Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des fans de mode de cet automne !

Pour être tendance cet automne 2022, vous devrez absolument adopter la coiffure du Laidback bob, la nouvelle coupe au carré à la mode !

Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des fans de mode de cet automne !

Découvrez sans plus tarder le Laidback bob, la coupe au carré la plus tendance de la saison ! L’arrivée de l’automne, c’est la période idéale pour adopter une nouvelle coupe de cheveux.

Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous la coiffure la plus stylée de la saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Qu’est-ce que le Laidback bob exactement ?

Chaque saison, de nouvelles tendances font leur apparition que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté. Une nouvelle coiffure sera sur toutes les têtes cette saison. Il s’agit du Laidback bob.

Vous devez alors vous demander à quoi ressemble cette coupe de cheveux exactement. Cette coiffure s’inscrit alors comme une sorte de carré un petit peu différent du carré classique. Il possède une longueur plutôt courte qui se situe au-dessus des épaules.

Mais, il se caractérise surtout par son aspect coiffé décoiffé, très naturel. En effet, au contraire d’un carré droit classique, cette coupe de cheveux affiche un très léger dégradé. De quoi apporter du mouvement, du volume et de la structure à votre chevelure.

Avec cette coiffure, vous serez certaine de faire sensation cette saison et de ne pas passer inaperçue. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus stylée de la saison à venir !

Qui peut adopter cette nouvelle coiffure tendance ?

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos du Laidback bob, vous devez certainement vous demander si, vous aussi, vous pourriez adopter cette coupe de cheveux ou non. Vous pouvez d’ores et déjà être rassurée.

En effet, cette coiffure est très facile à porter dans la vie de tous les jours. Comme un carré droit classique, cette nouvelle coupe de cheveux va à toutes les femmes. Ainsi, vous pourrez arborer cette coiffure peu importe la forme de votre visage.

Elle ira aussi bien aux visages ronds qu’aux visages un petit peu plus fins. Vous pourrez également porter ce carré quelle que soit la nature de votre chevelure. Il est parfaitement adapté aux cheveux lisses, bouclés ou ondulés. 

Enfin, cette coupe de cheveux permettra de sublimer et de mettre en valeur toutes les couleurs de cheveux. Que vous ayez opté pour une coloration originale ou que vous ayez conservé votre couleur naturelle, le Laidback bob sera votre meilleur allié de la saison. Alors, n’attendez pas trop longtemps et décidez vous vite !

Comment réaliser un Laidback bob ?

Vous devez certainement être conquise par cette nouvelle coupe au carré. Mais, il vous reste encore à déterminer la meilleure manière de la réaliser. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous rendre plutôt chez votre coiffeur. En effet, contrairement à un carré droit, le Laidback bob nécessite la réalisation d’un dégradé. Il s’agit d’une technique qui demande une certaine maîtrise.

C’est pourquoi, pour obtenir le résultat que vous souhaitez, il est préférable de confier vos cheveux à un professionnel. En ce qui concerne son entretien, cette coupe de cheveux est très facile à reproduire. Ainsi, l’objectif est d’obtenir un résultat coiffé décoiffé très naturel.

Vous n’aurez donc plus besoin de passer des heures à tenter de discipliner votre chevelure tous les matins. Si vous avez les cheveux lisses, alors, il vous suffira simplement de texturer vos longueurs à l’aide d’un spray à base d’eau salée. Vous pourrez également réaliser quelques ondulations au lisseur pour apporter davantage de volume et de mouvement.

Maintenant que vous savez comment obtenir cette nouvelle coupe de cheveux tendance, il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez votre coiffeur ! Alors, dépêchez vous pour pouvoir admirer au plus vite votre nouvelle coiffure !