Ikea : Voici toutes les nouveautés de l’enseigne qu’on s’arrache durant ce mois de juin pour les beaux jours !

Avez-vous pour objectif de changer la décoration de votre maison ou de votre appartement cet été ? Bonne nouvelle car Ikea vous offre de nombreuses solutions pour cela.

Ikea : Voici toutes les nouveautés de l’enseigne qu’on s’arrache durant ce mois de juin pour les beaux jours !

Qui dit arrivée de l’été dit vacances, bon temps, repos. En fait, lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, cela rime avec barbecue ou encore soirée.

Toutefois, pour avoir une soirée au top, il faut avoir le bon matériel. Vous ne le croirez pas, vous trouverez tout chez Ikea !

Préparez vos soirées d’été avec Ikea

C’est vrai, Ikea ne propose pas seulement des meubles. Au début, cette marque se basait sur l’immobilier. Mais actuellement, celle-ci propose aussi des accessoires du quotidien. On n’imaginait jamais trouver dans ces magasins des ustensiles adaptés pour les barbecues ou des produits d’avancées technologiques.

Comme évoqué plus haut, pour passer une soirée conviviale en été, vous pouvez trouver votre bonheur chez Ikea. En ce qui concerne les appareils sonores, la marque vous propose une enceinte pour écouter votre musique. À condition de ne pas mettre le son trop fort pour éviter de déranger les voisins.

L’enseigne suédoise met égakement à votre disposition des lumières extérieures pour le jardin ou la terrasse. De ce fait, si vous avez besoin de nouveaux luminaires, vous n’aurez qu’à aller en chopper dans la boutique Ikea la plus proche de chez vous. Il s’agit ici d’une lampe tamisée sans fils. Ça va sûrement beaucoup vous séduire.

Enfin, si vous êtes dans l’appréciation des maisons connectées, Ikea pourrait de nouveau répondre à votre attente. Etant donné que la marque se projette dans la création d’un hub et cela en collaboration avec le géant Google ! Une belle avancée qui devrait sûrement plaire à beaucoup de clients.

Des nouveautés pour le mois de juin

Beaucoup de nouveautés sont prévues pour le mois de juin chez Ikea. Dans quel domaine celles-ci vont-elles se tourner ? Selon des sources, la Méditerranée serait au rendez-vous. Pour dire autrement, des assiettes en céramique à 14,99 euros le lot de deux pièces. Il y aura aussi les sacs filets qui devraient eux aussi revenir en force. Les lots de deux sacs de plus de 10 euros devraient faire le bonheur de nombreux clients.

Et pour les extérieurs ? Quels vont être les éléments privilégiés pour les jardins et terrasses chez Ikea ? Il paraît que le best-seller sera la carafe en verre. Notamment celle avec les petites bulles d’air.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil sur le fameux plateau à motifs homard. Et pour finir avec la bougie parfumée au jasmin. Cela devrait sûrement faire installer une ambiance apaisante à votre extérieur. Mais ce ne sont pas les seuls produits que vous pouvez retrouver chez Ikea. N’hésitez pas à y faire un tour.

C’est sûr que vous pourrez y trouvez des articles devraient beaucoup vous plaire ! Il y en a pour tous les goûts et les styles. En plus, Ikea ne cesse de mettre en vente de nouveaux produits chaque mois.

Ikea est prêt pour l’été !

Ikea a réussi à s’imposer dans le domaine de la décoration et cela au fur et à mesure des années qui passent. Pour y parvenir, la marque a proposé des meubles tendances à petit prix ! De la salle de bains au salon en passant par la cuisine ou même le jardin, l’enseigne se trouve sur tous les fronts. À l’approche de l’été, la firme a mis un point d’honneur à la proposition d’articles hors du commun à sa fidèle clientèle. Non seulement elle propose une collection spéciale surfeur, mais, ce géant du meuble suédois met aussi en vente des objets nécessaires pour un repas en extérieur.

Vous le savez, la période des barbecues va bientôt commencer, enfin ! Donc, c’est le grand temps de s’équiper. Et pour cela, comptez sur Ikea car le magasin vous propose de vous procurer une fontaine d’eau de la gamme Vardagen, à un prix de 24,99 euros. Ce n’est pas tout! Vous pouvez par la suite acheter un support assiette UPPDATERA à moins de 10 euros. Cela vous permettra de transporter vos plats à l’extérieur avec facilité. En outre, la firme a aussi mis en vente le panier RISATORP à 9,99 euros. Et pour finir, vous aurez surement besoin du lot de 3 ustensiles de barbecue GRILLTIDER à 9,99 euros. Une véritable caverne à ustensiles qui devraient durer des années !