Coiffure : Coralie Porrovecchio opte pour une nouvelle coiffure audacieuse qui choc ses fans, tous les détails !

Coralie Porrovecchio a osé une nouvelle coiffure ! Ce qui a provoqué des remarques assez négatives venant des internautes !

Les femmes aiment la nouveauté, surtout quand il s’agit de relooking. Certaines aiment changer leur style vestimentaire et d’autres leur coupe de cheveux.

Mais pour aujourd’hui, nous allons vous parler de la nouvelle coiffure de Coralie Porrovecchio. Un choix qui a provoqué des réactions assez négatifs venant des internautes. On vous en dit plus dans cette édition !

Qui est Coralie Porrovecchio ?

Coralie Porrovecchio a vu le jour le 8 octobre 1995, en Belgique. Dès son enfance, la jeune fille est passionnée par le mannequinat et s’oriente dans le monde de la mode. En 2014, elle a participé à l’élection de Miss Belgique et a fini deuxième au concours. Ensuite, la belle a déménagé en France et a rejoint la 9ème saison de la téléréalité Secret Story. Dans le programme, elle s’est faite remarquer par son fort caractère. Face à ses rapports agités avec les autres participants, la jeune femme a décidé de quitter l’aventure quelques jours avant la finale.

Après Secret Story, Coralie Porrovecchio enchaîne les téléréalités. En effet, elle a déjà été vue dans Les Anges, une émission diffusée sur la chaîne 8. Ou encore, dans le coup de foudre, Friends Trip, Les Vacances des Anges 2, Les Marseillais VS le reste du monde 3. Et en même temps, la belle a continué sa carrière de mannequin.

En septembre 2021, Coralie Porrovecchio a annoncé qu’elle est atteinte de la maladie de Bouveret depuis 5 ans. Elle doit se faire opérer le cœur. En 2018, elle a officialisé son histoire d’amour avec le footballeur français Boubacar Kamara. Le couple s’est fiancé en 2019, le jour de la Saint-Valentin.

Coralie Porrovecchio est tombée enceinte en 2020 et à mi au monde son petit garçon Leeroy. En 2021, la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram, sa deuxième grossesse. C’est en janvier 2022 que la belle est devenue la maman d’un autre fils prénommé Kingsley.

La nouvelle coiffure de cette célébrité

Désormais devenue influenceuse, Coralie Porrovecchio aime partager sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais c’est le dernier cliché qu’elle a partagé sur Instagram qui a attiré l’attention de ses fans. La belle s’est posée en crop top coloré avec un sublime collier. Le plus remarquable sur cette photo était son style de cheveux. En effet, la jeune maman a laissé tomber sa longue chevelure et a opté pour une nouvelle coupe.

Un look qui a suscité l’attention de ses fans et d’ailleurs, nombreux en ont parlé sur internet. Depuis sa première apparition sur le petit écran, Coralie Porrovecchio s’est montrée avec ses cheveux bruns, longs. Tantôt lisse, tantôt ondulée. Et pour cette nouvelle coiffure, elle n’a même pas opté pour des teintes blond ou roux, elle a directement choisi les dreadlocks. Un style de coiffure classique des rastas. Et on dirait que la belle n’a pas fait l’unanimité avec. Eh oui ! La jeune femme a eu beaucoup de commentaires négatifs.

Les réactions venant des cybernautes ne se sont pas faites attendre après la publication. Parce qu’on peut constater que la plupart de ses fans se sont montrés réticents avec ce style inhabituel de Coralie Porrovecchio. En commentaires, les cybernautes ont été nombreux à partager leurs avis.

Certains ont fait remarqué à Colarie Porrovecchio que ses cheveux ne lui convenaient pas du tout. D’autres ont même commenté que sa nouvelle coiffure était affreuse et ne lui convenait pas. En bref, les critiques des internautes n’étaient pas du tout positives.

Coralie Porrovecchio a réagi face à ces critiques !

Coralie Porrovecchio a juste pris la parole sur Snapchat en disant qu’elle n’avait pas vraiment imaginer ce genre de réaction venant des internautes. Et à part les j’aime ou les adore, la jeune femme a tenu à expliquer qu’elle a toujours donné une très grande importance aux avis de ses fans.

Coralie Porrovecchio est aussi consciente que cette coiffure n’était pas sa meilleure. En conséquence, face aux avis négatifs, elle est finalement revenue à sa coiffure habituelle et naturelle. Et qui sait, la belle optera peut-être pour une teinte capillaire à la place de cette coiffure traditionnelle des rastas.