Manucure 2023 : Quelques bonnes idées pour décorer vos ongles pour la période d’Halloween cette année !

Envie d’avoir des ongles stylés et originaux ? Dans cet article, vous allez découvrir quelques idées pour une manucure Halloween parfaite !

Nous entrons dans la période de l’année où on enfile en avant les costumes et make-up terrifiants. Mais afin de perfectionner votre look « creepy », vous devez considérer tous les détails.

D’ailleurs, c’est pour cela que dans cet article, nous allons vous parler de « manucure Halloween ». Nous allons vous donner quelques idées vous permettant d’avoir des ongles très stylés et originaux !

Manucure Halloween : Des ongles dans une ambiance « spooky » !

Commençons nos idées nail arts avec quelque chose de simple, mais très esthétique et élégant. Si vous ne voulez pas en faire trop, optez pour des vernis noirs et blancs avec des motifs. Ces derniers doivent bien-sûr être « terrifiants » si vous souhaitez faire ressortir le côté manucure Halloween. Donc, dessinez des crânes, des petits fantômes ou encore des chauves-souris !

Continuons avec une manucure Halloween qui ne s’éloigne pas de celles dont nous vous avons parlé en haut. Cette fois-ci, ce sera plutôt dans un style totalement « ghost ». Vous l’aurez compris, vous allez dessiner des fantômes avec un vernis blanc. Vous aurez tout de même besoin d’un peu de noir afin de dessiner le visage de vos petits esprits !

Nous avons parlé de deux styles « black & White » et nous allons continuer sur cette lancée. Si vous souhaitez quelque chose d’élégant et creepy à la fois, vous pouvez opter pour une French manucure avec des toiles d’araignées. Il y a de nombreuses possibilités avec cette manucure Halloween. Nous vous conseillons surtout d’opter pour un vernis noir au bout. Servez-vous ensuite d’un vernis blanc pour désigner des toiles d’araignées sur vos ongles !

Si vous avez des ongles longs, vous pouvez aussi directement dessiner des toiles d’araignées avec du vernis noir. Toutes ces idées nous montrent que vous n’avez pas toujours besoin « d’en faire trop » pour une manucure Halloween. Pour la suite de notre article, nous allons faire monter les manucures d’un niveau. Cette fois-ci, nous allons vous parler de quelques styles qui impliquent l’utilisation de couleurs !

Des ongles colorés dans le thème « Halloween » !

Vous avez sans doute déjà entendu parler du monstre de Frankenstein au moins une dans votre vie. Nous allons vous parler d’une manucure Halloween qui s’inspire du monstre de cette histoire. Vous avez sans doute déjà deviné la couleur qui est mise en avant, le vert. Utilisez un vernis verdâtre pour faire la base. Puis utilisez ensuite du noir pour dessiner des points de suture qui rappellent le personnage. Faire des « Frankenstein nails » paraît compliqué, mais ce n’est pas le cas !

Si vous n’êtes pas trop fan du vert, ce n’est pas grave. Nous avons encore un tas de styles intéressants qui impliquent des couleurs. Des ongles orange avec motifs noirs, ça vous tente ? Il s’agit sans doute d’une manucure Halloween qui sera très adoptée d’ici peu. Le principe est simple, prenez un vernis orange et appliquez-le sur le bout ou la totalité de vos ongles. Puis, prenez un autre, de couleur noir pour dessiner des araignées, des toiles, des crânes ou autres !

Difficile de ne pas penser aux citrouilles en cette période de l’année. Voilà pourquoi on met les « Pumpkin nails » dans la liste. Il s’agit d’une manucure Halloween qui existe depuis longtemps, mais qui ne perd pas de son esthétique. Bien sûr, c’est la couleur orange qui sera très mise en avant. Vous pouvez essayer de dessiner des citrouilles normales, ce sera très cool. Mais vous pouvez aussi opter pour une version plus amusant !

Si vous souhaitez une manucure Halloween plus amusante, vous pouvez opter pour le « pumpkin nails » avec des visages. Une fois avoir appliqué la couleur orange sur vos ongles, prenez votre vernis noir. Utilisez ce dernier pour dessiner quelques petits visages terrifiants. Si vous avez des difficultés avec les dessins, utilisez des photos de citrouilles d’Halloween sur internet comme référence. Vous verrez que ce n’est pas difficile à reproduire, de plus il existe un tas d’exemples !

Manucure Halloween : Des styles bien terrifiants !

Nous poursuivons notre liste avec des styles encore plus « creepy ». Si vous souhaitez attirer l’attention durant les soirées, optez pour les « Bloody Nails ». Une chose est sûre, avec cette manucure Halloween, vous allez recevoir des compliments. Sa réalisation est loin d’être difficile, vous devez juste bien savoir jouer avec votre vernis rouge. Ce style à la fois fun et terrifiant est mieux si vous avez des ongles longs !

Terminons notre article avec une autre manucure Halloween qui implique l’utilisation de la couleur rouge. Nous voulons parler des « Devil nails », qui est style à la fois stylé et osée. Les variantes sont nombreuses, du moment que vous ajoutez des motifs faisant penser au diable, ça passe. Alors, quel style de manucure allez-vous adopter pour Halloween ?