Lidl : Voici une très bonne astuce pour faire de bonnes économies durant cet été 2022 !

Lidl essaye de proposer des produits à faible prix en cette période d’inflation. Une mère de famille anglaise a même trouvé une astuce pour gagner de l’argent chez l’enseigne allemande.

Lidl : Voici une très bonne astuce pour faire de bonnes économies durant cet été 2022 !

Nous entrons maintenant dans une période d’inflation galopante. L’Etat et les grandes surfaces proposent des solutions pour y faire face. Lidl essaye ainsi de proposer des produits pour l’été à un prix abordable.

Cependant, une mère de famille anglaise a trouvé une astuce pour gagner un peu plus d’argent. Il s’agit en fait d’une application que vous pouvez télécharger gratuitement. Lisez l’article suivant pour en savoir un peu plus sur cette astuce miraculeuse…

La stratégie de Lidl face à l’inflation galopante

L’inflation augmente toujours d’une façon catastrophique. L’Etat et les grandes surfaces font des efforts pour permettre à tous d’avoir un minimum de pouvoir d’achat. L’enseigne allemande Lidl met en vente ses produits à très faible prix. Son slogan est d’ailleurs le vrai prix des bonnes choses. L’enseigne a pour but de vendre des articles de qualité à un faible prix.

Lidl fidélise ses clients en proposant chaque semaine des nouveaux produits à un faible prix. Il a ainsi commencé à vendre une gamme d’articles pour l’été. On y trouve alors des barbecues, des machines à glaçons, des tapenades pour l’apéro, des machines à air froid, des tapis rafraîchissants. Bref, ce sont de bons produits pour passer des vacances excellentes, le tout à un petit prix.

Lidl a tenu parole en vendant de multiples articles avec un prix très abordable si on le compare avec la concurrence. Même si sa gamme de cosmétique de la marque Cien a fait l’objet d’un rappel produit. L’enseigne n’a presque pas commis d’erreur en ce moment de grande inflation.

En plus, si l’occasion de payer moins cher se présente, vous devez absolument la saisir. C’est pour cela qu’une femme anglaise a décidé de nous partager son astuce pour faire ses courses chez Lidl avec un prix abordable. Nous sommes maintenant en plein été et les grandes vacances sont arrivées. Il faut économiser de l’argent avec cette grande inflation.

Une mère de famille anglaise dévoile une astuce

La jeune femme est une mère de famille. Elle a pris la décision de nous indiquer comment elle est arrivée à payer moins cher chez Lidl. Ce n’est pas un tour de magie comme on peut le penser. En réalité, l’astuce se base sur l’organisation et la gestion de temps. En effet, sa méthode concerne les promotions et la capacité de les saisir à temps.

Pour faciliter la tâche, Lidl a même inventé une application. Elle recense ainsi plus de 5 millions nouveaux clients depuis 2022. Avec l’application, il devient plus facile de trouver les bons plans chaque semaine ainsi que les promotions. De plus, l’enseigne allemande a lancé un jeu à gratter numérique. Celui-ci permet de faire gagner des bons d’achats ou des articles.

La mère de famille anglaise a publié sur une page de consommateur britannique un message. Ce dernier indiquait notamment que si vous n’avez pas encore l’application, elle vous recommande de la télécharger. Vous gagnerez ainsi une carte à gratter sur l’application à chaque fois que vous allez vous rendre chez Lidl. La mère de famille anglaise a gagné avec ce jeu l’équivalent de 24 €.

Cependant, une telle quantité d’argent n’est pas toujours facile à gagner. La mère de famille a bien entendu de la chance avec le jeu. Mais puisque l’application n’est pas payante, vous n’avez rien à perdre. En outre, il y a un coupon sur celle-ci. Ce coupon permet d’avoir une remise de 5 %. Soit un peu plus bas que le taux d’inflation. Vous aurez ainsi une facture presque normale.

L’application Lidl est entièrement numérique avec un QR code unique

L’application Lidl vous permet de profiter d’offres exclusives et d’accéder à des coupons de réduction. Elle permet également de réaliser des économies grâce aux tickets à gratter virtuels offerts à chaque passage en caisse. Enfin, vous pouvez retrouver vos preuves d’achat et consulter les catalogues en ligne.

La carte de fidélité Lidl est entièrement numérique. Elle prend la forme d’un QR code unique qu’il suffit de faire scanner par l’hôtesse de caisse pour bénéficier de certains avantages. En plus, ce format digital évite aux clients de s’encombrer inutilement puisque toutes les informations les concernant sont sauvegardées. Un adhérent au programme peut bénéficier d’offres exclusives qui sont visibles à travers l’application.