Coiffure : Essayez le Twist Knot Bun pour être la plus tendance durant la soirée du 31 décembre !

En moins de 5 minutes, testez le Twist Knot Bun ! Cette coiffure tendance qui vous sublimera pour la soirée du 31 décembre 2021 !

Coiffure : Essayez le Twist Knot Bun pour être la plus tendance durant la soirée du 31 décembre !

Quelques jours avant l’arrivée de la nouvelle année, on se pose toutes des questions sur le bon look à adopter pour les fêtes.

Alors que chacune souhaite se mettre sur son trente-et-un, la question de la coiffure tendance est toujours difficile. Les adeptes de la mode ont appréciés le « Twist knot bun » depuis son arrivée sur le devant de la scène. Comment adopter ce modèle en moins de 5 minutes ? On vous donne les meilleures astuces !

Coiffure tendance : le chignon est toujours au top !

La mode change au fil du temps. Et pour la coiffure, les mêmes règles peuvent s’appliquer ! Cela se comprend parfaitement lorsqu’on sait que notre coupe est ce qui augmente le plus notre féminité. Mais si certaines coiffure tendance sont aussi appréciée, c’est avant tout pour leur côté indémodable. Et c’est justement ce que l’on retrouve dans le chignon.

Cette coiffure tendance se décline de bien des manières. Lâche, basse ou encore haute et stricte, elle convient à tous les types de visage. Et c’est ce qui en fait d’ailleurs l’une des coupes les plus portées de par le monde. Stars de la chanson et du cinéma en raffolent d’ailleurs plus que tout. Il faut dire que l’élégance qu’il apporte n’a pas son pareil. Et son effet ne s’est pas fané avec le temps.

Le chignon c’est aussi une coiffure tendance parce qu’il se porte pour toute les occasions. Que ce soit pour une longue journée au travail ou pour les fêtes de fin d’année à venir, vous êtes sûre d’être la plus belle. Vous pouvez d’ailleurs être sûre que vous n’aurez pas de mèches qui viendront vous déranger en réalisant vos différentes tâches.

Autre truc sympa avec cette coiffure tendance : elle ne nécessite pas un entretien important. Vous n’aurez que quelques minutes à passer devant votre miroir pour vous faire une belle coupe. Et pas de risque qu’elle ne se détache si elle est bien préparée. Pour les fêtes de fin d’année, une coiffure en particulier attire notre attention.

Comment adopter le Twist Knot bun

Si le Twist Knot Bun est aussi apprécié, c’est avant tout parce qu’il est facile à faire. Il ne vous faut que dans les 5 minutes pour le préparer. Ainsi si vous vous préparez à aller au bureau ou que vous allez à une soirée, cette dernière sera l’idéale sans perdre de temps. Il faudra toutefois passer par quelques étapes quand même.

Cela implique notamment de faire une queue de cheval tout en plaquant votre crinière sur le haut de votre tête. Munissez vous d’une brosse à cheveux pour obtenir le résultat recherché. Si vous n’avez pas cette précaution, ce dernier ne donnera qu’un messy bun au lieu du célèbre Twist Knot Bun. Ca y est, le tour est à moitié joué !

Pour que votre coiffure tendance tienne le coup, il faudra parfaire le tout avec un produit adapté. Un gel effet mouillé sera notamment conseillé si vous avez allez à une soirée. Ce dernier offrira un style plus que glamour à votre look. Dans un cadre un peu plus sobre, la laque sera votre meilleur allié. Cette fois ci, l’effet sera plus classique. Attention à ne pas en abuser au risque de donner l’effet contraire.

Vous rêvez de vous faire remarquer encore plus ? Optez pour une coiffure tendance avec une raie au milieu. Cette dernière ne facilite pas la réalisation de votre Twist Knot Bun mais Ce sera toujours mieux pour vous donner du style !

Comment finir votre coiffure tendance ?

Après avoir fait votre queue-de-cheval, il ne reste plus qu’à former le chignon. Enroulez cette dernière avec votre doigt. Cette pratique vous semble trop familière ? Ne cachez pas les bouts de votre chignon. Les petites mèches feront toute la différence pour votre coiffure tendance. De quoi faire un changement dans votre style si vous n’avez pas l’habitude de faire des coupes classiques.

Envie d’accessoiriser votre coiffure tendance? Sachez qu’il existe de nombreuses options pour mettre en valeur votre chevelure. C’est l’occasion notamment de sortir vos plus belles broches et chouchou. Un style qui ne fera que vous mettre encore plus en valeur pour les fêtes de fin d’année !