Miss France 2022 : Tout ce que vous devez savoir sur la belle Cécile Wolfrom qui est actuellement Miss Alsace !

D’ici un mois aura lieu l’élection de Miss France 2022. C’est donc le bon moment pour mieux connaître les participantes de cette saison. Ainsi on se concentrera sur Miss Alsace 2021, Cécile Wolfrom.

Miss France 2022 : Tout ce que vous devez savoir sur la belle Cécile Wolfrom qui est actuellement Miss Alsace !

Cette année, l’élection Miss France 2022 aura lieu à Caen ce 11 décembre. Parmi toutes les Miss régionales, on assistera au sacre de celle qui va remplacer Amandine Petit. On tente ainsi de vous faire connaître toutes les prétendantes à la couronne. Mais aujourd’hui, on s’intéressera à Cécile Wolfrom, Miss Alsace.

Miss France 2022 : Qui est Cécile Wolfrom

Comme on le sait déjà, les candidates de Miss France sont celles qui ont gagné en régional. De ce fait, elles ont déjà un titre de Miss. Tel est le cas de Cécile Wolfrom. Élue Miss Alsace 2021 dimanche dernier, elle a signé sa participation pour Miss France 2022. Elle faisait alors partie des 19 candidates qui s’est présentée à l’élection au Bas-Rhin.

C’était un grand évènement pour les Alsaciens. Au Sélestat, la cérémonie a réuni plus de 2000 personnes. Cécile a alors succédé à Aurélie Roux, élue l’année dernière. Ravie, elle a remercié tous ses amis et fans sur Instagram. Une communauté qui compte déjà 60 000 abonées. Pour elle, la prochaine étape serait alors de décrocher le titre de Miss France 2022 ce 11 décembre.

Malgré qu’elle ait énormément de suiveurs, Miss Alsace n’est pas encore connue de tous. C’est ainsi qu’on vous livre quelques informations là concernant. En fait, Cécile Wolfrom vient du Bas-Rhin. Elle est née à Strasbourg et a actuellement 24 ans. Étudiante en 6ème année, elle suit une formation en pharmacie. Plus tard, elle pense entamer un deuxième doctorat en commerce à l’Essec Business School.

Miss France 2022
Eléctions miss france 2022

En plus de son impressionnant parcours universitaire, la jeune femme est aussi une grande sportive. D’ailleurs, elle en parle souvent avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le ski ou encore le tennis sont ses sports favoris. Toutefois, la Miss a également une âme de musicien. Depuis son jeune âge, elle joue du piano. Jeune, belle et intelligente, elle a tous les critères d’une Miss.

Cécile Wolfrom : simple et naturelle

Contrairement à d’autre femme, Miss Alsace 2021 n’a pas peur de s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle au naturelle avec pour légende : « Au naturel, sans filtre, sans maquillage, sans extensions de cils, sans rien quoi ». Cette prétendante au titre de Miss France 2022 prône la simplicité et le naturel.

D’ailleurs, elle a consacré toute une ligne de sa légende pour écrire un message plein de bon sens pour les femmes. Elle a dit : « aucune femme n’a besoin d’artifices pour être belle, nous le sommes toutes et l’élégance est quand la beauté extérieure est égale à celle du cœur ». Des paroles et des conseils dignes d’une Miss France 2022.

Outre sa bonne éducation, Cécile est également une personne qui aime s’amuser et s’aventurer. En effet sur un de ses publications elle mentionne qu’elle est « un petit peu tête en l’air, sensible, émotive mais aussi et surtout bienveillante, toujours partante pour l’aventure, engagée, déterminée, qui n’a pas peur de l’échec ». Une vraie battante près à remporter le titre tant convoité.

Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est les moments partagés en famille. Ses photos en témoignent. Elle a d’ailleurs affirmé que : « rien n’a autant de valeur que des souvenirs avec nos proches, des instants précieux avec la famille et quelques amis. ». Ces proches qui ont certainement étaient et seront présents pour la soutenir pour son élection de Miss France 2022.

Les autres candidates de Miss France 2022

Depuis les élections régionales, on connaît déjà 21 noms qui participeront à Miss France 2022. Parmi elles, Tumateata Buisson, Mélysa Stephenson ou encore Emma Renucci et Eva Navarro. Sans oublier Marion Ratié, Ludivine Edmond ainsi que Emmy Chenin. Dana Virin, Lolita Ferrari, Hannah Friconnet et Ambre Andrieu seront également de la partie. Il en est de même pour Julie Cretin, Anaïs Werestchack, Line Carvalho et Sarah Conan.

En plus de celles précitées, Charlotte Faure, Chloé Galissi, Julie Beve ou encore Diane Leyre se disputeront la couronne. Et bien évidemment il y aura Anna Ousseni et Cécile Wolfrom. D’autres noms seront prochainement révélés puisque certaines élections régionales n’ont pas encore été faites. En attendant, essayons d’en savoir plus sur les candidates de Miss France 2022. Qui est celle qui mérite de porter la couronne ?