L’appareil de lifting colombien : une solution miracle pour perdre du ventre !

L’appareil de lifting colombien : une solution miracle pour perdre du ventre !

Vous remarquez un gras abdominal inesthétique ? Pas de panique, le lifting Colombien peut venir à votre rescousse. Si en temps normal, la technique était utilisée pour apporter du volume aux fessiers. Il semblerait qu’un massage drainant avec l’outil permet également de dire adieu à vos excès de gras.

Comment fonctionne le lifting Colombien ?

Le lifting Colombien requiert l’utilisation d’un appareil appelé Bella Vacuum. Vous pouvez disposer de l’outil sur le site machine-lifting-colombien.com. Il porte un nom assez original, mais cette bizarrerie n’affecte pas pour autant sa prouesse. Il est possible d’y voir le terme Bel en Français. De son côté, vacuum désigne un aspirateur. Durant l’opération, le thérapeute induira une sorte d’huile sur le ventre du patient.

Une machine munie d’une ventouse sera ensuite employée sur l’ensemble de l’abdomen. Concrètement, la ventouse aspirera les cellulites et les liquides stagnants. En bonus, l’outil améliorera la circulation sanguine tout en détoxifiant les tissus adipeux. La ventouse est la partie qui sert à aspirer le tissu adipeux. Le gras se déplace quant à lui dans le drainage lymphatique.

Comment pratiquer le lifting Colombien ?

Le lifting Colombien nécessite l’application de geste précis. En fait, il faudrait provoquer le stress des tissus adipeux. Pour y parvenir, la machine doit accomplir des mouvements aller et retour. Vous pouvez aller de gauche à droite ou l’inverse. Vous veillerez seulement à exécuter un déplacement rectiligne. L’autre solution est d’opérer un geste circulaire. Pour garantir le résultat, les candidates doivent utiliser la mécanique plusieurs fois.

À titre indicatif, vous devez compter entre 6 et 10 séances selon la quantité de gras constatés sur le ventre. Une fois ces sessions terminées, le ventre devient plat. De plus, les muscles sont stimulés et peau de la zone traitée devient lisse. En revanche, vous êtes obligés de vous lancer dans des entretiens mensuels. Dans le cas contraire, le résultat ne sera pas maintenu sur le long terme.

Quelles sont les contre-indications ?

Même si la méthode était attrayante, quelques dangers sont à mentionner. Il est donc conseillé d’observer quelques précautions surtout pour les sujets atteints de diabète. De même, il est déconseillé pour les phlébites. Dans certains, le lifting colombien peut accentuer les allergies de la peau.

Le produit usé est souvent à l’origine de ce problème. À l’heure, il ne comporte pas des effets secondaires relatés par les patients éligibles. Il est quand même intéressant de stipuler l’apparition de rougeur liée à l’agression de l’épiderme. Toutefois, ces rougeurs vont disparaître quelque temps après la séance.

Quels sont les avantages du lifting Colombien ?

Plusieurs avantages sont à évoquer après le lifting Colombien.

Le lifting Colombien est accessible à tous

Les séances de Lifting Colombien sont réalisables à domicile. Vous n’êtes pas donc forcés d’aller auprès d’un institut spécialisé. La seule condition est que vous devriez posséder d’une machine adaptée pour cet acte. La prudence est de rigueur lorsque vous achetez le Bella Vacuum. Il devra en effet être performant et procurer un résultat de qualité. Vous devez aussi lire les caractéristiques et les documentations techniques. Pour éviter les éventuelles erreurs, il existe d’ailleurs des tutoriels en format vidéo disponible en ligne.

Il procure un résultat durable

Au moment de commencer la séance, vous voulez tout de suite voir un résultat apparent. Puis, vous pourriez dire que c’est un traitement inefficace. Sachez que vous faites fausse route, car la technique réclame de la patience. Comme précédemment expliqué, il faut terminer toutes les sessions puisque votre corps doit s’adapter progressivement à la machine. Un entretien mensuel aidera ensuite à optimiser l’issue du traitement sur la durée.

Il pousse à la pratique sportive

La machine ne doit pas travailler toute seule pour proposer la formule miracle. Il est indiqué de pratiquer régulièrement une activité sportive. Vous accélèrerez alors la vitesse de drainage des gras. Le massage sur la zone octroie aussi cet atout. Pour un massage manuel réussi, utilisez des huiles essentielles adaptées à votre type de peau.