Accueil » Actualites » Lidl : Le discounter crée le buzz avec son menu de fête Deluxe à moins de 10 euros !

Lidl : Le discounter crée le buzz avec son menu de fête Deluxe à moins de 10 euros !

Lidl se prépare déjà aux fêtes de fin d’année ! Découvrez son menu à moins de 10 euros pour mieux accueillir vos invités !

Voir Ne plus voir le sommaire

A l’approche des fêtes de fin d’année, le choix du menu est l’un des sujets les plus épineux. Et ce surtout si vous avez de nombreux invités en perspective. Mais pas de panique !

Lidl promet comme chaque année de vous faciliter la tâche. L’enseigne allemande vient d’ailleurs de dévoiler son menu Deluxe pour vous donner de belles idées. On vous en parle dans cet article !

Lidl : Deux choix d’entrée selon vos goûts !

Pour bien commencer votre repas de fête, l’entrée doit être choisie avec soin. En effet, c’est ce qui mettra l’eau à la bouche de vos invités pour le reste du repas. Et pour cela, quoi de mieux qu’un bon caviar ? Ce produit frais proposé par Lidl se mariera parfaitement avec vos toasts ! Il est même possible de l’associer avec des produits de la mer pour une entrée encore plus originale.

Dans son catalogue, Lidl vous propose un lot de 15 g qui suffit déjà pour vous donner un avant-goût de ce que peut être la suite du repas. A noter que cet article sera disponible dès maintenant pour seulement 9,99 euros. Une belle opportunité pour un repas de qualité ! D’autant plus que vous n’aurez pas à vous ruiner pour tester cet article de l’enseigne allemande.

Ceux qui apprécient les entrées classiques pourront se tourner vers un autre produit Deluxe de la marque Lidl ! C’est notamment le cas avec son Jambon cru à l’os. Ce produit ne contient aucun conservateur aussi il ne présente aucun risque pour votre santé. D’autant plus qu’il vous permet de préparer une grande quantité de repas en une seule fois.

Comme indiqué dans le catalogue de Lidl, ce jambon est vendu en pack de 6kg pour seulement 50,99 euros. Il peut toutefois être pris à l’unité pour seulement 8,50 euros. L’enseigne allemande propose également de vous offrir la griffe et le couteau pour sa préparation lors de votre achat. C’est donc une très belle opportunité à ne pas rater !

Qu’y a-t-il du côté des résistances de Deluxe ?

Le plat de résistance n’est pas en reste chez Lidl ! Son catalogue Deluxe s’arme d’ailleurs de plusieurs options qui pourraient vous plaire. Parmi les articles phares de cette saison, vous pourrez notamment choisir le fameux gratin aux gambas et noix de Saint-Jacques. Comme l’indique l’enseigne, c’est : « le meilleur de la mer dans un délicieux gratin » !

Si vous êtes pressé, sa préparation en 3 minutes seulement vous avantagera. Un passage au micro-onde suffira amplement pour que le tour soit joué ! Pour ce qui est du prix, sachez que ce plat de résistance sera proposé dans les rayons de Lidl pour seulement 4,49 euros.

Vous êtes allergiques aux fruits de mer ? Pas de panique ! Lidl a d’autres plats qui peuvent vous aider à réaliser un menu de qualité pour les fêtes de fin d’année. C’est notamment le cas avec ce parmentier de cerf et purée de butternut châtaignes. Un plat qui se prépare d’ailleurs en un temps record.

Cette fois encore, vous n’aurez qu’à passer 3 minutes en cuisine pour que votre repas de fête soit prêt. Lidl a bien sûr veillé à ce que cet article soit le plus accessible possible. Vous pourrez d’ailleurs faire l’acquisition de ce plat à partir de 3,99 euros. Un produit frais qui ne manquera pas de plaire à tout le monde, que ce soit petit ou grand !

Lidl s’occupe même du dessert !

Une soirée ne serait pas complète sans un bon dessert. C’est d’ailleurs ce qui va ravir les papilles des plus jeunes ! Et avant de déguster votre traditionnelle bûche de Noël, pourquoi ne pas tester les nouveautés de Lidl. La sélection de l’enseigne propose notamment un lot de 4 coupes glacées au Marc de Champagne. Un produit surgelé qui est proposé à 3,19 euros !

Toujours dans le même registre, les clients de Lidl pourront tester la crème glacée avec biscuit brownie. Ce produit de la Maison Prolainat vous séduira par sa forme de père-Noël. Un dessert qui est proposé à 6,59 euros. De quoi faire de votre soirée un moment inoubliable que ce soit en famille ou entre amis ! D’autant plus que ce dernier ne nécessite aucune préparation !