Lidl : Divers moyens sont mis en place pour aider les clients avec leurs factures cet automne !

A l'occasion de la rentrée, Lidl propose dans ses magasins diverses promotions utiles. Le but étant d'alléger le montant que vous allez payer à la caisse.

Lidl : Divers moyens sont mis en place pour aider les clients avec leurs factures cet automne !

Nous assistons actuellement à de nombreux cas d’inflation, alimentation et énergétique. Des mesures d’urgence devront être mises en place afin de préserver le pouvoir d’achat des clients. Voici les propositions de Lidl.

Lidl privilégie toujours sa fidèle clientèle

L’enseigne Lidl met en place une technique pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages français. Diverses promotions et réductions sont proposées dans ses magasins. Rappelons que les dépenses tendent à s’accroître considérablement depuis la rentrée. Les offres seront ainsi d’une grande aide aux clients.

Parmi ces promotions offertes par Lidl, les primes de rentrée retiennent spécialement notre attention. En effet, des prix attractifs sont mis en place afin de subvenir aux dépenses supplémentaires, typiques de cette saison. Une aide qui peut, du moins, aider les Français à oublier l’existence de l’inflation. Et bien évidemment, cette proposition est la meilleure par rapport à celle des marques concurrentes.

Bien que certains clients ont du mal à y croire, les prix proposés dans les magasins Lidl sont bel et bien alléchants. C’est sûrement le seul supermarché en France où vous pourrez acheter un lot de trois boîtes de déjeuners en verre à seulement 11,99 euros. Leur robot ménager est proposé à 24,99 euros. Tandis que le four micro-ondes Silvercrest coûte 64,99 euros, le grill multi-usages Silvercrest se vend à 19,99 euros. Vous pouvez également acheter la perceuse-visseuse deux vitesses de la marque Parkside à seulement 27,99 euros. Il n’y pas d’appareils électroménagers plus abordables que cela en France.

La proposition est également valable pour les denrées alimentaires. Le prix des M&M’s, Bounty ou cookies Twix raviront à coup sûr les amoureux de sucreries. C’est à seulement 1,95 euros le paquet. Quant aux boissons, vous pouvez acheter une bouteille de jus multifruits à 1,89 euros. Les marmelades de pommes, Pom and Co, de leur côté, coûtent 4,49 euros. De plus, une réduction de 60% est proposée sur le deuxième paquet acheté de glaces Ferrero Rocher.

Quid des cartes de fidélité ?

De nos jours, nous ne pouvons plus faire les courses sans nous servir des cartes de fidélité. C’est en effet un moyen très efficace pour réduire le montant à payer. Elles sont d’ailleurs gratuites. Ces cartes permettent à ceux qui en ont de profiter de nombreuses promotions spéciales. Pour la marque Lidl, nous avons l’application Lidl Plus. Il n’est pas trop tard pour vous y inscrire si vous n’en faites pas encore partie.

Quant au fonctionnement, la carte Lidl Plus vous donne accès à diverses réductions et promotions. La marque propose par exemple 5% de remise par mois sur les courses des personnes ayant la carte. De plus, des bons à gratter sont également mis à disposition des clients. Notons que des millions de foyers ont déjà bénéficié de cette proposition et paient ainsi moins à la caisse. Inscrivez-vous dès maintenant pour en faire partie.

Les diverses techniques de réduction de prix proposées par Lidl sont mises en place afin de lutter contre l’inflation. Tel est le cas pour la remise de 5 % sur les achats, mais en présentant un coupon Lidl Plus. Si auparavant l’offre devait expirer le 31 août, elle est maintenant valable jusqu’en 31 octobre 2022.

Rappelons que la carte de fidélité nommée Lidl Plus se présente sous forme de code QR. Il est personnalisé et doit être scanné à chaque paiement à la caisse. Vous pouvez bien sûr profiter des diverses promotions et réductions à chaque course. En outre, savez-vous qu’il est désormais possible de recourir à une fonctionnalité zéro papier ? Pour ce faire, il vous suffit de demander un accès à la caisse numérisée.

Lidl prévoit des changements pour lutter contre la hausse des prix

Michel Biero, directeur exécutif de la marque Lidl, a fait quelques annonces lors de son passage sur BFM TV. Le débat concernait la hausse du prix des énergies. D’après lui, le coût d’électricité d’un magasin de l’enseigne atteint les 5000 euros par mois. La somme devient donc énorme pour la totalité des magasins.

En attendant, la marque envisage de poursuivre sa technique de sobriété énergétique. Par ailleurs, une petite consommation signifie moins de paiement et plus de bonnes actions pour l’environnement. Lidl ne fait donc que poursuivre l’acte d’économie d’énergie qu’il a commencé il y a longtemps. Tout cela afin de tirer les meilleurs bénéfices pour la planète mais aussi pour l’enseigne et ses consommateurs.