Insolite : Elles s’offrent un voyage à plus de 3 000 euros, les vacances de rêve virent au cauchemar !

Les vacances des deux sœurs, qui ont économisé pour découvrir le Mexique, se transforment en cauchemar. Les détails ici.

Dee Devine et sa sœur ont économisé de l’argent pendant plusieurs mois pour se payer des vacances au Mexique. Le pays est populaire auprès des touristes car il possède une histoire riche et des paysages magnifiques, avec de belles plages.

Les deux sœurs ont pensé que c’était l’endroit parfait pour se reposer sous un climat agréable. Malheureusement, leurs vacances ont tourné au cauchemar.

Des vacances compliquées pour deux sœurs

Dee Devine a réservé ses vacances au Mexique sur le site TUI, qui permet de réserver simplement en indiquant le pays et les dates de séjour. Le site propose ensuite différents hôtels et vols pour aller sur place, ce qui est très pratique.

Les deux sœurs ont travaillé dur pour pouvoir profiter de ces vacances en famille. C’est leur récompense après tous ces efforts. Le jour J arrive enfin et elles s’envolent pour le Mexique.

Au début, tout se passe très bien. Les deux sœurs sont émerveillées par la beauté du pays. L’hôtel dans lequel elles séjournent semble également très beau et propre. Mais cela ne dure pas. Tout change très rapidement.

Au début, les vacances étaient parfaites et les deux sœurs en ont bien profité. Cependant, alors que Dee Devine dormait après une journée bien remplie, elle a été réveillée en pleine nuit par un rat qui était sur son lit, à quelques centimètres de son oreiller. Dee Devine a paniqué, mais le rat est rapidement parti. Elle a trouvé des excréments du rongeur sur son lit.

Les vacances sont devenues un cauchemar car les deux sœurs ont peur des rats. Elles sont conscientes de la saleté et du danger que représentent ces rongeurs. « Ma sœur et moi avons encore des frissons car pendant quatre jours, nous ne savions pas où il se trouvait. »

« Ma sœur m’a dit qu’elle avait senti quelque chose bouger sur elle pendant la deuxième nuit, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un rat. Nous sommes absolument dégoûtées. Le rat était dans notre chambre depuis tout ce temps, mais nous n’avions jamais laissé la porte ouverte à cause des moustiques. »

Des vacances cauchemardesques

Dee Devine vivait déjà avec un rat et a commencé à se sentir mal. Le lendemain matin, après avoir nettoyé les excréments de rat, ses yeux ont gonflé et elle a commencé à paniquer. Les médias ont rapporté cette expérience désagréable, ce qui a poussé le porte-parole de TUI à réagir.

Les meilleures destinations

« Nous regrettons l’expérience de Mme Devine à Playa del Carmen. Nous admettons que nos services n’étaient pas à la hauteur de nos normes élevées, et notre service client est en contact avec Mme Devine. Nous tenons à rassurer nos clients que cet incident est isolé et que la santé et la sécurité sont notre priorité absolue. »