Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du shopping dévoile les 3 erreurs make up à ne pas faire cet automne 2022 !

Pour avoir un maquillage au top durant cet automne 2022, vous pourrez compter sur les conseils avisés de Cristina Cordula !

C’est le moment de penser au maquillage que vous allez porter pour l’automne. Pour ce faire, vous pourrez compter sur les conseils beauté avisés de la célèbre Cristina Cordula.

La styliste a alors dévoilé les trois erreurs make up que vous ne devrez surtout pas faire cette saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Un maquillage trop chargé, la première erreur beauté à éviter

Que vous vous intéressiez à l’univers de la mode et à celui de la beauté ou non, vous avez sans doute déjà entendu parler de Cristina Cordula. Cette célèbre styliste est toujours à la pointe du style, que ce soit grâce à ses tenues ou bien à son make up.

La reine de la mode a d’ailleurs décidé de vous faire profiter de ses conseils avisés pour l’automne 2022. Cristina Cordula vous conseille donc d’éviter les maquillages trop chargés, en particulier au niveau du teint. Il vous suffira alors simplement d’unifier votre peau avec un produit qui sera plus léger qu’un fond de teint.

Vous pourrez utiliser une BB crème, une CC crème ou encore un sérum teinté. Si vous avez des imperfections, vous pourrez utiliser un correcteur. Vous n’aurez besoin de rien d’autre pour mettre votre teint hâlé en valeur.

Ne pas prendre en compte votre bronzage, une erreur capitale

Si vous avez l’habitude de vous maquiller tous les jours, vous avez certainement une routine bien établie. Vous devez d’ailleurs utiliser à chaque fois vos même produits préférés. Seulement, Cristina Cordula a décidé de vous mettre en garde contre vos petites habitudes beauté.

En effet, que vous soyez partie en vacances ou non, cet été, le soleil était présent sur l’ensemble du territoire. Vous en avez sans doute profité pour vous offrir quelques petites séances de bronzage. De quoi arborer un teint hâlé, plus foncé que le reste de l’année.

Vous l’aurez compris, vous ne pourrez plus utiliser vos même produits pour le teint. Vous aurez besoin d’un produit qui soit en accord avec votre bronzage. Sans quoi, vous risquez de ternir votre teint. Vous ne devrez pas non plus hésiter à mettre votre bronzage en valeur.

Pour sublimer votre teint hâlé, le bronzer sera votre meilleur allié maquillage. Vous pourrez alors l’appliquer au niveau de vos tempes, du creux de vos joues et de votre mâchoire. Il va permettre de structurer votre visage et va vous donner bonne mine. Une étape make up à ne surtout pas oublier !

Oublier le maquillage des sourcils, la dernière grosse erreur à ne pas faire

Si vous suivez un petit peu les nouveautés dans le domaine de la beauté, vous avez du vous rendre compte qu’il existe de plus en plus de produits pour prendre soin de ses sourcils. En effet, si cette partie du visage a longtemps été négligée, ce n’est plus du tout le cas désormais. Cristina Cordula vous rappelle donc de ne surtout pas oublier de maquiller vos sourcils. Attention, l’objectif est d’obtenir un résultat naturel qui va sublimer la ligne de vos sourcils. Evitez d’essayer de complètement transformer leur forme ou bien même leur couleur naturelle.

Pour ce faire, vous pourrez simplement combler les trous avec un crayon. Il est aussi possible de brosser vos sourcils vers le haut et de les fixer avec un gel fixateur. A vous de voir en fonction du résultat qui vous intéresse. Maintenant que vous connaissez les trois erreurs maquillage à ne pas faire, vous pourrez réaliser un make up super tendance ! Alors, à vous de jouer désormais !