Beauté : Ces très belles manucures à adopter de toute urgence pour être tendance durant ce printemps 2022 !

Pour être certaine d'être stylée jusqu'au bout des ongles cette saison, adoptez vite l'une des manucures parmi les tendance beauté du printemps !

Beauté : Ces très belles manucures à adopter de toute urgence pour être tendance durant ce printemps 2022 !

Découvrez sans plus tarder toutes les manucures à adopter d’urgence parmi les tendances beauté du printemps ! Que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté, le retour des beaux jours sera marqué par l’arrivée de toutes nouvelles tendances.

Cela tombe bien puisque nous avons déniché pour vous les plus jolies manucures de la saison. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Une manucure nude parmi les grandes tendances beauté du printemps

Cette saison, le nude fera partie des grandes tendances beauté que vous devrez absolument adopter pour être au top. Ainsi, que ce soit sur vos lèvres, sur vos paupières ou sur vos ongles, le nude sera partout. En effet, ce printemps, vous n’aurez pas besoin d’en faire trop pour vous faire remarquer.

La tendance sera au naturel et aux couleurs sobres. Cette tendance du nude s’invitera également sur toutes les manucures. Pour être au top jusqu’au bout des ongles, il vous faudra alors choisir des teintes classiques.

Vous pourrez alors décider d’appliquer du beige, du taupe ou encore du rose poudré sur vos ongles. Pour une manucure nude parfaitement réussie, vous n’aurez pas besoin d’ajouter des motifs ou des décors sur vos ongles. Un coloris unis sera suffisant.

De la même manière, pour la forme de vos ongles, vous devrez respecter la forme naturelle de ces derniers. Pour la longueur, évitez les ongles trop longs au risque d’en faire trop.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour avoir des jolis ongles cette saison !

Une manucure fleurie pour le retour des beaux jours

Si vous êtes à la recherche d’une manucure un petit peu plus originale, alors nous avons excavent ce qu’il vous faut. En effet, au printemps les imprimés fleuris seront sur toutes les robes et sur tous les chemisiers. Mais, ce n’est pas tout !

En effet, les fleurs vont également s’inviter sur vos ongles. De quoi apporter un petit peu d’originalité à votre look. Pour obtenir une manucure fleurie, rien de bien compliqué. Ainsi, même si vous n’êtes pas une experte dans le domaine de la beauté, vous devriez vous en sortir sans aucun problème.

Vous devrez alors commencer par appliquer une couche uniforme de vernis sur chacun de vos ongles. Privilégiez un coloris clair sur lequel vos fleurs seront mises en valeur. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à dessiner quelques petites fleurs sur vos ongles.

Pour ce faire, si vous n’avez pas d’équipement spécifique à portée de main, vous pourrez vous aider d’un cure dent. Pour terminer, n’oubliez d’appliquer une couche de top coat. Cette dernière couche permettra à votre nail art de durer plus longtemps. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer et à admirer le résultat !

Une manucure coloré pour adopter la tendance beauté de la saison

Le printemps sera également marquée par le retour des couleurs vives parmi les grandes tendances à suivre. Si vous avez envie de faire sensation cette saison et de ne pas passer inaperçue, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Vous pourrez alors choisir d’appliquer des teintes pop et très colorées sur vos ongles. Ainsi, vous pourrez opter pour le rose fuchsia, le bleu électrique ou encore le jaune fluo.

A vous de décider en fonction de vos goûts et de vos envies. En portant une manucure aussi colorée, vous devrez tout de même faire attention à ne pas faire de fashion faux pas avec votre tenue. Préférez alors une tenue plutôt sobre et classique pour éviter d’en faire trop. Vous connaissez désormais les manucures qui seront les plus à la mode cette saison. Il ne vous reste plus qu’à toutes les essayer !