Lidl : le discounter vous propose 10 produits cosmétiques essentiels pour la rentrée scolaire 2021!

La rentrée scolaire 2021 arrive à grand pas ! Et chez Lidl, on ne manque pas d'idée pour prendre soin de soi. Découvrez les produits les plus populaires pour paraître au top de votre forme durant cette période.

Lidl : le discounter vous propose 10 produits cosmétiques essentiels pour la rentrée scolaire 2021!

C’est la rentrée chez Lidl ! Entre fournitures et préparations de toutes sortes, il n’est pas rare que l’on s’y perde et qu’on se sente fatiguée. Si vous faîtes parties de ces jeunes mamans qui souffrent de cette période, sachez que Lidl via sa marque de produit Cien a pensé à vous ! On vous dévoile ses 10 produits de beauté les moins chers à shopper absolument pour la rentrée scolaire 2021.

Les essentiels make-up de Lidl

Le maquillage fait partie intégrante de notre quotidien désormais. Que ce soit pour masquer les petites imperfections de notre visage ou pour embellir, Lidl ne nous a pas oubliées ! Bien au contraire, la marque allemande vous propose :

  • Contour des yeux à la rose musquée : Ce produit de beauté a plusieurs propriétés. Il permet notamment d’hydrater, de lisser et de raffermir le contour de vos yeux. Sa composition est également faite pour toutes les peaux. Vous pourrez acquérir ce produit à seulement 1,99 euros.
  • Démaquillant bipashé : Avec ce produit waterproof, vous pourrez éliminer toutes les petites saletés qui se sont posées sur votre visage au long de la journée. Sa composition permet également d’éliminer les résidus graisseux sur la peau pour la modique somme de 1,19 euros.

Rentrée scolaire 2021 : les soins de la peau

Bien que l’été touche à sa fin, le soleil tape encore dans certaines régions. Vous entamez la rentrée scolaire 2021 avec du beau temps ? Vous souhaitez apporter un petit soin à votre peau ? Lidl vous propose une large variété de produit à ne pas rater dans son catalogue. Parmi celles qui pourraient vous plaire, il y a par exemple :

  • Contre le soleil : La crème solaire Sun Spray 50+ sera votre meilleur allié pour lutter contre les UV. Elle est même adaptée aux peaux les plus sensibles pour une protection en profondeur. Et sa composition a de quoi plaire ! Tout ça pour quel prix ? Vous pouvez vous en procurer pour seulement 7 euros.
  • Pour l’hydratation : Le produit Cien Hydroexpert fait partie des produits défiant celles des grandes marques. Avec une composition en acide Hyaluronique, elle élimine les imperfections en plus d’hydrater votre peau. Pour seulement 4,99 euros, vous pourrez donc prendre soin de votre peau.
  • Pour la nuit : Après une longue journée où votre peau a été exposée à la pollution, rien de mieux qu’un petit soin ! La crème de nuit Q10 est idéale pour cet effet. Sa composition vous permet autant d’hydrater et de protéger votre peau pour seulement 2,99 euros.
  • Pour l’âge : Prendre soin de sa peau est une tâche que l’on fait sur la durée. Grâce au Q10 de Cien, vous pourrez efficacement combattre l’apparition des rides. Cette crème à moins de 3 euros sera votre allié pour limiter les imperfections qui apparaissent avec le temps.

Et les autres produits Lidl ?

Outre le soin de la peau et le maquillage, le discounter Lidl vous propose de prendre soin de votre corps pour la rentrée scolaire 2021. Il existe d’ailleurs une multitude de produit que vous pourrez utiliser à cet effet. On compte notamment :

  • Pour apaiser la peau : L’huile de massage de la marque Cien sera votre meilleur allié pour un moment de détente. Grâce aux propriétés de l’Arnica, sachez que vous pourrez apaiser la peau irritée. Ce sera également une source de protection si vous souhaitez l’assouplir. Ce produit est estimée à 4 euros actuellement.
  • Pour le gommage : La marque Cien vous propose de découvrir deux produits pour cet effet pour la rentrée scolaire 2021. Le « Peeling pure coconut » est notamment apprécié pour ses propriétés exfoliantes. Elle permet un gommage en profondeur pour seulement 1,99 euros. Le produit « Gommage corps au sel de la mer morte » est composé d’huile de macadamia et de coco. Un produit à 2,99 euros qui fera des heureux !
  • Pour l’hygiène : Envie d’un peu de fraicheur ? Sachez que le déodorant invisible de Cien est tout aussi responsable qu’agréable. Il ne laisse d’ailleurs pas de trace sur vos vêtements. Il est donc adapté aux plus sensibles d’entre nous et est à seulement 0,79 euros.
  • Pour les cheveux : Cien a également pensé aux cheveux pour cette rentrée scolaire 2021. Avec son Spray coiffant, vous aurez de jolies ondulations. De quoi garder un air de vacances même au bureau ! Son prix ? 2,29 euros seulement !