotidiennes !

Si les vernis avec des couleurs métallisées vous intéressent, sachez qu’il y en a plein sur le marché. Du côté de chez Nocibé, il y a le vernis à ongle métallisé 755 Metal Copper. Ce produit facile à appliquer offre à vos ongles une brillance immédiate. De plus, elle possède une tenue jusqu’à 6 jours, ce qui est particulièrement impressionnant !

Si vous voulez des ongles remplis de féminité, pas de soucis, le rose est également une couleur de vernis tendance. Une chose est sûre, depuis le film Barbie, on voit cette couleur partout. Elle sera sans doute présente dans le domaine du make-up et de la manucure pour un long moment. Par contre, lorsqu’on parle de vernis tendance, le rose discret est surtout recommandé !

Le vernis à ongle Welcome to Barbie Land signé OPI est très intéressant. Il s’agit du produit parfait pour vous si vous voulez donner une touche particulièrement girly à vos ongles. Certes, il peut être un peu voyant, mais par contre il reste élégant. Pour celles qui ne veulent pas de manucure qui attire beaucoup l’attention, il existe d’autres alternatives. Le vernis à ongle bubble bath d’OPI est par exemple un choix particulièrement judicieux !

Manucure : Une couleur tendance appréciée par beaucoup de femmes !

S’il y a bien une couleur qui fait l’unanimité, il s’agit très certainement du bleu. Ce dernier est le terrain d’entente parfait pour plusieurs femmes. Même lorsqu’on parle de manucure, le bleu est une couleur très appréciée. Certes, lorsqu’il est clair, cela apporte une énergie beaucoup trop estivale. Afin de l’adapter pour l’automne, il est préférable d’opter pour des nuances un peu plus sombres !

Du côté de chez Chanel, il existe un vernis bleu foncé appréciable. Le vernis à ongles Fugueuses de la marque offre un résultat homogène « deep blue ». Si vous désirez une manucure élégante et qui s’accompagne avec une longue tenue, le bleu foncé est un bon choix. Vous voilà désormais avec un peu plus de connaissances sur les couleurs de vernis tendances pour l’automne 2023 !