SHEIN et Princesse Margot s’engagent ensemble pour le sourire des enfants malades !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque de vêtements SHEIN s’engage auprès de Princesse Margot pour le sourire des enfants malades.

SHEIN et Princesse Margot s’engagent ensemble pour le sourire des enfants malades !

Cette association regroupe des bénévoles qui soutiennent et accompagnent au quotidien les enfants atteints d’un cancer. L’association œuvre pour améliorer le bien-être des enfants malades et de leur famille, sensibiliser aux valeurs de solidarité et d’entraide, financer des projets des hôpitaux partenaires et contribuer à la recherche.

Pour apporter son soutien à ces nobles causes que défend l’association, SHEIN a décidé de s’engager en s’impliquant à leur événement de fin d’année : le Noël des familles.

Un goûter de Noël a donc eu lieu le 5 décembre au Salon des Miroirs, pour partager la magie de Noël avec des enfants malades et leur famille

Ces derniers ont pu profiter de ce moment hors du temps avec la chanteuse Joyce Jonathan et le Père-Noël dans un cadre féérique. De nombreuses animations avaient été également prévues pour rendre ce moment magique !

SHEIN offrira des SHEIN a offert des cadeaux aux enfants ainsi qu’à leur famille, mais également de nombreux bons cadeaux ont été destinés aux enfants malades restés dans les hôpitaux. La marque a ainsi soutenu l’association avec un don de 15 000 €.

SHEIN est fier d’apporter son soutien à une cause aussi importante et porteuse de sens, que celle de l’accompagnement des familles et des enfants atteints de cancer.