iPhone 13 : cette photo inédite de ses nouvelles couleurs va faire plaisir aux fans d’Apple


iPhone 13 : cette photo inédite de ses nouvelles couleurs va faire plaisir aux fans d’Apple

Apple a fait très plaisir à de nombreux internautes en dévoilant une photo inédite de son prochain modèle de smartphone, l’Iphone 13.

Si les amateurs de la marque devront encore patienter un peu avant de pouvoir s’offrir ce nouveau modèle dont la sortie est prévue pour septembre 2021, ils n’ont déjà pu découvrir le visuel de ce nouvel appareil.

Que nous réserve l’iPhone 13 d’Apple ?

Ce nouveau modèle signé Apple ne devrait pas beaucoup se différencier par rapport à l’iPhone 12, du moins au niveau du design. En effet, cela fait tout juste un an que le fabricant a décidé de modifier l’aspect de son smartphone, ce n’est pas pour déjà présenter un tout nouveau design complètement différent.

Les dernières informations ayant fuité dans la presse et relayées un petit peu partout sur internet annoncent que le tant attendu iPhone 13 ne sera disponible qu’à partir de septembre 2021. Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir le découvrir.

Le dernier cliché disponible du smartphone est celle de SpecsTech, et nous laisse entrevoir un aperçu assez précis du visuel de l’iPhone 13. Si cette photographie confirme bien que le design du nouveau modèle sera assez similaire à l’ancien, elle laisse tout de même apercevoir les différentes teintes qui seraient disponibles.

Ainsi, nous réussissons à voir du bleu, du doré et du blanc. SpecsTech indique d’ailleurs qu’un quatrième coloris serait également disponible, certainement une teinte plus sombre, du gris ou du noir. Le modèle blanc sera sans doute retrouvé sous le nom Silver, comme c’est souvent le cas chez Apple. La teinte dorée semble, quant à elle, presque identique à celle proposée sur l’iPhone 12 tandis que le bleu, lui, semble plus clair que la teinte retrouvée sur le modèle actuel, beaucoup plus proche de celle de l’iPhone 12 mini que de celle du modèle Pro.

En ce qui concerne l’écran, le cliché publié semble montrer que l’encoche située en haut du smartphone semble plus petite que sur l’ancien modèle. Il n’y a pas non plus de trace de la reconnaissance par empreintes digitales en-dessous de l’écran, pourtant elle devrait tout de même être présente eu final. Les capteurs photo, eux, sont présentés de la même manière que sur l’iPhone 12 même s’ils devraient tout de même être moins performants sur ce nouveau modèle que sur l’ancien.

L'iPhone 13 devrait beaucoup ressembler à l'iPhone 12
L’iPhone 13 devrait beaucoup ressembler à l’iPhone 12

Si l’iPhone 13 ne semble pas se positionner comme un modèle révolutionnaire, ce cliché nous permet tout de même de mieux le visualiser et de nous faire patienter avant sa sortie d’ici quelques mois.