Affaire Delphine Jubillar : Le mystère continue de planer, le mari de la disparue nie tout en bloc lors de la reconstitution !

La bataille pour rendre justice à Delphine Jubillar, portée disparue depuis 2020, continue. Le principal suspect ne s’avoue toujours pas vaincu !

S’il y a bien un sujet qui a testé la cohésion des Français, c’est le meurtre de Delphine Jubillar. Cette histoire a secoué toute la France entière en 2020. Ça continue toujours à l’heure actuelle ! Il n’y a pas encore de verdict final pour l’affaire Delphine Jubillar.

Le coupable des misères survenues à cette infirmière de 33 ans n’a pas encore été arrêté. Or, sa famille réclame toujours justice pour leur proche. Encore plus, maintenant que l’unique responsable essaie de se défiler ! Les détails !

Affaire Delphine Jubillar : Une enquête sans lendemain !

En guise d’introduction, Delphine Jubillar était au début une femme ordinaire comme les autres. Mariée et mère de deux enfants, elle a quitté son domicile entre la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis, cette dernière n’y est plus revenue! Cela sans donner aucun signe de vie pour savoir si elle va bien ou pas ! Par conséquent, ses proches ont de suite signalé la police pour les aider à chercher.

C’est pourquoi une enquête a été ouverte concernant l’affaire delphine jubillar. Deux ans se sont déjà écoulés, encore aucune nouvelle de cette disparition. Ce qui a poussé les autorités à supposer qu’elle n’est plus parmi nous ! Seulement, il n’y a pas encore de preuves concrètes ni de cadavre retrouvé pour valider cette théorie. Jusque-là, ceci reste toujours des suppositions !

Sous les ordres de la famille, les enquêteurs ne lâchent pas l’affaire delphine jubillar. Ces derniers ne cessent de réclamer le corps de leur proche pour l’enterrer dignement. Ce qui explique que le dossier n’est pas toujours bouclé ! En plus, les recherches menées par la police ont amené des faits assez soupçonneux contre Cédric Jubillar, l’ex-mari.

D’après certains témoignages, l’ex-conjoint de Delphine Jubillar serait la dernière personne à l’avoir vue vivante. Apparemment, ils se seraient même disputés violemment avant qu’elle parte de la maison. Sur ce, toutes les accusations pointent vers lui. Par contre durant toute son incarcération, le père de Louis plaide toujours l’innocence. C’est la raison qui fait éterniser ce procès depuis des années ! Encore cette année, il ne songe pas rectifier sa déclaration.

Une autre tentative pour débusquer la vérité tombe à l’eau dans l’affaire delphine jubillar !

L’affaire Delphine Jubillar donne vraiment du fil à retordre aux autorités du pays. Dans toute l’histoire des enquêtes policières, il n’y a jamais eu un dossier qui a pris beaucoup de temps comme celui-ci ! L’énigme autour de cette infirmière bat tous les records. Même si la logique cible toute le compagnon de la jeune femme, ses alibis sont également étonnants !

A cause de cela et faute de preuves concrètes, difficile de lui faire porter le chapeau pour ce crime. Les seuls arguments de la police pour incriminer Cédric Jubillar restent des aveux. Celle du fils aîné de Delphine Jubillar racontant la querelle entre ses parents ! En outre, les dépositions d’une voisine témoignant avoir entendu des cris de la femme de 33 ans appelant aux secours ont été également prises en compte.

Malheureusement, les accusations basées sur des preuves orales ne passent pas au tribunal. Il en faut plus pour clore le dossier de l’affaire delphine jubillar. Surtout que la défense travaille d’arrache-pied pour blanchir le nom de son client ! Entre autres, on fait référence au peintre plaquiste de 35 ans. Ce qui explique qu’il s’en est toujours sorti face à ces deux derniers jugements !

Les avocats de l’accusation ne se laissent pas faire ! Me Mourad Battikh et Laurent Boguet ont fait appel à une reconstitution des faits sur les lieux du crime. L’ex-mari de Delphine Jubillar a été ramené à Cagnac-les-Mines, près d’Albi mercredi. Devant des juges, parties civiles, les avocats de la défense, ingénieurs et gendarmes, il n’a pas succombé à la pression. La tête haute, il a retenu sa même version aux tribunaux. Il est clean de tout ce qu’on l’accuse dans l’affaire delphine jubillar !

L’ex-époux de Delphine Jublillar sait bien jouer ses cartes pour paraître en victime !

Certes, le compagnon de Delphine Jubillar n’est pas avocat de profession. Par contre, on dirait que ce dernier est très familier avec le domaine de la loi. Ce qui fait qu’il arrive toujours à se sortir des mauvaises impasses dans l’affaire delphine jubillar ! D’où la confusion de tous par rapport à la vérité dans cette histoire !

Le suspect dans ce dossier Delphine Jubillar sait que sans preuve directe et cadavre, il est immunisé de tout. Toute cette procédure de reconstitution ou mise en situation des faits serait inutile. La loi est de son côté ! En plus, il sait bien jouer le comédien d’époux éploré. Normal que tous veulent le voir tomber à la fin de cette enquête ! Même les voyantes et diseuses de bonne aventure en ont fait une affaire personnelle !