Cobra Haircut : Voici comment adopter cette nouvelle tendance pour les cheveux durant cet automne ! 

Les styles capillaires ne cessent de gagner en évolution ! Pour cet automne, c'est le Cobra Haircut qui prend le devant de la scène !

Cobra Haircut : Voici comment adopter cette nouvelle tendance pour les cheveux durant cet automne ! 

Les coiffures qui s’inspirent des animaux sont les favorites de l’automne. Et c’est d’ailleurs la preuve que l’une d’elles était la coupe du loup.

Cependant, les tendances mettent d’autres idées en avant. Il n’est donc pas surprenant que la liste des coiffures des personnes célèbres soit innovée assez souvent. A l’heure actuelle, le Cobra Haircut gagne beaucoup de popularité ces dernières semaines. C’est en effet la proposition parfaite pour changer de look sans avoir à passer par les accessoires.

Cobra Haircut : Un nouveau style capillaire qui cartonne sur Tiktok !

La tendance du Cobra Haircut est déjà l’une des plus demandées dans l’esthétique de New York et de Paris. Mais peu à peu, sa popularité s’est étendue à d’autres villes importantes. Et c’est pourquoi vous ne devriez pas la manquer et parier sur un changement de look assez rajeunissant.

Comme nous vous l’avons dit à d’autres occasions, une bonne coupe de cheveux sera toujours la meilleure option pour renouveler notre style et notre image. En effet, changer son style capillaire apporte toujours cette petite touche de nouveauté de sorte à améliorer davantage notre apparence. Mais surtout, pour ne pas avoir l’air vieille ou débraillée au fil des mois. Et la tendance du Cobra Haircut est certainement celle que vous devez adopter !

Le temps est donc venu d’oublier désormais les inconvénients des bobs pour adopter le Cobra Haircut. D’ailleurs, nous tenons à souligner que cette coiffure vous permettra d’avoir un look élégant cet automne. Mais en même temps, cette coupe remplira les cheveux de nombreuses couches, et ce, même d’une frange !

Le Cobra Haircut s’affiche avec une coupe de cheveux de style dégradé ! D’ailleurs, celles qui ont des crinières alourdies et ternes seront les plus avantageuses. Quoique, l’effet sera encore plus spectaculaire quand elle est faite sur une chevelure longue. Ainsi, l’effet dégradé sera parfaitement mis en avant !

Comment cette nouvelle tendance de coupe de cheveux est-elle réalisée ?

Incontournable et rafraîchissant, le look uniforme qu’est le Cobra Haircut est intemporel et peut être porté à tout âge. D’ailleurs, il est à noter qu’une grande partie de sa popularité vient de la frange drapée, avec plus de volume et similaire à celle par l’influente Nunzio Saviano.

Et si vous voulez éviter de couper les cheveux au-dessus des épaules ou de les remplir de couches, sachez le Cobra Haircut est fait pour vous. Cette coiffure aide à maintenir la longueur des cheveux. Et ce, bien que le reste soit rempli de couches légèrement plus longues. Et quand ces dernières sont peignées, celles-ci permettent de recréer la forme du cobra.

En outre, il existe de nombreux tutoriels sur les réseaux sociaux pour recréer cette coupe à la maison. Toutefois, notre recommandation serait toujours d’aller vers un professionnel. D’autant plus que que la réalisation du Cobra Haircut nécessite un entretien assez complexe !

La coupe Cobra Haircut se coiffe alors avec une coupe droite. Et ensuite, élaborée avec le marquage des couches. Et ce, en allant de votre menton à la longueur de vos cheveux. De plus, si vous voulez en porter une, pensez à prêter une attention particulière à la frange.

Cobra Haircut : Une réalisation assez détaillée !

La bonne manière de parfaire le Cobra Haircut est le drape bang. Ce dernier, qui, est ouvert de sorte qu’il tombe de chaque côté du visage. Cela donne ainsi un effet très attrayant pour presque tous les types de visage. Il convient de noter que la coiffure doit se situer au-dessus du menton afin que la frange s’intègre parfaitement comme une autre couche de la coupe.

Pour ce qui est de la coupe, il existe deux possibilités : la première est de laisser les cheveux sécher naturellement. En effet, c’est parce que chaque couche se marquera d’un style décontracté. Il est également à noter que le Cobra Haircut peut être coiffé avec un séchoir et même avec un fer à friser pour définir les couches une par une.