Accueil » Culture » Secret Story : La robe de mariée de Laura Lempika lors de son mariage avec Nikola Lozina !

Secret Story : La robe de mariée de Laura Lempika lors de son mariage avec Nikola Lozina !

Nikola Lozina et Laura Lempika viennent juste de se marier. Une occasion de voir l’ex-vedette de Secret Story dans sa jolie robe de mariée.

Voir Ne plus voir le sommaire

Après avoir survécu à de multiples empêchements, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont enfin dits oui.

Un grand bonheur que les internautes ont pu partager à travers un cliché publié par Milla Jasmine. Dans une robe très légère, l’ex-vedette de Secret Story s’affiche plus belle que jamais !

Secret Story : Nikola Lozina et Laura Lempika viennent de se marier !

Laura Lempika est dévoilée au grand public lors de son passage dans la saison 11 de Secret Story. Dernièrement, la candidate s’est affichée en robe avec Milla Jasmine dans une photo publiée par cette dernière. En effet, elle vient juste de se marier avec Nikola Lozina. Voilà une autre bonne nouvelle pour le couple.

En effet, avant leur mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont eu leur premier enfant. Ce dernier s’appelle Zlatan. Un petit garçon qui comble de bonheur l’ex-vedette de Secret Story et son compagnon. Toutefois, ce que le papa vient d’annoncer à propos de celui-ci à sa communauté reste quand même surprenant.

Apparemment, quelque temps après la naissance du petit Zlatan, Nikola Lozina a demandé à avoir l’avis de sa communauté. Particulièrement, sur le fait que le petit garçon lui ressemble ou non. Evidemment, le compagnon de l’ex-vedette de Secret Story a eu des réponses. D’ailleurs, la réaction qu’il va donner face à ces dernières est encore des plus impressionnantes.

C’est à travers un long message que Nikola Lozina s’est exprimé à propos de sa ressemblance avec le petit Zlatan. « J’ai eu vos commentaires… concernant le fait que Zlatan me ressemblait » disait-il pour commencer. Ce que le compagnon de Laura Lempika Secret Story va poursuivre en disant : « Visiblement non« . Evidemment, il ne va pas en rester là.

Nikola Lozina a décidé de faire un test de paternité

Ainsi, Nikola Lozina continue toujours dans son explication. « Je pense qu’il n’y a pas un pourcent qui pensait qu’il me ressemblait » disait-il encore. Apparemment, les réponses des internautes ont semé des doutes dans les pensées du compagnon de la candidate de Secret Story. Comme il l’a dit « Je commence vraiment à me poser des questions ».

Si Nikola Lozina se trouve dans cette situation, c’est à cause de ce qu’il a vu de la part de sa communauté. Apparemment, cette dernière a fait beaucoup de montage de photo de lui quand il est petit et du petit Zlatan. D’après ce qu’il a dit, il n’y a pas eu la moindre ressemblance. Ce qui a d’ailleurs poussé le mari de Laura Lempika Secret Story à prendre une autre mesure.

Secret Story : Pour avoir la certitude à propos du petit Zlatan, Nikola Lozina a décidé de s’y prendre autrement. Comme il l’a affirmé sur le sujet : « Je demande un test de paternité en express ». C’est ce qu’il a d’ailleurs ajouté par « Je pense vraiment …qu’il y a une entourloupe là-dessous ». Et cela, avant de conclure par « Il ne me ressemble pas ».

Jusqu’à maintenant, Nikola Lozina n’a pas donné suite à ce test de paternité. Cependant, quoi qu’il en soit, on peut dire qu’il est un papa comblé. Désormais, auprès du petit Zlatan et sa femme, l’ex-vedette de Secret Story, l’homme vit le bonheur. D’ailleurs, leur mariage ne peut que renforcer ce dernier.

Secret Story : Quelle robe Laura Lempika a-t-elle porté pour son mariage ?

En effet, c’est officiel maintenant, Laura Lempika de Secret Story et Nikola Lozina sont mari et femme. D’ailleurs, la publication de Milla Jasmine sur Instagram de ce 26 août 2022 le prouve. Evidemment, c’est à travers ce cliché que les internautes ont pu découvrir la robe de la mariée.

Sur la photo, on voit bien la beauté de Laura Lempika Secret Story. Pour son jour de mariage, la jeune femme a choisi une robe très légère. Cette dernière dévoile une grande partie de son buste. Evidemment, les internautes ont beaucoup apprécié la photo. D’autant plus que la candidate a prouvé qu’elle est toujours aussi jolie même en robe.