Lidl : Les nouveautés de l’enseigne pour rester brancher à chaque instant cet automne 2022 !

Lidl s’est lancé un nouveau défi cette année. Cette fois-ci, son challenge est d’une telle envergure. De quoi s'agit-il ?

Lidl : Les nouveautés de l’enseigne pour rester brancher à chaque instant cet automne 2022 !

Saviez-vous que Lidl vient d’étendre ses offres de vente ? Il se pourrait que vous ne soyez plus surpris car c’est devenu une habitude chez cette enseigne.

Néanmoins, cette fois-ci, ses ambitions l’ont menée assez loin dans cette extension. De quoi retourne cette nouvelle offre exactement ? On vous offre plus de détails !

Lidl : L’enseigne voyage déjà au-delà du 21e siècle !

Il est vrai que l’évolution des technologies a beaucoup changé le monde. Depuis l’ère des innovations, l’esprit de l’homme n’a cessé de se démener pour créer de nouvelles inventions. Non seulement les scientifiques les créent, ensuite ils se dépêchent de les commercialiser. Apparemment, les offres domotiques font maintenant la tendance sur le marché. Lidl en a pris de la graine !

Autrement dit, Lidl vient récemment de s’ouvrir à ce genre d’alternative. Dorénavant, tous les équipements y afférents sont disponibles dans ses rayons. D’ailleurs, le lancement de cette promotion s’est déjà fait à partir du 01 février dernier. A titre de rappel, l’idée a été insufflée à l’oreille des responsables de la marque depuis le 12 janvier 2022.

Si vous visitez maintenant les 1 550 magasins dans l’hexagone, apprêtez-vous à retrouver un espace dédié à son expo-vente. A titre d’information, ce rayon spécial consacré aux articles domotiques a été baptisé Lidl Smart Home. Si vous êtes une passionnée de ce domaine, on vous invite à faire un tour chez cette chaîne de distribution.

Vous n’êtes pas non plus forcée d’être un connaisseur pour le faire ! Comme toujours, la devise de Lidl n’a pas changé, c’est de répondre au besoin de tous. Par conséquent, il est fort probable que vous y trouverez également votre petit bonheur. N’attendez plus et rendez-vous chez cette marque pour découvrir ces nouveaux arrivages !

La vente d’articles domotiques est loin d’être récente dans le pays ! !

Même si ça a l’air d’être tout nouveaux, la commercialisation de ces produits n’est pas à leur premier pas en France. Avant cet espace Lidl smart home, beaucoup de commerces avaient déjà vendu ce produit dans le passé. Seulement, c’est le géant allemand qui a décidé de développer le marché. On constate qu’il a bien réussi car nombreuses de ses offres sont déjà connues sur le territoire.

Si vous ignorez encore les offres contenues dans son catalogue, ne vous inquiétez pas ! On vous livre maintenant la liste de ces derniers. En réalisant vos achats chez Lidl, vous pourrez donc trouver une passerelle domotique à 19,99 euros. En outre, une prise connectée à 9,99 euros et une ampoule à LED à 7,99 euros. Il y a également une ampoule LED RGB à 9,99 euro et un ruban lumineux en LED à fixer à 17,99 euros.

A l’instar de cela, une multiprise avec 4 ports USB à 19,99 euros et un détecteur de mouvement à 12,99 euros. Outre ces produits standards, les rayons de Lidl sont également parsemés de nouveautés authentiques. D’ailleurs, on est sûre qu’ils vous plairont certainement ! Tout d’abord, on cite le bracelet connecté qui est branché avec votre smartphone. En cas de notification, celui-ci s’allume pour vous prévenir !

Après, vous trouverez également le détecteur Lidl Smart Home. Il s’agit d’un détecteur de mouvement pour votre domicile. En cas d’infraction, des éclairages se mettent en marche subitement. Pour finir, on peut retrouver le Smart Home et Google Assistant ainsi que le Smart Home et Zigbee. L’avantage avec tous ces produits allemands est qu’ils ont tous un prix cassé.

Lidl : La promotion de cet arrivage domotique ne s’arrête pas juste en France !

Comme on le sait tous, Lidl est de nature allemande mais c’est une firme qui se répond dans tous l’UE. Par conséquent, son hégémonie ne fait pas seulement écho en France. Ce qui explique que l’enseigne n’est pas non plus restée entre les 4 murs de l’hexagone !

Apparemment, sa diffusion a été très large dans toute l’Europe. Ces produits domotiques de Lidl ont visité bien des pays depuis son lancement. On cite à cela l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, le Portugal et l‘Espagne. Entre autres, c’est donc devenu comme idylle sur le marché de la technologie en France !