Vacances d’hiver 2022 : Les Hôtels de luxe en Thaïlande pour passer un séjour de rêve !

La Thaïlande est l'endroit idéal pour des vacances romantiques, célibataires ou en famille.

Vacances d’hiver 2022 : Les Hôtels de luxe en Thaïlande pour passer un séjour de rêve !

Il n’est pas surprenant que de nombreux touristes développent une dépendance à l’égard de la nation après leur première visite, surtout vu le caractère accueillant de la population.

Trouvez l’hôtel idéal en Thaïlande pour bénéficier au maximum de cette merveilleuse nation.

Six Senses Yao Noi à Phuket

Un circuit en Thaïlande à faire avec des enfants est conseillé, car il y a plein d’endroits idéals pour cela.

Le Four Seasons Yao Noi est un parc naturel de 5 hectares situé à Phuket et encerclé par une forêt tropicale. Cette collection d’hébergements opulents se trouve à Phuket, en Thaïlande, sur Yao Noi, une île protégée dans la baie de Phang Nga, dans la mer d’Andaman.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs villas haut de gamme au toit de chaume. Certaines comprennent des balcons avec vue sur l’océan, des piscines privatives, des terrasses en plein air, des salles de bains extérieures et un accès facile à la plage de sable blanc. Ce complexe opulent coffre plusieurs équipements.

Hôtel Coral Bansaphan

Les visiteurs peuvent profiter d’un environnement somptueux et d’un excellent service dans cet hôtel modeste, petit et attrayant, conçu dans le respect des traditions thaïlandaises. Le véritable « plus » de cet hôtel quatre étoiles est son souci de l’environnement. L’hôtel éco-certifié se fond parfaitement dans le paysage environnant.C’est un endroit exceptionnel si vous comptez faire un circuit en famille en Thaïlande.

Twinpalms, Phuket

Les visiteurs peuvent s’attendre à une ambiance tranquille et haut de gamme au Twinpalms. Il s’agit de l’un des plus beaux hôtels cinq étoiles de Thaïlande et il fait partie des petits hôtels de luxe du monde. Il est suffisamment proche pour vous permettre de rejoindre à pied les sables immergés de la plage de Surin.

Hôtels de luxe en Thaïlande

Des machines Nespresso, des douches à jet de pluie et des caves à vin sont disponibles dans les chambres. Des terrasses et des balcons privés constituent d’autres options pour des espaces extérieurs opulents. L’hôtel comprend de nombreuses piscines, des options de restauration, un bar à vin et un superbe spa.

Kimpton Maa-Lai Bangkok

Le Kimpton Maa-Lai Bangkok a pour objectif d’être un hôtel de luxe extraordinaire au centre de la ville de Thaïlande, aux côtés du Waldorf Astoria Bangkok. Ce boutique-hôtel, situé en plein cœur du quartier branché de Langsuan, est la porte d’entrée d’un univers entièrement nouveau.

Avec ses 362 chambres, cet hôtel de luxe est très distinctif, dont 131 appartements de service privés, et fait tout son possible pour que ses clients se sentent comme chez eux. L’endroit idéal pour commencer à visiter la capitale est un espace doté d’équipements lumineux et contemporains et de grandes fenêtres qui offrent des vues imprenables sur la ville. En termes de cuisine, le Kimpton Maa-Lai Bangkok propose de nombreux plats.

Bo Phut Resort Koh Samui

L’hôtel qui suit dans la liste des hôtels cinq étoiles les plus exquis de Thaïlande vous transporte à Koh Samui. Koh Samui, la deuxième plus grande île du pays, est située dans le golfe de Thaïlande. Elle est réputée pour sa jungle luxuriante et ses magnifiques plages bordées de palmiers. L’image de Koh Samui se caractérise également par ses multiples centres de villégiature et ses spas luxueux.