Rencontre en ligne : quand les femmes font le premier pas


0

Le monde a beaucoup évolué en l’espace de quelques années. Actuellement, ce n’est plus seulement les hommes qui draguent et font le premier pas. En effet, de plus en plus de femmes n’hésitent plus à faire le premier pendant les rencontres en ligne pour former son couple, on vous explique pourquoi.

Des femmes de moins en moins complexées

Il fut une époque où les femmes ne faisaient qu’attendre patiemment de se faire courtiser, que ce soit en ligne ou en face à face. Elles n’avaient, à cette époque, pas assez d’assurance pour agir d’elle-même et de courtiser l’homme qui leur plaisaient. Mais cette époque mesdemoiselles est bel et bien révolue. De nos jours, les femmes ont de moins en moins peur de mener la danse. Pour ce faire, comment elles font ? Si on parle de rencontre en ligne par exemple, de nombreuses femmes n’hésitent plus à envoyer le premier message, demander le premier rendez-vous et envoyer des photos coquines.

Si l’une d’entre vous passe par là mesdemoiselles, sachez que les hommes ne sont pas comme vous. Eux ne se sentent en aucun cas agressés ni dérangés lorsque vous faites le premier pas. Au contraire, les hommes aiment quand les femmes prennent le devant. Vous pouvez donc soit être subtil avec des petits signaux et directement avouer ce que vous désirez réellement.

Les premiers rendez-vous

Une des choses qui avantagent le plus le fait de faire le premier pas c’est qu’on ne fait plus en sorte d’attirer ce qui nous plait, on va carrément le chercher. Les femmes ont donc commencé à comprendre ce concept. Effectuer le premier pas pour certaines femmes, c’est réellement réussir à s’affirmer tel qu’elles sont, avec leurs envies et leurs désirs.

Pour le premier, rendez-vous mesdemoiselles, vous avez encore deux possibilités : être audacieuse et prendre les devants. Ou finalement le laisser le champ libre pour continuer étant donné que vous avez déjà fait le premier pas en parlant avec lui sur un site de rencontre. Si vous ne voulez pas attendre, pas de problème ! Foncez et demandez-lui ! Sinon, si vous êtes coquines et que vous ne recherchez qu’un one-night stand, de nombreux sites totalement dédiés à cela existent sur internet actuellement.

Quelques limites à ne pas dépasser

Il est vrai que pour faire des rencontres amoureuses, c’est bien de faire le premier pas. En effet, en procédant ainsi, vous exprimez ce que vous voulez et vous allez le chercher vous-mêmes. Par contre, bien que la mentalité des personnes ait beaucoup évolué avec le temps, les anciennes pratiques perdurent toujours dans l’esprit de certaines personnes. De ce fait, faire le premier pas peut parfois être une mauvaise idée et vite se retourner contre vous. Si vous tombez donc sur les hommes qui possèdent cette mentalité, vous risquez de l’offenser ou de l’outrer en étant beaucoup trop audacieuse avec lui. Si une personne vous plait vraiment, tâtez d’abord un peu le terrain avant de vous lancer.

Qui plus est, en faisant le premier pas trop souvent, certains hommes pourraient également risquer de vous priver de toutes les attentions que l’on donne normalement aux femmes pour conquérir leurs cœurs. Donc, réfléchissez-y bien avant de vous lancer.

Donc, comment faire pour éviter tout cela ?

Faites le premier pas, mais en douceur.

Ne vous montrez pas trop accessible au risque de passer pour une fille facile. Respectez la frontière entre un caractère enjôleur et un caractère d’allumeuse.


Partager avec vos amis

0
Zoubida Cristel

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale. Je crois en l'amour libre, et aussi l'égalité homme-femme.

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *