Accueil » Actualites » Lidl : L’enseigne nous propose 3 nouvelles idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

Lidl : L’enseigne nous propose 3 nouvelles idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

Vous cherchez quoi offrir à vos proches et à votre famille pour Noël ? Lidl a plusieurs solutions pour vous !

Voir Ne plus voir le sommaire

Noël arrive à grands pas ! Il est temps d’aller chercher les cadeaux. Toutefois, si vous ne trouvez pas quoi acheter, ne vous inquiétez pas ! Lidl a la solution pour vous.

En effet, l’enseigne allemande propose à tous ses consommateurs trois idées de cadeaux pour les aider. Découvrez les détails dans cet article !

Lidl déjà prêt pour les fêtes de fin d’année !

Depuis toujours, Lidl a su s’implanter dans tous les foyers. En effet, dans le quotidien, pendant les événements spéciaux ou les fêtes, Lidl est toujours là ! Et d’ailleurs, tout cela a permis au discounter de devenir un des magasins les plus appréciés de la France. Cela comparé à Leclerc, Cora et même Carrefour.

D’ailleurs, la raison de ce succès est que cette firme propose des produits de qualité à prix mini. D’ailleurs, il touche les tout-petits jusqu’aux plus grandes personnes. En effet, il possède des produits électroménagers et des produits alimentaires. Lidl mise tout sur les produits utiles au quotidien des foyers. Du coup, ce dernier ne rate pas une occasion de vendre ses produits aux consommateurs. Comme pour le prochain Noël !

En effet, pour les cadeaux de Noël ou les repas de Noël, Lidl a tout ! Vous pouvez alors commencer à faire vos courses dans ses rayons. En effet, en matière de chocolat, ils en possèdent un maximum. N’hésitez pas à tous les essayer, de plus que ces produits sont à prix mini.

Ainsi, il est aussi possible d’acheter une gamme Deluxe délicieuse. Lidl le vend juste à 3,99 euros. Vous pouvez aussi acheter une boîte de 40 feuilletés de fromagers pour juste 5 euros. Cette dernière est spécialement dédiée aux amateurs de fromage. Vous pouvez vous régaler pendant le réveillon et à Noël. En effet, même pour le nouvel an ! Vous pouvez l’acheter et y goûter avec vos proches et votre famille.

Des cadeaux de chez Lidl pour Noël

En effet, Lidl est prêt pour Noël. De ce fait, ils proposent des cadeaux pour cette fête. Si vous n’avez pas d’idées de cadeaux, vous pouvez voir dans les rayons ceux qui vous correspondent. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux de la marque, on peut lire « En panne d’inspi pour les cadeaux ? Pas de panique, voici nos Coffrets Cadeaux pour faire plaisir à vos proches. Rendez-vous mercredi en supermarché pour les découvrir (et vous éviter les achats de dernières minutes le 24 décembre) ».

Tout d’abord, il y a un coffret pour les plus gourmands. En effet, ce dernier est rempli avec deux bouteilles de vin et deux pâtés. Ces derniers étant des pâtes à tartiner et des truffes au chocolat. Vous pouvez offrir ce produit Lidl aux personnes les plus fans de gourmandises.

De plus, Lidl a aussi mis en vente un autre type de coffret pour les amateurs de thé. Celui-ci est associé avec une tisanière et un sachet d’infusion bio. En effet, même si cela est une des passions les plus originales, beaucoup de personnes aiment tout ce qui est en rapport avec le thé.

Enfin, vous pouvez aussi offrir une boule de bien-être. Cette boule Lidl possède un vernis, un parfum, une crème pour le corps et une autre pour les mains. Ne vous inquiétez pas, ceux à qui vous allez les offrir seront ravie de ces types de cadeaux. Surtout celles qui aiment bien les produits de beauté.

Lidl : Des cadeaux de Noël à quel prix ?

Vous vous demandez si vos économies peuvent acheter tous ces cadeaux de qualité. La réponse est oui ! En effet, ces cadeaux ne dépassent même pas les 25 euros. En effet, Lidl est fidèle à lui-même et ne vend pas des produits dont les prix ne peuvent pas être atteints par les consommateurs.

De ce fait, le premier coffret gourmand Lidl est proposé à 22 euros. Par ailleurs, si on associe un à un tous les produits dans le coffret, cela peut monter à un prix phénoménal. Alors pourquoi ne pas l’acheter ? D’un autre côté, le coffret de thé est à seulement 9,99 euros. Un prix bas pour les thés de luxe proposés dans le coffret. Et enfin, la boule de bien-être ! Elle est vendue à seulement 10,99 euros. Toutes ces idées sont une affaire en or que vous ne pouvez pas râter. Alors courez vite chez l’enseigne pour choisir vos cadeaux de Noël !