Les Marseillais vs le Reste du monde saison 7 : Nous verrons 3 équipes dans la nouvelle saison de l’émission !

Les Marseillais vs le Reste du monde sera bientôt de retour avec une nouvelle saison. De belles surprises attendent les téléspectateurs.

Les Marseillais vs le Reste du monde saison 7 : Nous verrons 3 équipes dans la nouvelle saison de l’émission !

Les émissions de télé-réalité s’enchaînent sur nos écrans. Alors que nous suivons encore la diffusion de Les Cinquante et Les Apprentis Aventuriers, un nouveau programme s’annonce déjà.

En effet, le tournage de la saison 7 de Les Marseillais vs le Reste du monde commencera bientôt. De plus, elle promet d’être mouvementée et pleine de surprises. Une troisième équipe viendrait compléter les deux familles habituelles.

Les Marseillais vs le Reste du monde : De la nouveauté pour la saison 7

Les émissions de divertissement ne se font pas rares sur W9 cette année. Entre la nouvelle émission, Les Cinquante, Les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais vs le Reste du monde, l’emploi du temps est plutôt chargé. Par ailleurs, le tournage de ce dernier va commencer prochainement. Dans ce cadre, une grande surprise ravira les fans de l’émission.

La saison 7 de Les Marseillais serait tournée avec 3 équipes. Notons que le tournage n’a pas encore commencé puisque les candidats participent en ce moment à la production de Les Cinquante. En tous cas, la nouvelle saison sera de retour cette année avec une nouvelle saison. Les téléspectateurs devront ainsi faire preuve de patience avant de découvrir la surprise.

Selon le post sur le compte Instagram de @wassim.tv, quelques détails vont changer dnas la saison 7 de Les Marseillais vs le Reste du monde. En outre, un changement au niveau des équipes signifie de nouveaux castings. Nous pourrions donc retrouver sur nos écrans de nouveaux participants aussi bien que des anciens candidats.

Il est à noter que les castings constituant la troisième équipe surprise restent encore pour le moment anonymes. Ce changement pourrait-il avoir un effet sur l’émission ? La surprise reste à découvrir. Quant au lieu de tournage, Les Marseillais vs le Reste du monde sera filmé au Maroc. La plupart des participants sont déjà dans leur hôtel à Marrakech.

A lire :   Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

Que nous réserve cette nouvelle saison ?

D’après ce que nous avons vu dans les précédentes émissions, deux équipes suffisaient pour rendre Les Marseillais vs le Reste du monde divertissant. Les tensions et les clashs promettent donc d’être encore plus amusants avec une équipe en plus dans la saison 7. Effectivement, W9 ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec des programmes mouvementés et explosifs.

Par ailleurs, le compte Instagram expert en matière de télé-réalité a publié quelques aperçus sur la nouvelle saison grâce à quelques vidéos. Rappelons que ces deux groupes ont tourné ensemble le programme depuis plusieurs années. Ils se connaissent donc bien et se sont habitués les uns aux autres.

Les fans de l’émission Les Marseillais vs le Reste du monde sont donc impatients de connaître la suite. Que se passera-t-il avec l’arrivée d’une troisième famille composée d’inconnus ? Comment les deux anciens groupes réagiront-ils ? Cela risque de tout chambouler. Seule la diffusion du nouveau cross pourrait répondre à ces questions.

A lire :   La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

En attendant, sachez que quelques informations ont fuité quant à la nouvelle saison. Nous pouvons ainsi avoir quelques aperçus sur le lieu du tournage et les membres du casting. La famille des Marseillais sera donc de retour sur nos écrans, à côté d’eux, les membres du RDM. Et bien évidemment, la grande surprise, les nouveaux prétendants de l’émission.

Qui seront les participants dans Les Marseillais vs le Reste du monde saison 7 ?

D’après les publications sur le compte Instagram de @shayaratv, la ligne de départ du jeu sera constituée par Maeva Ghennam, Greg Yega, Julien Tanti, Océane El Himer et les autres candidats. Malheureusement, Paga ne pourrait pas participer à cette saison 7 puisqu’il a perdu son passeport. Victoria, de son côté, pourrait réapparaître dans l’émission.

Côté RDM , de nombreux candidats emblématiques seront de retour sur les écrans. Citons Nicolo, Nikola Lozina, Christopher et Amélie Neten. Il est toutefois à noter que la liste n’est pas encore définitive. Les membres composant la troisième équipe reste, comme nous l’avons vu plus tôt, anonymes . En tous cas, une chose est sûre. La saison 7 de Les Marseillais vs le Reste du monde sera riche en rebondissements.