Lidl : Le discounter dévoile plusieurs lots de chocolat à moins de 3 euros pour célébrer Pâques !

C'est déjà Pâques dans les rayons de Lidl ! Découvrez ces lots de chocolat à petit prix qui vont rejoindre les rayons de l'enseigne !

Lidl : Le discounter dévoile plusieurs lots de chocolat à moins de 3 euros pour célébrer Pâques !

A l’approche des fêtes de pâques, Lidl frappe un nouveau grand coup ! L’enseigne a toujours su répondre au moindre des besoins de ses clients.

Et c’est d’ailleurs, ce qui fait la popularité du Hard Discounter. La diversification de ses produits ne peut que faire plaisir aux adeptes de l’enseigne. Si vous n’avez pas encore fait vos achats de pâques, sachez donc que cette nouvelle offre est faite pour vous !

Lidl : Le roi de l’alimentaire !

Si Lidl a une force face à ses concurrents, c’est bien la diversité de ses produits. En termes de denrées alimentaires, l’enseigne a d’ailleurs su se démarquer en proposant un peu de tout. Et à cela s’ajoute le côté abordable des articles que l’on retrouve dans ses rayons. Un véritable atout si vous faîtes partie de ceux qui font les courses en avance et en quantité pour éviter de perdre du temps. D’autant plus qu’il est possible de trouver de tout dans les rayons de l’enseigne !

Et pour les grandes occasions, Lidl a également de bonnes idées pour marquer le coup. Autant durant la période de Noël que la Saint Valentin, l’enseigne a proposé des articles atypiques pour répondre aux besoins de ses clients. Et cela ne ratera pas pour la période de pâque ! En effet, les idées sont assez variées pour vous permettre de profiter pleinement de cette célébration en famille ou entre amis. Le chocolat fait partie de ces ingrédients emblématiques de la période de pâque !

De quoi vous permettre d’organiser une chasse aux œufs ou tout simplement de garnir votre table au moment de recevoir des invités. Les options sont assez nombreuses pour passer un moment agréable auprès de vos proches. Et c’est tout une nouvelle collection d’articles qui vous attendent auprès de l’enseigne pour cette occasion.

L’annonce qui a été faite sur le compte Instagram de Lidl en a d’ailleurs surpris plus d’un ! En effet, ces articles figurent parmi les plus attendus de cette période. Vous faîtes partie de ceux qui souhaitent faire un achat de chocolat pour cette période pascale ? On vous donne plus de détails sur ceux que vous retrouverez dans les rayons !

Un nouveau lot de chocolat dans les rayons !

Il y a quelques jours, Lidl faisait part d’une nouvelle arrivée dans ses rayons. Il s’agit de lot de chocolat destinés aux petits comme aux grands. Entre originalité et saveur, l’enseigne de grande distribution a su faire plaisir à ses clients. Les adeptes de produits chocolaté ont d’ailleurs su trouver leur bonheur dans ces articles aux formes d’œufs, de lapin ou encore de cloche. Mais un nouveau lot viendra s’ajouter à ce dernier dans les prochains jours !

Dans sa dernière publication, Lidl dévoile en effet une gamme de chocolat toujours plus intéressantes que les précédentes. Si les formes sont plus ou moins les mêmes, la diversité des produits est toujours un atout. Pour ceux qui cherchent de multiples saveurs, les petits œufs faits de « céréales enrobées de chocolat » seront d’ailleurs particulièrement conseillés. Le petit paquet de 300g sera votre meilleur allié pour passer le temps en attendant un bon repas ou pour recevoir vos convives.

D’un autre côté, vous avez une large variété de chocolat en forme d’animaux dans les rayons de Lidl. Poisson ou même poule seront à l’honneur pour cette année. Ces dernières mélangent chocolat noir et blanc afin de rajouter style et goût à la préparation. Une petite cloche sera même à l’honneur pour célébrer cette période de pâque.

Et pour les plus originaux, Lidl a également une petite surprise en réserve ! Il s’agit de chocolat enrobés que les plus jeunes apprécient particulièrement. Les différentes couleurs de ce lot donneront le ton à la célébration !

Lidl : des articles toujours abordables !

A chaque sortie de produit chez Lidl, nous nous empressons de découvrir les prix. Pas de panique, vous n’aurez pas à vous ruiner pour garnir la table durant cette période pascale ! En effet, ces lots de confiseries vont de 1,49 euros à 2,49 euros. Un prix que l’on peut considérer comme raisonnable étant donné leur qualité !

A noter que ces nouveaux articles arriveront dans les rayons de Lidl à partir du 6 avril à venir. Il faudra donc vous ruer dans les magasins afin d’être sûrs d’en avoir. D’autant plus que les produits de l’enseigne sont souvent victimes de leur succès et se retrouvent rapidement en rupture de stock.