Accueil » Actualites » Ikea : Toutes vos affaires auront leur place avec ce nouveau produit indispensable de la marque !

Ikea : Toutes vos affaires auront leur place avec ce nouveau produit indispensable de la marque !

Vous voulez commencer l’année avec un nouveau style dans votre Maison ? Commencez par ce produit qui vient de débarquer dans les magasins d’Ikea.

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme il s’agit d’une nouvelle année, on a sûrement besoin de faire quelques changements dans notre maison. Pour ce faire, l’idéal est sûrement de trouver de nouveaux meubles.

En parlant de cela, c’est chez Ikea qu’on aura plus de change pour trouver celui qu’il nous faut. Evidemment, c’est le cas puisque la marque vient de dévoiler un nouveau produit très intéressant. On vous dit tout !

Ikea : Il vous faut ce nouveau produit pour cette année !

Pour commencer l’année en beauté, il n’y a pas mieux que d’apporter de changement dans notre maison. Si vous voulez apporter de nouveau style dans votre intérieur, Ikea est là pour ça. D’ailleurs, l’enseigne scandinave propose des différentes gammes de produits actuellement. N’hésitez pas à visiter les magasins de la marque pour avoir plus d’idées si vous voulez transformer votre demeure.

Une chose est sûre, Ikea est déjà prêt pour cette année. Pour preuve, vous pouvez déjà découvrir dans les magasins de la marque cette table de chevet. Nul doute, il vous faut cette dernière dans votre maison. En effet, ce n’est pas les raisons qui vous manquent pour s’en procurer de ce modèle OLDERDALEN. Vous allez voir, l’enseigne scandinave a tout fait pour vous séduire.

Tout d’abord, cette table de chevet Ikea a une forme allongée. Ce qui va vous permettre de la mettre partout où vous voulez dans votre maison. A propos de sa conception, celle-ci a été fabriquée pour résoudre tous vos problèmes. Une fois que vous l’aurez chez vous, vous n’aurez plus de souci à arranger vos affaires. Par exemple, on peut bien parler de vos livres ou encore de vos objets importants.

Par ailleurs, cette table de chevet Ikea ne risque pas de faire tomber vos affaires. Un avantage qu’on doit à sa bonne stabilité. D’un autre part, l’enseigne scandinave a pensé aussi au changement que celle-ci va apporter dans notre maison. Pas de panique, le géant du meuble a tout fait pour que son nouveau produit s’associe à n’importe quelle décoration. En effet, ce dernier a été coloré en vert clair.

Votre chambre ne sera plus la même avec ce produit !

Côté design, vous allez sûrement succomber à l’effet artisanal de cette table de chevet Ikea. Avec ces deux niveaux au sommet, vous pouvez presque y arranger tout. Sans oublier que celle-ci est dotée d’un compartiment où vous pouvez mettre les grands objets. Une chose est sûre, vos affaires ne seront plus éparpillées partout dans votre maison en utilisant cette table.

Parfois, l’ouverture peut constituer un grand problème pour les tables à chevet. Cependant, cela ne sera plus un souci avec cet article de chez Ikea. En effet, l’enseigne scandinave a tout fait pour que son utilisation soit facile. Cela dit, vous n’avez pas besoin de faire un effort pour l’ouvrir. Malgré cela, il ne faut pas croire que ce produit est très fragile.

Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à mettre cette table à chevet Ikea à côté de votre lit. Avec son hauteur, celle-ci n’a pas de difficulté pour trouver sa place dans votre chambre. Pour être plus précis, ce nouveau produit de la marque a une dimension de 47 x 43 cm. Ainsi, vous n’aurez pas du mal à y mettre vos appareils.

Comme il s’agit d’Ikea, vous n’avez pas à s’en faire pour la durabilité de cette table à chevet. En effet, celle-ci a été fabriquée à partir d’un pin massif. Cela dit, vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs années. Mais pour cela, il faut quand même faire des entretiens. Et pour vous aider à faire ces derniers, l’enseigne scandinave a donné quelques conseils.

Ikea : Comment entretenir ce nouveau produit d’après la marque ?

Apparemment, Ikea veut que tous ceux qui achètent sa table à chevet puissent l’utiliser aussi longtemps que possible. Ainsi, l’enseigne scandinave n’a pas hésité à donner certains conseils pour l’entretenir. D’après la firme, il est préférable de peindre la poignée et les deux plateaux pour qu’ils puissent résister très longtemps. Par ailleurs, il a invité ses clients à associer l’article avec d’autres produits de la marque.

Connaissant les atouts de cette table à chevet Ikea, il sera difficile de ne pas s’en procurer. Mais avant de décider, il est toujours utile de connaître son prix. Parce qu’on parle de l’enseigne scandinave, ce dernier ne risque pas de vous décevoir. Malgré l’utilité de son nouveau produit, la marque ne tient pas à compliquer les choses. Cela dit, il vous faut juste dépenser 99,99 euros pour l’acquérir.