Delphine Jubillar : Les résultats des recherches du corps de l’infirmière, toutes les dernières nouvelles !

Les recherches de Delphine Jubillar deviennent de plus en plus précises. Pour résoudre l’affaire, les gendarmes ne se limitent plus dans leurs moyens.

Qu’est-ce qui s’est passé pour Delphine Jubillar ? Voici la question que tout le monde se pose depuis des années maintenant.

Malgré la difficulté des recherches, les gendarmes ne sont pas prêts à abandonner les fouilles. Apparemment, c’est une nouvelle technique qu’ils ont utilisé dernièrement. L’occasion d’en savoir plus sur la disparition de l’infirmière !

Delphine Jubillar : Les dernières nouvelles des recherches !

L’un des grands mystères non résolus en France jusqu’à maintenant est sûrement l’affaire Delphine Jubillar. Pour rappel, la jeune femme a disparu il y a deux ans de cela. Depuis, les gendarmes n’ont pas cessé de faire de recherche pour en savoir plus sur ce qui s’est vraiment passé. Apparemment, leur effort reste vain jusqu’à maintenant puisque le corps n’a pas encore été retrouvé.

Pour rappel, Delphine Jubillar s’est mariée à Cédric Jubillar. Avant la disparation de la jeune femme, les faits racontent qu’il y a eu des disputent entre les deux. Ce qui place le mari de la disparue comme le suspect numéro 1. Autrement dit, c’était lui qui a tué sa femme. Malheureusement, les preuves ne sont pas encore suffisantes pour l’inculpé donc il est toujours considéré comme innocent.

Ainsi, Cédric Jubillar est toujours en garde à vue après la disparition de Delphine Jubillar. Face à cette situation, l’avocat du suspect a demandé la libération de son client. D’ailleurs, le maître s’est confié sur Actu Toulouse pour dévoiler quelques informations sur l’évolution de l’affaire. D’après ce qu’il a dit, de nouvelles recherches du corps de la disparue ont commencé.

Apparemment, les gendarmes ont fait des fouilles dans le cimetière de Cagnac-les-Mines pour retrouver le corps de Delphine Jubillar. Pour rappel, c’est dans cette commune que la disparue et son mari Cédric Jubillar ont vécu ensemble avec leurs enfants. Ces derniers sont Louis et Elyah. De son côté, l’avocat de l’accusé ne cesse de trouver de nouvel argument pour libérer son client.

Cédric Jubillar toujours en détention ?

Apparemment, l’avocat de Cédric Jubillar a du mal à obtenir une libération de son client. D’après celui-ci, c’est le tribunal qui a refusé sa demande. « Chaque fois on vient plaider la demande de mise en liberté… Il est placé en détention provisoire » a-t-il expliqué. Cela dit, le mari de Delphine Jubillar est détenu dans la maison d’arrêt de Seysses en Haute-Garonne.

Mais l’avocat continue toujours dans son explication. Ainsi, il disait que sa demande de libération n’était pas admise à cause des recherches. D’ailleurs, le maître a évoqué que les recherches peuvent être une excuse pour ne pas libérer son client. Comme il l’a affirmé : « Ces recherches peuvent se faire avec Cédric Jubillar dehors ». Quoi qu’il en soit, le présumé meurtre de Delphine jubillar reste toujours en détention.

De leur côté, les gendarmes ne cessent de trouver de nouveaux moyens pour avancer les recherches. D’après ce que l’avocat a confié, ces derniers ont utilisé des drones à Cognac pour retrouver le corps de Delphine Jubillar. Malheureusement, ils ont dû faire face à une difficulté avec la pluie qui tombait dans la région. Cela dit, les fouilles ont dû être arrêtées.

A titre d’information, les drones appartiennent à l’IRCGN. Ce sont des technologies très avancées qui peuvent détecter l’azote émis par la décomposition d’un corps. Par ailleurs, ces dernières servent aussi à trouver des terres remuées ainsi que les puits non répertoriés. Malgré cela, il faut reconnaître que la dépouille de Delphine Jubillar reste difficile à trouver.

Delphine Jubillar : Les gendarmes ne veulent pas appliquer cette méthode !

A part les gendarmes, il y a aussi les proches de Delphine Jubillar qui font des recherches de leur côté. Pour ce faire, ces derniers ont effectué une battue. Par ailleurs, il y a aussi ceux qui prétendent avoir des pouvoirs surnaturels et qui ont envoyé des mails à la gendarmerie. Apparemment, ils sont très nombreux à donner des informations concernant la disparition.

De son côté, c’est un autre moyen que l’avocat de Cédric Jubillar soutient. D’après lui : « Il suffit d’ouvrir les caveaux abîmés… de passer un scanner ». Et d’ajouter : « On verra bien s’il y a deux corps dans le cercueil ». Un manœuvre que les gendarmes n’ont pas acceptée jusque-là puisqu’ils ne veulent pas toucher aux tombes des défunts. Bref, la disparition de Delphine Jubillar reste toujours un grand mystère.